CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

birdmeta/recrute un seul programmeur c++

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
01 février 2006 à 23:36:08

alors voila,je voudrais avoir un programmeur c++,car lapintade ma dit que game incubator etait qu´en c++.
Voici l´histoire
Dans la galaxie de chelldra,une guerre fait rage.Cette guerre fait rage depuis des siecles.La guerre a commencé car des soldats provenant d´une galaxie inconnue,ont esseyés d´envahir chelldra.C´est soldats sont les birdmeta.Cette galaxie,avant l´arrivé des birdmeta,etait controlé par les kirnas.Les kirnas sont les gardiens de chelldra.à l´arrivé des birdmeta,ils ont decidés de separer la galaxie en deux.
-la partie EST reservé aux kirnas
-la partie OUEST reservé aux birdmeta.
mais les birdmeta en voulaient plus.Alors les birdmeta detruirent toute les planetes de la partie EST.Ces planetes etaient les refuges des kirnas.Mais il reste un dernier refuge;phaneriav,la planete froide.Mais le probleme est que cette planete se trouve dans la partie OUEST de chelldra.Alors quand les kirans debarquent sur phaneriav,les birdmeta,deciderent de detruire phaneriav,meme si elle se trouve dans la partie OUEST.c´est la que khéops arrive,car les birdmeta ont lancés une bombe sur phaneriav et khéops la vu.Alors il decide,accompagné de son petit fennec,d´aller sur phaneriav affin d´eclaircire ce mystere.Mais,les birdmeta,les kirnas et khéops ne savent pas qu´une race de creature se devloppe sur phaneriav.C´est la que vous commencez à jouer.

mode du jeu et style
le jeu sera en 2D devlopper sur game incubator et programmer en c++.
le jeu est un style:action/fantastique
il y aura un systeme de survi.si khéops a fin et si il ne mange rien,il meurt.pareil pour le fennec.
console:PC

descriptions
les kirnas:gardiens de la galaxie chelldra et fondateurs de phaneriav.
Ils seront nombreux sur phaneriav au cour du jeu.Ils donneront des aliment à khéops et au fennec.Ils utilisent la magie contre les birdmeta.

birdmeta:soldat qui desequilibre la galaxie chelldra.se sont les enemies principeaux du jeu.Ils existe plusieurs groupes de birdmeta:
-les soldats
-les commandants/commandots
-les pirateurs
-le souverain
tout sa vie dans l´esquadrille des birdmeta.
voila j´espere que sa vous plaît.

dnob700
dnob700
Niveau 10
01 février 2006 à 23:55:47

"alors voila,je voudrais avoir un programmeur c++"

Je pense que le mieux est d´aller au marché et de voir s´ils en ont. Mais ici les programmeurs C++ ne sont que d´occaz. Par contre il y a une belle promo sur les programmeur RPG Maker.

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
02 février 2006 à 00:14:30

ben tu vois,moi j´utilise pas rpg maker mais game incubator.mais je suis pas pressée :)

Game-Dev
Game-Dev
Niveau 2
02 février 2006 à 02:58:37

Pourquoi ne pas utiliser Rpg-maker puisqu´il est en 2D ?
Scenario complet ?
T´as deja tout ce qu´il coté graphique?

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
02 février 2006 à 07:38:06

rpg maker me soul vraiment
coté graphique,non j´ai rien.il faut quoi en fait?

faycal13
faycal13
Niveau 8
02 février 2006 à 12:13:51

il te faut les decors et les persos

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
02 février 2006 à 12:59:10

la je m´occupe des art work des persos et des monstres.et ensuite,je m´occuperais du reste:)il me faut juste un programmeur pour programmer game incubator

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
02 février 2006 à 13:01:18

et apres tout sa,je finirais le scenario

cibermix
cibermix
Niveau 12
02 février 2006 à 13:03:58

Tu peux nous expliquer ton choix pour "game incubator"? Ou tu as choisis ca juste parce que Lapintade l´utilise? Moi je te conseille Ogre, il y a plus de tuto et de personne travaillant dessus, enfin je pense, mais game incubator j´en entend pas parler souvent. :)

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
02 février 2006 à 13:06:55

ben j´ai choisi game incubator car on ma dit qu´il etait tres bien et en plus c´est en 2D :)
rien à voir avec lapintade
et pour ogre,c´est un moteur 3D,la 3d,c´est un peu trop tot pour moi.mais je m´entraine sur anim8or

cibermix
cibermix
Niveau 12
02 février 2006 à 13:15:17

Ah ouai c´est vrai j´avais complètement zappé que Ogre c´était pour la 3D. :honte:

En tout cas bonne chance à toi. :)

guyver2
guyver2
Niveau 10
02 février 2006 à 13:54:06

bon je vais devoir encore me faire mal voir en disant (encore) la verité à supralinkx.
depuis que tu est ici tu a suivi le parcours type du gars qui part de 0.

[mode stéréotype abusé]
- je veux créer un jeu en 3d pour ma console
- je tombe sur RPGMaker
- je fais un petit rpg
- je veux faire autre chose (pourquoi pas un mmorpg 3d)
- je veux apprendre a programmer
- je veux faire du c++ parce que c´est le mieu (enfin c´est ce que certaint m´ont dit)
- je n´y arrive pas (parce que je ne comprend pas qu´il faut perseverer) donc je fonde une équipe dont je serais le chef sans capacités "vraiment" utiles
- a partir de 2 dessins sur papier et d´un scenar pompé sur les differents trucs qui marchent en ce moment; je me revendique chef d´un projet.
[fin du mode stéréotype abusé]

alors voila mon avis : arrete de changer de projet comme de chemise et essaye de faire un truc en entier (rpgMaker, apprendre le c++ ou autre, ...)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
02 février 2006 à 17:26:59

Je pense que les autres codeurs Cpp ne me contrediront pas, ton projet est mal présenté, on ne dit pas "je veux un programmeur c++ pour faire mon super jeu en 2D mais pas 3D sinon je vais pas comprendre".

Je t´invite donc a visiter la FAQ, et pourquoi pas a faire le jeu de toi même, si tu n´as aucune qualité requise pour faire un jeu video amateur, il ne faut pas compter sur celle des autres en leurs dictant que faire.

http://lapinfaq.c.la

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
03 février 2006 à 18:20:51

cibermix:merci

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
03 février 2006 à 18:33:55

et pour les autres,merci aussi

Sous forums