Peu importe ton niveau scolaire. Tu dois comprendre qu´içi ce n´est pas une usine à futurs hits. Les gens font ça parceque c´est leurs passion. Je developpe mais je suis pas en mathsup|math spé, ni école d´ingénieur. Je developpe parceque ça me plais, et uniquement pour ça, je n´ai nullement l´intention d´etre developpeur plus tard. Si certains içi sont des professionnels du jeux video. C´est leurs passion, ainsi que d´aider ceux qui veulent entrer dans ce monde.
Ta phrase est contradictoire. Tu dis que je suis developpeur, et tu me demandes si je peux modeliser quelque chose ? Je ne suis pas modelisateur, je suis developpeur tu l´as toi-même fait remarquer.
De plus, la réponse est: désolé mais non. Si j´avais l´intention de me mettre au service de quelqu´un (ce qui n´est nullement le cas), je n´aurais pas choisi ton projet car à mon avis il n´est pas assez mis en valeur, pas assez developpé, pas asez creusé, pas assez concretisé..
Tu vas me dire comment pourrais-t´il l´être si personne ne t´aides ? Eh bien laisses moi te dire, que statistiquement: les chances d´engager du personnel de qualité est proportionnel a ce que tu auras concretisé de ton projet. Autrement dit, si ton projet en est a son point de départ, tu ne récolteras que des gens peu capables (loin de moi l´idée de dire que je le suis, bien sûr). Il va falloir que tu fasses beaucoup plus que ça pour interesser les gens. Tu es dessinateur, dessines ! Tu as un scénario, approfondis-le !
Je réitère mon conseil, tu devrais consulter la FAQ
http://lapinfaq.c.la
Good lick