Voila mon ami Totaya17 est en train de créée un MMORPG online et gratuit de Dragon Ball Z , le célebre manga .
MMorpg qui reprend aussi les aventures de Sonic , De Resident Evil sans oublier Dragon Ball Z et Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) , pour les fans il y aura même Zelda : Ocarina of Time et d´autres aventures viendront par la suite ! Bien sûr , tout bon jeu a un début , et justement comme le précise le titre , ce n´est encore qu´une bêta !
Il y a déja 10 personnages disponibles , D´autres viendront par la suite !
Pour l´instant , il y a 2 maps de Dragon Ball Z et 2 Resident evil , ainsi que 12 maps des aventures de Sonic ! Dans celle ci , il faudra retrouver des Emeraudes du Chaos qui permettront , a la fin , d´accédera un stage bonus ! Il y en a déja 4 sur 7 ce n´est pas trop compliqué de les avoir , mais les 3 suivantes seront plus dur, les Emeraudes du Chaos vous donneront aussi un certain pouvoir !
Pour Dragon Ball Z , il y aura la quête des Dragon Ball !!
Si vous voulez que un de vos personnages favoris soit ajouté ou modifié dites-le sur ce topic , nous prendrons compte de toute vos suggestions !
Voici la liste des personnages actuels :
Knuckles (Sonic)
C-17 (DBZ)
Link (Zelda)
Mario(Mario)
Sephiroth(vien de Final Fantasy)
Naruto (Naruto)
Hatake Kakashi (Kakashi Sensei)(Naruto)
Sasuke Uchiha(Naruto)
Gogeta(DBZ)
Megaman(Megaman)
Hyoga(Saint Seiya)
Je suis navré pour la publicité mais ce jeu est prommeteur !
Bon voici le lien :
http://rapidshare.de/fileles/12250884/Y_a_tout.rar.html
Allez en bas et cliquez sur Free puis attendez quelques secondes et recopiez le code de 3 lettres !
Une fois téléchargé il faudra l´extraire puis cliquez sur "Client"
Les environnements sont quelques peu vides , mais comme je l´ai déja dit ce n´est qu´une bêta ! Le jeu s´améliorera par la suite!
Encore désolé pour la pub , ce n´est pas dans mes habitudes , mais ce jeu doit être connu !
Aurevoir et merci d´avance !
Samir9 et Totaya17.