CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts : Forgotten Worlds

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
11 mars 2006 à 16:48:38

sans vouloir te vexer, ton faceset de stitch est horrible, ta juste pris une fausse image, que ta coler, sur un faux arrierz plan, lol, laisse moi te le faire, je suis fort la dedans.Je te poste bientot des faceset que j´ai creer^^

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
11 mars 2006 à 16:50:22

voila http://img341.imageshack.[...]/1496/edward4hu.png mon msn c´est jonathan.falcossj@hotmail.fr je suis connecter lundi vers 20h 15 si te veu

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
11 mars 2006 à 16:53:31

ah, sa marche pas, essayez sa http://img52.imageshack.us/img52/4462/facesetedouardrefait0hk.png

soule_link
soule_link
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:21:19

Pourquoi tu mets le facetet de edouard de FMA alors que dans le message precedent tu parles de stitch?

DisneyStich
DisneyStich
Niveau 8
11 mars 2006 à 21:48:45

gogeta25 -> Et tu te crois peut être une référence en Pixel Art ?
Avec tt les avis que j´ai eu, qui valent bcp mieux que le tiens, sur le forum de Leroy Alex (tidus) je n´en ai eu que des positifs... -___-´

Alors bon...

Tu n´est PAS DU TOUT une référence en pixel art, et je peux te dire que la face je n´est pas pris une image mais j´ai tt refait xD...

:sors:

DisneyStich
DisneyStich
Niveau 8
11 mars 2006 à 21:50:07

Et aussi : Pourquoi un faux arrière-plan ?
Je ne vois pas en quoi c´est un faux arrière plan xD
Explique et exprime toi développe que je coprene !

DisneyStich
DisneyStich
Niveau 8
12 mars 2006 à 11:25:59

Bon passons... Il y a toujours des gens de ce genre sur Jeux Vidéo.com... (cf. Forum RCT3...etc)

Voici enfin un nouveau screen, cette fois de la forêt des rèves bleus, monde de Winnie L´Ourson !

http://img111.imageshack..us/img111/4674/winnie21ro.png

N´hésitez pas à venir passez un coup d´oeil sur le site : http://kingdomhearts.roxorgamers.com/

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
12 mars 2006 à 11:28:48

Le FaceSet est plutôt petit comparé à la boîte de FaceSet et je trouve toujours que la boîte de dialogue est trop pixelisé comparé au reste.

mastersora
mastersora
Niveau 6
12 mars 2006 à 12:19:24

Oui, je trouve que la boîte de dialogue est trop pixelisée...Sinon pas mal la screen.

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
12 mars 2006 à 15:04:17

qu´est ce tu raconte, disneystitch, j´ai jamaisi dit etre une reference, j´ai jamais proposez mon aide, alor si tu refuse, quelque chose, que je fait mieux que toi et qui utile a ton jeu, si tu le prend comme sa ! t´es un boulet !

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
12 mars 2006 à 15:07:05

je voulais dire, j´ai juste proposez mon aide.Autrement j´ai poster le faceset d´edouard, pour vous montrer de koi je suis capable.Deplus, je disais que ton ariere est faux, car il est pas du tout comme ceux original, ton image de stitch est juste prise d´un site come sa puis posez sur un boite d´arrier pla, c´est pas du boulot sa

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:06:11

dsl pour le triple poste, mais en plus, j´ai vraiment du mal a croire que tes soit disant avis sont mieux que le miens, quand on voit ton faceset de stitch !! ! Et en plus, comment peut tu savoir, ce que me dise les gens qui je leur fait les faceset.J´en fiat pour alex dpuis longtemps, et il n´a jamais ete decu !!

dsl, d´etre enerver, mais j´ai pas envie d´en prendre pour ma reputation, comprenez moi.

cibermix
cibermix
Niveau 12
12 mars 2006 à 17:09:16

Disney stich :d) Si tu n ´accepte aucune critique c´est toi qui devrais sortir, t´es pas là pour faire ta loi, tu es sur un forum ou tu expose ton projet tu l´expose donc aux critiques sinon tu présenterais uniquement ton projet pour te la péter...

cibermix
cibermix
Niveau 12
12 mars 2006 à 17:12:00

ephraime Posté le 12 mars 2006 à 17:06:11
dsl pour le triple poste, mais en plus, j´ai vraiment du mal a croire que tes soit disant avis sont mieux que le miens, quand on voit ton faceset de stitch !! !

:d) Erf vous allez pas vous battre pour un simple facesets, je voit pas ce qu´il a son faceset sa va pas tuer le jeu non plus. Faire une histoire pour un bout de 10pixel* non mais franchement...

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
12 mars 2006 à 17:12:25

Cibermix :d) :oui:

Cibermix always win xD

guymaitre
guymaitre
Niveau 3
12 mars 2006 à 17:27:02

eeeeee sans faire le boulet le jeu est fé avec quel trucs ? car se n´est ni rpg maker , ni frog créator ni IWC

soule_link
soule_link
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:32:23

C´est fait avec rpgmakerXp

:p

guymaitre
guymaitre
Niveau 3
12 mars 2006 à 17:35:12

imposible car le 1er post ya un screen avec lotre ki monte léchel hor ke on pa pa dans rpg maker xp

soule_link
soule_link
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:38:51

:p
guymaitre Posté le 12 mars 2006 à 17:35:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
imposible car le 1er post ya un screen avec lotre ki monte léchel hor ke on pa pa dans rpg maker xp

========>
Il suffit juste d´avoir le charset adequate.(ou l´animation)

guymaitre
guymaitre
Niveau 3
12 mars 2006 à 17:45:20

falai le dire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux