Ok désolé... C´était juste pour rigoler et peut-être même que ce n´était pas drole. Je me repends...
Createur-makeur tu as fait un site? Si oui passe-le, sinon fait en un. Pour un jeu, il vaut mieux creer un site. Et çà vaut d´autant plus que ton jeu est online.
Sinon qu´est-ce que tu comptes y mettre dans ton jeu? Avec plus de précisions ton projet irais plus loin. Et si ce n´est pas clair pour toi, alors ne t´attend pas à ce que ce soit clair pour d´autres.
Et pour finir dans un classique
, il y a des dizaines de personnes avant toi qui ont eu envie de faire un mmorpg Harry Potter. Alors si tu veux faire mieux qu´eux, il faudra plus que çà (bon j´arrête avec les
).
A part çà personne t´en veux et je suis vraiment la dernière personne à être méchante envers les autres (euh je me vante là
). Je m´excuse encore humblement pour cet accès d´irresponsabilité.