Le scenario
Depuis les temps lointain , 2 race vivait sur terre. Les humain et les démon. Chacun vivait de leur coté mais un jour les Démons voulurent détruire la race humaine. Ils tuèrent presque tout les humains sauf un enfant qui vivait dans la campagne sans famille. Il s’appelait Skly qui avait 16 ans partis dans les villes. Sans savoir que les démons avait attaqué les humain. Skly arriva dans une ville et découvris que presque tout les humain de la ville était tué sauf 1 personne : le maître du clan des guerrier de l’épée : Aragor Le maître expliqua a Skly qu’il y avait plusieurs clan chez les humain et les démons.
Chez les humains ses le maître du clan qui commande les troupes. Les clans sont :
_les guerriers avec leur l’épée
_les guerriers avec leur hache
_les magiciens
Chez les démons ses les juges qui commande les troupes. Les clans sont :
_ les dragons
_les lézards
_les anges oeuvrant pour les démons
Puis le maître dit a Skly que pour vaincre les démons il fallait d’abord tué les 3 juge et ensuite tué le grand maître des démons.
il partis dans les autre ville a la recherche des autre maîtres. Puis ils rencontrèrent un vieux sage sur leur route et la conversation s’ engagea.
«Aragorn : bonjour , comment avez vous fait pour survivre a l’ attaque des démon ? A moins que vous êtes le maître des mages.
_Vieu sage :Effectivement , le maître des mages je suis.
_Aragon : A très bonne nouvelle. Voulez vous joindre a nous ?
_Vieu sage: D’accord je suis. Qui est l’enfant qui t’accompagne ?
_Skly : je m’appelle Skly qui vécu dans la campagne tous seul .
_Vieu sage Alors l’élus tu ai.
_Skly : non je ne pense pas car je ne manie pas très bien l’ épée.
_Le cœur net nous devons avoir. L’épée sacré tu dois retiré.
_Je suis d’accord mais ou est-elle ?
_Au paradis elle se trouve.
_Aragon :Alors cette endroit existe vraiment ? Mais alors le grand maître des démon se trouve en enfer?
_Oui.
Skly Aragorn et Le sage partirent en direction du paradis pour aller cherché l’ épée sacré.
Arrivé au paradis il rencontrèrent le maître des guerriers avec leur hache et se joignis a eux. Ils partirent a coté de l’épées est miracle , Skly réussi a prendre l’épées sacré. Mais des démon arrivèrent attaqué. C’était une armés énorme est les 3juge était avec eux. Une multitude de combat se passa. Après avoir tué les 3juges , les autre démon prirent la fuite est Skly et se compagnons partirent en enfer. Le maître des démon fut vaincu est la paix régna a nouveau