CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet rpg 2d commencé cherche prog c++

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:31:50

Bonjour a tous, comme certains le savent il y a de cela 2mois il me semble, que jai entamé avec une petite equipe la conception jeu rpg 2d dbz (lequipe était formé de deux modeleurs 3d pour la cinematique d´intro, d´un dessinateur et de moi, moitié programmeurs(japprend en ce moment) moitié graphiste).

Et cela fais quelques temps que l´on cherche désespéremment 1 voir 2 programmeurs c++ (avec la librairie SDL et pourquoi pas open gl pour élargir les possibilités) voulant se rajoutant ja l´équipe je l´espère pour longtemps.

Le scenario prévu il y a deux mois environ a été totalement revu et en conception en ce moment meme par mes soins(^^).

Pour des screens et des informations eventuels sur le jeu etc (je suis libre a tout types de questions) me contacter ou alors sur notre site (qui malheureusement va fermer pour cause de fermeture de network hosting(enfin c´estce qu´on m´a dit).
Le scenario sur le site n´a pas été actualiser je vous demanderais donc de ne pas en tenir compte. Aussi il manque quelques nouveaux screens sur le site(et oui le webmaster est un fainéants ^^)

http://furiess.network-hosting.com/

Merci beaucoup pour me contacter sangohan42@hotmail.fr
Cordialement sangohan42, un ami qui vous veut du bien

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:26:17

vous avez surement remarqué que les deux derniers screenshots sont en cell shading c´est tout simplement parceque l´on a changé de technique recemment donc la video sera entierement en cell shading (elle sera de courte durée a cause de la preparation pour faire le cell shading, environ 1 journée pour un rendu ^^)

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:49:37

C´est presque dommage que cà soit un jeu en 2d quand on voit les modèles, mais je suppose qu´un jeu 3d serait trop de boulot et ne serait jamais fini.

Bonne chance pour votre recherche de programmeurs :ok:

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:22:11

sangohan42,tu n´as pas deja un projet nommer:donkey kong country.à moin qu´il soit deja fini.je me trompe?

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:50:18

Bonjour en effet j´avais (il y a de cela quelque mois un projet donkey kong qui na pas abouti(le echecs font avancer et puis le programmme sous lequel le jeu étais fais n´étais peut etre pas approprié)

_Waar => On était parti pour faire un jeu 3d mais le fait de ne pas trouver de programmeur et de savoir la difficulté de la tâche on a préférer se "recroqueviller" sur un projet 2d ce qui n´est pas une mince affaire non plus.

De plus un jeu 3d requiert beaucoup de temps et nous sommes assez pris par les études (mes collegues ont des ages plus avancé que le mien (je n´ai que 15 bientot 16ans))

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:52:01

Oups jai failli oublier de te remercier de tes encouragement _Xaar.

Merci et j´espère que quelques propositions vont venir

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:54:28

oui j´ai oublié de te ire bonsoir(une chose qui ne s´oublie pas pourtant)c´est vrai que les etudes empechent de faire avancer le jeu.à causes des mes etudes,mon jeu birdmeta n´avace pas,c´est tres embetant

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:55:33

et le logiciel,c´etait bien game maker?

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:38:57

^^ bien sur que non (d(ailleurs il ne me semble pas avoir cité ce logiciel).
Jai dis que j´apprenais le c+ c´est bien popur quelques chose..
Le jeu sera developper en c++
partie 2d avec des logiciel de creation de sprites 2d et pour la 3d : 3ds max 7 et maya.

Voila.
a bientot

cibermix
cibermix
Niveau 12
26 janvier 2006 à 18:46:09

Aahhh moi qui adore dbz c´était l´un des projets que je préférais! C´est sur que sa aurait été mieux en 3D mais la tâche aurait été completement impossible. Je vous soutiens à fond! Vu que je fais de la 3D moi aussi, des que je serais meilleurs et que j´aurais du temp libre je pourrais vous aider. :) Enfin vous recrutez plus des programmeurs mais bon, si vous avez besoin d´aide je serais-là. :)

cibermix
cibermix
Niveau 12
26 janvier 2006 à 18:48:05

Tiens en passant, le flemmard-webmaster, sa ne serait pas tibauzou? :rire:

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:53:38

Bonjour cibermix je suis ravie de voire qu´on apprécie notre projet(il est vrai que dbz c´est assez vieux et ca a été mainte et mainte fois repris par des petit jeu dbz souvent et je dis bien souivent sans grand intêret). C´est pourquoi nous avons souhaité un scenario inédit mais restant le plus fidèle possible à l´univers dbz et a ses personnages(ce sera comme une suite a la fin de dbz).

Nous serons ravie de t´accueillir parmis nous des que ton niveau sera satisfaisant (peut etre qu´il l´est déja je n´en sais rien).
Pour le moment les etudes priment sur le jeu (c´est, je pense normal lorsque l´on est au lycée avec une orientation à prendre) mais cela n´empêche pas mon apprentissage du c++(je remercie JYY pour son super site tres bien expliqué).

Ajoute moi si ce n´est pas déja fais pour qu´on puisse discuter et pour que tu puisses m´en dire plus sur le logiciel que tu utilises etc...

A bientot et j´espère que des programmeurs c++ open gl viendront à la rescousse^^

ps : Désolé pour les fautes(enfin si il y en a) je suis pas un pro de l´orthographe.

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:54:36

non tibauzou nous a aider avant mais bon il a eu des problemes de virus(enfin c´est ce qu´il m´a dit ^^) et tout avaient été perdu.

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:56:17

Je cherche donc un webmaster digne de ce nom(pas un dieu mais quelque qui se débrouille) et qui soit créatif c´est un des points importants.

cibermix
cibermix
Niveau 12
26 janvier 2006 à 18:59:09

Non je n´ais pas du tout le niveau,... vu la superbe réalisation de vos personnages. :)

Encore les batiments sa peut aller, mais bon...

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:00:42

On ne cherche personnes pour les perso(comme tu peux le voir ils sont terminés) mais on cherche par contre un animateur car il y aura beaucoup de chose a animer dans cette cinématique.

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:02:21

En bref il nous manque :
-un graphiste 2d
-un programmeur voir 2
-un animateur 3d
-un musicien

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:03:59

Beaucoup de choses quoi :)

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:07:29

ouai ^^ beaucoup de chose en effet mais il est nécessaire pour le projet de recruter ces personnes la car elle représente une part de boulot assez énorme.

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:08:10

Bien evidemment je ne veux pas tout recruter d´un coup ce serait idiot mais deja un programmeurs c++ nous soulagerais déja énormément.
Cordialement sangohan42

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment