CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un logiciel danimation 3D

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
04 février 2006 à 00:26:03

bonjour, je suis entrin de crée un jeux qui nessecite des animation 3D (du genre xiao xiao)et j´aimerai savoir esque vou connaissai un logiciel d´animation 3D, gratuit, FANçAIS ?( si possible facil et/ou avc tutorial)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
04 février 2006 à 00:30:44

XiaXiao est fait avec Flash, mais ce n´est pas vraiment un log d´animation 3D.

Gratuit et en français, tu as Blender:
http://blender.org/cms/Home.2.0.html

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
04 février 2006 à 00:35:50

desolé mais c´est en anglais

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
04 février 2006 à 00:37:00

Désolé mais si tu faisais l´effort d´écouter ce qu´on te dit et de le télécharger, tu verrais que tu peut sélectionner ta langue à l´installation, dont le français :sarcastic:

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
04 février 2006 à 00:39:02

desoler mais je suis NUL en anglais don j´ai juste vu dowland c´est tou

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
04 février 2006 à 00:41:13

et marlgré tout je vien de les telecharger et a ocun endroi je voi: french ou francais a par GERMANY NL et USA ya rien dotre

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
04 février 2006 à 01:00:45

svp

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
04 février 2006 à 01:06:14

Germany, nl et compagnie c´est l´emplacement des serveurs de téléchargement cà, ce ne sont pas les langues. Sinon je ne sais même pas si on peut mettre blender en français, si je peut je prends à chaque fois mes logiciels en version anglaise, cà évite les traductions approximatives. Sinon comme les tutos français sur Blender font à chaque fois référence aux menus anglais je ne te conseille pas de changer de langue, sinon tu va être paumé en lisant tes tutoriaux.

Tu a une bonne série de tutoriaux sur blender ici: http://blender.doc.fr.free.fr/lecture_ouverte/modules/icontent/

Commence par la partie initiation à Blender.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
04 février 2006 à 01:09:20

Ce que tu voit c´est le pays où est stocker le fichier d´install, pas la langue :hum:

Donc, tu le télécharge (3 ème fois), tu l´installe, tu le démare.
Là tu à 3 cadres, tu vas sur celui du bas et tu click sur le petit carré en haut à droite de ce cadre, tu sélectionne User Preferences.
Le contenu du cadre change, tu sélectionne Language & Fonts (par défaut il est sélectionné), International Fonts, Language French et tu coche les 3 cases qui sont au dessous.

Ca ira?

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
04 février 2006 à 01:10:09

bon vraiment desolé sa fait 3semain que je cherche sa fait 3semaine con me dit la meme chose moi jen est mare jmen fout des tutorial jveu un logiciel FRANCAIS NON TRADUIT UN LOGICIEL FRNCAIS DE BASE FRANCAIS, GRATUIT + SI POSSIBLE TUTORIAL TOUJOUR FRANCAIS,ET/OU FACILE D´UTILISATION c pas compliquer a comprendre svp?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
04 février 2006 à 01:12:43

Non c´est pas commiqué à comprendre, mais ça existe pas et c´est pas en gueulant tes majuscules que ça en fera un rien que pour toi.
De plus la 3D c´est jamais facile, et les tuto blender en français, t´en trouve plein sur google.

Si Blender en français te suffit pas, tourne toi vers Flash qui existe en français de base, sinon abandonne ton projet.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
04 février 2006 à 01:17:26

En gros tu veux un machin où il n´y aurait qu´un seul bouton: "Cliquez ici pour faire votre jeu 3d" et quand tu clique dessus cà y est le jeu il est fait? Désolé mais cà n´existe pas. Et le tutorial que je t´ai mi au-dessus il est en français, tu a regardé au moins? Même pas, sinon tu n´aurais pas gueulé après pour avoir un tuto français...

Si on te répète la même chose depuis 3 semaines, c´est peut être parce qu´il y a que cà tu crois pas? En tout cas si tu crois que tout va te tomber tout cuit dans l´assiette sans faire un effort voici un conseil: laisse tomber la 3d, tu n´y arrivera jamais...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
04 février 2006 à 12:32:09

"bon vraiment desolé sa fait 3semain que je cherche sa fait 3semaine con me dit la meme chose moi jen est mare jmen fout des tutorial jveu un logiciel FRANCAIS NON TRADUIT UN LOGICIEL FRNCAIS DE BASE FRANCAIS, GRATUIT + SI POSSIBLE TUTORIAL TOUJOUR FRANCAIS,ET/OU FACILE D´UTILISATION c pas compliquer a comprendre svp?"

Ca n´existe pas, tout simplement parceque ce que tu veux faire ne convient pas un enfant qui n´a aucune compétence en langue étrangère, n´en comprend pas d´utilisation et qui n´as pas les moyens d´acheter un vrai logiciel.

Laisse tomber, et la prochaine fois, tu réfléchiras un peu plus sur ce qu´on te dis.

Pumkinshead
Pumkinshead
Niveau 3
25 avril 2006 à 13:01:19

bon je peux taider si tu me cris pas dessus,y´a un logiciel d´animation en 2D c´est super facile et c´est pivot stick animator,(en plein ce que tu voulais)c´est de l´animation en bonhommes allumettes et c´est super facile!!!!!

Tu vois le beau petit chien il est content content :sarcastic:

Noflama
Noflama
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:21:15

pivot stick animator : Pas superbe mais...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
25 avril 2006 à 19:16:28

c pas compliquer a comprendre svp?

Tu change de ton svp, t´es pas au supermarché ici. Si t´es pas foutu d´installer un logiciel et de choisir la langue, laisse tomber l´informatique et fait du tricot. Grrrrr. C´est gonflant les gens qui croient que les autres sont des esclaves qui sont payés pour leur repondre alors qu´ils font aucun effort (effort = apprendre les notions de base d´anglais pour pouvoir se servir d´un logiciel d´animation en autre)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:19:30

Je ne pense pas qu´il est revenu depuis, le topic date de Février :)

pumkinshead a juste upé un oldy.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
25 avril 2006 à 19:30:13

Je me suis fait eu. :(

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:34:25

Supprime le et ça restera entre nous :rire2:

[_Pator_]