(par exemple : au début, il est impossible de s´achter une arme pour le héros, donc il enlève toujours 0 en attaquant)
Pour le héro au début il a une épée dans son inventaire, il faut juste l´équiper et il tape aussi fort que son coéquipier.
Par contre dès le spalsh screen cà le fait pas, la police utilisée pour le titre est laide et pas quasi-invisible. Pour l´intro du jeu non plus, il vaut mieux amener le nom des héros et l´histoire via le scénario, pas par une voix off qui te dit "comment tu t´apelle? hop là c´est bien, va sauver le monde maintenant".
Pour les cartes je plussoie ce qu´à dit chewing luffy.
Et puis le moteur de rmxp n´arrête pas de m´étonner par sa lourdeur sur des petites configs, il suffit de faire tourner le jeu à côté de photofiltre et d´un browser web et hop, le gars il met 15 secondes à traverser un écran, les menus mettent deux secondes minimum à changer de page, et il se passe aussi deux secondes de vide entre l´animation d´un coup et l´apparition des dommages. Je ressayerais peut être quand mon pc sera moins "surchargé".