CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Razui: Prophète du Passé

creatorium
creatorium
Niveau 2
14 janvier 2006 à 16:18:29

Fini RMXP passons à TGF et voici mon projet réalisé avec justement avec TGF

Razui:Prophète du Passé

26 avril 2064, le génétitien, Rick Vales, trouve un moyen de créer des être vivant avec 2-3 gouttes d´eau et arrive à créer un animal d´une dizaine de centimètre.
Frank Nizzi journaliste pour France scif.

Journal de Rick Vales:28 avril 2064
L´animal que j´ai créer ce dévellope bien, il cours, saute, mange......énormément même mais je pense que c´est parcequ´il est jeune encore.

Journal de Rick Vales:30 avril 2064
Cet animal, que j´ai baptisé le "Razui" mange de plus en plus, de plus en 4 jours il a gagné 6cm.

Journal de Rick Vales:2 mai 2064
Le "Razui" mesure 18cm de haut pour 25cm de large, il m´intrigue, en le sortant quelque minutes j´ai cru le voir soulever un batiment mais il était très tard et je dormai à moitié.

Journal de Rick Vales:16 mai 2064
Je viens de me racheter un journal, je ne sais pas comment, il a disparu, mais parlons du "Razui" il mesure 1m75 une telle croissance en si peut de temps m´impréssionne......et me fais peur, je croi que je vais devoir le libéré dans la nature.

Journal de Rick Vales:18 mai 2064
Le "Razui" est intéligent! Il arrive à parlé, il sait caculer en même pas un mois! Commen a t´il apprit tout ça?

Journal de Rick Vales:20 mai 2064
Je croi avoir découvers la réponse à son intéligence! Il peut se nourrir d´informatique! En mangeant un ordinateur il arrive à vider le disque dur en assimilant les données. Ceci explique cela, mon matériel qui disparessait c´était lui! Je dois m´en débarasser.

Journal de Rick Vales:22 mai 2064
C´est horrible! Il a trouvé mon labo secret. Il a mangé mes ordinateurs il connait casiment toutes mes pensées! Toutes mes formulent, mes zones d´élevages, TOUS. Il faut le détruire............mais il c´est enfui je ne sais pas où.

Journal de Rick Vales:23 mai 2064
C´est fait! J´ai le moyen de le retrouver sa cadence moléculaires produit un chan électro-magnétique fréquentiel, je part a sa recherche.

Général: Voila ce qu´on a retrouvé de Vales, son journal et son détecteur électro-magnétique.

Scientifique:Comme vous l´aurez deviné le "Razui" est un dangé, il faut le détruire à tout prix, certain d´entre vous périront mais il faut protéger la planète.

Messager:Tenez profésseur.

Scientique:Hhhhuuuummmm, d´accord, nous l´avons repéré dans les ruines d´une vielle villes informatisée, il vas surement agrandir sa connaissance, à chaque fois qu´il le fera il sera plus dur à vaincre.

Général:Nous devont le détruire mais comment, nous ne savons rien de lui!

Scientifique: Justement, c´est votre première mission, ramené un fragment du "Razui" pour qu´on l´étudit.C´est comprit,

Soldat:CHEF,OUI,CHEF!

Je recherche des graphistes pas trop mauvais pour faire des persos (plein d´animation, je vous dirai lesquels si vous accepez), des têtes (faceset animés) et des décors futuristes (pas des chipsets). Merci

Jespère qu´il vous plai si oui dites le, sinon dites le quand même.

Chewing-Luffy
Chewing-Luffy
Niveau 6
14 janvier 2006 à 16:26:52

J´aime bien le scénario :ok:
Sinon c´est quoi TGF ? :question:

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
14 janvier 2006 à 16:42:43

TGF c´est The Games Factory, un logiciel pour faire des jeux assez chaud.

creatorium
creatorium
Niveau 2
14 janvier 2006 à 17:13:12

plus précisément c´est pour faire des jeu arcade à la base, il est possible de faire d´autre sorte de jeu mais c´est plus compliqué
Si tu le veux vas sur le site de la click team.

Mon projet:
Voici les fiches des persos plus haut:
Rick Vales:Scientifique travaillant sur la génétique, ses travaux sont respecté de tous. Il nous a permit de gagner la dernière guerre en modifiant le code génétique des soldats.

Général:L´un des SGM (soldat génétiquement modifié), il est recouvert de médaille, certain soldats dise qu´il en a dix par jour de la semaine.Il n´a jamais été recouvert de son sang, c´est le meilleur.

Frank Nizzi:Journaliste à la "j´me mèle de tout", il essaye de découvirir ce que cache l´armée.

Soldat(le héro que vous nommerez):Il est encore considéré comme "nouveau" n´ayant pas fais plus 10 missions mais n´en a raté aucune. Il n´est pas accepté pour cette mission puisqu´il a un trop bas niveau. Il s´introduira, dans le vaisseau en partance vers les ruines.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment