CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate The FPS

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
03 février 2006 à 21:22:04

Salut ! bon voila sa va vous semblez etrange pour certain qui me connaisse mais je suis dans une team serieuse qui va creer un jeu video ( un fps ) baser sur stargate. Notre logiciel est FPS Creator ( bon j´en voit deja venir dire que sa va etre merdeux, mais je vous signal que ce sont les mêmes graphismes que unreal tournament 1 et que surtout il n´y aura pas besoin d´un jeu pour le faire fonctionner car ce n´est pas un mod mais un jeu avec sont executable a lui tout seul ). Mais je ne suis pas la pour faire de la pub mais pour avoir un petit coup de pouce ! étant donner que notre leader refuse eperdument à partager ses connaissence sur le changement de format specifique au logiciel : FPS Creator, je vais vous le demander à vous !. Comment change t-on les formats .3DS, .Max, .cob, .lwo ect ... au format .bin et .fpe ? Merci ! Cordialement.

PS : j´ai besoin de le savoir car j´ai réussi a faire des objet 3D pour un petit niveau special star wars mais comme je ne sais pas changer ce type de format a un autre j´ai besoin de vous ! ( je ne veux pas le passer a mon leader car vu qu´il ne veut pas partager ces connaisssances ... ).

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
03 février 2006 à 22:01:35

Lol... C´est une blague? C´est quoi ce leader de daube? Il a quel âge, 13 balais maximum? Moi je te propose de garder le résultat de ton travail pour toi et de ne pas le filer au restant du groupe, il va vite se rendre compte que si tout le monde garde tout pour soi cà và pas être possible de faire un jeu...

A moins qu´en fait il n´en sache rien et qu´il a honte d´avouer son ignorance :)

LGV
LGV
Niveau 28
03 février 2006 à 22:25:40

" une team serieuse "

" notre leader refuse eperdument à partager ses connaissence "

... sans commentaire

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
04 février 2006 à 10:42:19

Il a 18 ans ( bientôt 19 ), il a fait des maps sous SOF2 et il a fait un patch avec ses creations de stargate sg1 pour FPS Creator, mais il dit qu´ils ne veux pas nous dire comment il faut faire pour les changer de format pour des raisons " importante ". Mais a part le leader, tout le monde partage leurs boulots.

furousha
furousha
Niveau 10
04 février 2006 à 11:09:51

:lol:

janeo
janeo
Niveau 7
04 février 2006 à 11:33:22

changez de leader ...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
04 février 2006 à 11:43:51

Nan mais il est super sympas et très efficace mais il dit que tous les models et maps doivent passer par lui pour qu´il en fasse un patch pour qu´ils soient utilisable pour fps creator. Mais je lui ai dit pas de probleme mais j´ai juste besoin de savoir comment il fait sa pour me faire un petit environement star wars car j´ai mis des mois et de smois pour me fair le faucon millenium en vu interieur ... et ila dit non !

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
04 février 2006 à 13:56:37

On dirait les discours de pucelles dans la cours de récré..

Pour faire accepter les models dans votre logiciel il faut soit des plug-ins d´exportation, soit coder un parser. Dans le premier cas si ça existe ça se fera automatiquement, dans le deuxieme cas vous allez devoir coder ça a la mano, heureusement que les formats sont bien documentés pour la plupart.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
04 février 2006 à 14:10:34

Merci pour l´infos gollumkawder :). Bon ben comment on code sa ? ^^

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
04 février 2006 à 15:22:24

Genial le leadder, ça c´est un bon, vous allez progresser comme ça, s´il se rend pas compte que c´est une perte de temps et que si chacun modifiait direct les formats ça irait plus vite....

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
04 février 2006 à 15:23:37

ben oui c´est sa le probleme mais lui il dit que sa ira plus vite si c´est lui qui faisait tous car il estime que c´est compliquer pour nous !

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
04 février 2006 à 15:27:29

pour gerer un projet et connaitre tres bien le milieu si le chef de projet n´a pas confiance en son equipe, je di no comment. C´est parfois plus long d´expliquer mais il y a un gain de temps sur le futur. Peut etre pas immediatement mais en une semaine ou deux si.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 février 2006 à 16:31:29

[gen_obiwan Posté le 04 février 2006 à 15:23:37

ben oui c´est sa le probleme mais lui il dit que sa ira plus vite si c´est lui qui faisait tous car il estime que c´est compliquer pour nous ! ]
==>Ca c´est la meilleure ^^
S´il veut tout faire tout seul laissez-le tomber et refaites une team à vous tous seuls... sans lui.

Maxx83
Maxx83
Niveau 3
04 février 2006 à 16:33:29

salut dsl pour votre chef radin :lol: moi jutilise FPS creator et je cherche/crée une team motiver pour projet sans rien caché :)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
04 février 2006 à 17:06:09

Moi j´aimerais bien créer un jeu basée sur stargate ( et sur star wars aussi ), je suis deja dans une team dont notre leader est radin, mais si sa t´interresse, en venant avec nous tu pourra apprendre des techniques grace au reste de l´equipe :ok: , quand a moi je vais essayer de remettre notre leader en place ( ce qui n´est pas gagné ... )

Maxx83
Maxx83
Niveau 3
04 février 2006 à 17:08:25

bin si tu veu me contacter voici mon adrese msn => coollmaxx@hotmail.com

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
04 février 2006 à 17:44:44

:ok: sinon ben si vous ne savis pas comment o fait ben tampis ... je me debrouillerais tous seul ^^

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:42:29

Quelques images du jeu :
http://img184.imageshack.us/img184/9353/screenshot222du.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/4498/screenshot112qj.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/7011/screenshot217os.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/4271/screenshot242cs.jpg

Voici l´avancement des niveaux commencé :

Cité d´Atlantis

Models 3D : 0%
Textures Murs : 20%
Textures Sols : 20%
Mapping : 1%
Scripting : 1%
Optimisation Du Niveau : 0%
Objectifs De Mission : 0%
Compilation Et Test : 0%

SGC

Models 3D : 10%
Textures Murs : 45%
Textures Sols : 30%
Mapping : 2%
Scripting : 1%
Optimisation Du Niveau : 0%
Objectifs De Mission : 0%
Compilation Et Test : 0%

Le script de la porte des étoile est en construction ainsi que son animation. Il y aurra un lien avec le DHD et la porte et pour le moment, les résultat sont très prometteur :

http://img98.imageshack.uck.us/img98/6094/image12hi.jpg

Voila :)

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:06:25

Cà rend plutôt bien, vous avez l´air de vouloir vous concentrer sur les éléments et lieux typiques de la série et c´est tant mieux :ok:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:10:29

Nous travaillons sur les éléments clé du scénario, soit le SGC et Atlantis, les deux plus gros lieux à creer :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment