Bonjour a tous, comme certains le savent il y a de cela 2mois il me semble, que jai entamé avec une petite equipe la conception jeu rpg 2d dbz (lequipe était formé de deux modeleurs 3d pour la cinematique d´intro, d´un dessinateur et de moi, moitié programmeurs(japprend en ce moment) moitié graphiste).
Et cela fais quelques temps que l´on cherche désespéremment 1 voir 2 programmeurs c++ (avec la librairie SDL et pourquoi pas open gl pour élargir les possibilités) voulant se rajoutant ja l´équipe je l´espère pour longtemps.
Le scenario prévu il y a deux mois environ a été totalement revu et en conception en ce moment meme par mes soins(^^).
Pour des screens et des informations eventuels sur le jeu etc (je suis libre a tout types de questions) me contacter ou alors sur notre site (qui malheureusement va fermer pour cause de fermeture de network hosting(enfin c´estce qu´on m´a dit).
Le scenario sur le site n´a pas été actualiser je vous demanderais donc de ne pas en tenir compte. Aussi il manque quelques nouveaux screens sur le site(et oui le webmaster est un fainéants ^^)
http://furiess.network-hosting.com/
Merci beaucoup pour me contacter sangohan42@hotmail.fr
Cordialement sangohan42, un ami qui vous veut du bien