CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[pixel art + jeu] juste quelques screens

luxregina
luxregina
Niveau 10
25 janvier 2006 à 06:33:25

Hey !

Barbarian est entre les mains de mes deux codeurs ( l´un en Flash, qui a disparu, l´autre en C, qui travaille dessus :)) ... le projet est donc toujours bien vivant; et toujours a 90% fini pour le Flash, et a peu pres a moitie fini en ce qui concerne la version en C ...

Bref, ce n´est pas le sujet de ce topic : vu que je suis peu fiable au niveau de mon emploi du temps en ce moment, j´ai decide de ne rien commencer de nouveau, et de me concentrer a sortir une version renovee, avec beaucoup plus de "features", et surtout, si j´arrive a me depetrer de mes problemes de serveur, multijoueurs, de mon bebe : Two Kingdoms ...

J´envisage egalement de supporter le jeu, en Anglais ET Francais, cette fois ci :)

Bref, je voulais avoir des reactions a ces deux screenshots :

http://www.luxgames.net/DIVS/2knew1.gif

http://www.luxgames.net/DIVS/2knew2.gif

Ce sont les graphismes "ameliores" : ils ne sont pas fondamentalement differents des originaux

( http://www.luxgames.net/DIVS/2kold1.gif

et

http://www.luxgames.net/DIVS/2kold2.gif )

mais j´espere qu´ils portent un peu plus l´univers que j´essaye de creer ...

en ce qui concerne les nouveautes, les joueurs auront la possibilite de rentrer dans certains batiments, beaucoup plus de quetes, la possibilite de se faire creer de l´equipement par des NPCs, de l´or, des pieces d´equipement qui se degradent avec le temps et les combats, des stats ameliorees pour le joueur, et une refonte totale de l´interface et du mode de connection ...et bien sur, le multiplayer, mais je prefere ne pas en parler tant que mes tests ne sont pas finis ... et le tout, en Anglais ou en Francais ...

Bref, je voulais donner des news sur mon activitee recente :)

luxregina
luxregina
Niveau 10
25 janvier 2006 à 06:41:58

Ah, j´allais oublie : j´ai egalement entre temps, ameliore mon site : il comporte maintenant des forums, etant chacun lie a mes projets, ou aux projets que je sponsorise ... de plus, les news sont mainenant dynamiques, donc bien plus faciles a mettre en oeuvre pour moi : ce qui veut dire des updates plus frequents :) ... Par exemple, ce mois ci, je presente un jeu de quelqu´un que j´apprecie beaucoup, Maso ... tres proche de Sylvaniah, et tres different en meme temps :) ( il m´avait fait les honneurs de son site il y a quelques temps, en presentant Sylvaniah ) > vous pouvez donc jouer a LIAO ...

Les forums, bien qu´ayant des titres traduits en Francais, sont pour le moment destines a etre en anglais ... je verrai par la suite

http://www.luxgames.net/

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:19:00

Les nouveaux screens rendent bien mieux que les anciens, c´est plus détaillé, plus clair et les objets sont plus en proportions. Globalement cà rend très bien, on pourrait presque sentir l´ambiance du jeu rien qu´à les regarder.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
25 janvier 2006 à 08:39:16

Le fait d´avoir contrasté les graphs (presence plus forte de la lumiere et de l´ombre) mets beaucoup plus en valeur les volumes et reliefs. Du coup c´est bien plus clair et plus propre. Du beau travail.

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:40:48

Je suis d´accord avec les autres, les nouveaux graphismes sont plus attrayant :) Ca donne de meilleurs effets de perspective/profondeur je trouve. Bon travail :ok:

luxregina
luxregina
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:40:19

Merci bien : je n´etais pas du tout content avec les graphismes originaux, et comme le disent Xaar et Lapintade, je trouve en effet que le rajout d´eclairage ajoute vraiment a la lisibilite des maps ... je compte egalement refaire les sprites, bref, tout repasse a la Luxinette ( version perso de la moulinette :))

C´est surtout au niveau de l´interface et des gestions jeu / joueur que je compte VRAIMENT faire la difference avec l´ancienne version :)

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:51:59

tout repasse a la Luxinette ( version perso de la moulinette :))

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment