En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fraps et Windows Movie Maker , problèmes
Monster_Hunter
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:53:55
Bonjour , j´ai des problèmes avec Windows movies Maker , quand je prend une vidéo avec fraps elle est de bonne qualité , mais quand je la met pour faire un montage elle est de mauvaise qualité , comment résoudre se problème ??
guyver2
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:01:20
je dirais pour commencer que ça n´a rien a faire ici. et ensuite wmm fait des video qui passent bien a la télé mais rendent tres mal sur un pc. (enfin je dis ça par expersience personnelle mais je n´ai pas beaucoup poussé le logiciel)
_Xaar
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:29:29
Normalement tant que tu ne réenregistre pas ta vidéo en la compressant tu dois rester avec la qualité originale, c´est comme cà pour tout les logiciels d´édition vidéo, je ne pense pas que wmm soit différent. Si à la sortie tu a une vidéo top crado c´est qu´il faut aller jouer dans les options de wmm avant de réenregistrer ta vidéo, mais tu n´aura jamais la qualité d´origine de la vidéo prise avec fraps qui prend du format non compressé.
jeuvideodar_2
Niveau 7
31 janvier 2006 à 07:38:17
moi j´ai u le même probleme je fesais une video avec windows movie maker et rien a faire la qualité etait toujours ausi pourrie. Ben j´ai pris u n autre logiciel je e conseil unlead video studio 8