CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement php-game

elfugu
elfugu
Niveau 2
12 janvier 2006 à 20:27:28

Projet Epian

Genre: Php-game qui inclut aussi d´autre langage, notamment le java et quelques animations flash (actionscrpit). Le joueur commence par créer son personnage parmis 5 race. A chaque est assimilée un métier (ex: forgeron) et une classe (ex: guerrier). Le joueur peut varier entre 13 métier et 6 classes. Il se promène dans un monde futuriste fantastique anachronique qui comprend plus de 20 villes. Les joueurs peuvent interagirent entre eux par l´intermédiaire de rencontres, de combats (système IRC) et d´autres instance (hotel des ventes etc).

Site: Site de lancement (donc pas le site sur lequel le jeu se déroule) en préparation. Version test lancée sur domaine privé. (je ne donne l´adresse et le mot de passe qu´un candidats...)

Equipe: Firsteye L´équipe se compose aujourd´hui de plusieurs personne.
Personnes actives 6:
Chefs de projets: Elfugu et Zamioul
Dessinateur perso: Niko, Jill, Julie
Dessinateur véhicules : Adrien
Code: Elfugu, Transgohan (a venir)
Admin: Biquinetto

Concept: Intégration de vecteurs évolutifs des personnages, Interactivité élaborée pj-pj et pj-pnj, intégration d´un scénario, longue durée de vie. Etudié pour maximiser la relation joueur-jeu.

Scénario: En mode squelette: réalisé jusqu´au chapitre 15. En mode roman: réalisé jusqu´au chapitre 3. (Je mettrai des extraits si on me le demande...)

Design: Etablit, il ne reste plus qu´à l´intégrer dans le code

Code: Prototypes en voie de terminaisons (lol)

Dessins: 10% réalisés

Nous recherchons des dessinateurs:
-perso (scénario)(style manga)
-villes (futuriste, selon 5 races)
-armes et armures
-objets divers (sorts, potions, gps, telephone, pad etc...)

Nous recherchons aussi des colorisateurs (photoshop ou autre).

Sur le site du jeu, les dessins de perso, la map et les villes seront représentés de manière relativement précise, orientés interactives avec les choix du joueur. Les sorts, les armes, les armures et les autres objets seront représentés par de grandes icônes.

Voili voilou... je crois avoir tout dit...

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
12 janvier 2006 à 21:07:26

Je pense que ton projet a l´aire vraiment bien en tout cas moi en lisant t´as présentation je suis tenté si jamais contacte moi sur mon msn aragornpotter@hotmail.com je suis très fort niveaux xhtml,css et un peux moins en php...mais j´apprend vite bon je pense que l´important c´est le java mais sa c´exst facile...

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:15:15

Bravo belle présentatoin, c´est rare mais très agréable. Bonne continuation :ok:

l´important c´est le java mais sa c´exst facile..

Lol si tu fais du html, du css et un peu de php je me demande comment tu peux dire que c´est facile :)

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
12 janvier 2006 à 21:21:02

si tu veux, je peux te dessiner des persos. Mon style varie mais je dessine surtout avec le style manga.

je me propose aussi de travailler l´architecture de chacune des villes principales, mais je ne ferai rien de beau là dessus.

je te conseille aussi de prendre d´autres dessinateurs, car pour l´instant j´ai des problèmes avec mon scanner.

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
12 janvier 2006 à 21:43:13

J´ai déja vus des cours et c´est franchement facile je trouve...

elfugu
elfugu
Niveau 2
12 janvier 2006 à 22:14:42

deja, merci pour les compliments de présentation... je trouve cela tres important... j ai travaillé dans quelques teams dont certaines en tant que webmaster pour des projets de réalisation de rpg 3d... Dieu seul sait ou ca en est maintenant, mais en tout cas, je crois que la bonne présenation est cruciale pour avoir des réponses...

aragorn->merci de ton aide, mais je pense que le domaine du xhtml et du css est suffisamment maîtrisé. De plus, je suis d acc avec quintoff, je m aitrise le php depuis maintenant 2 ans, et le java, est toujours aussi dur... un langage objet ne peut par définition pas etre facil...lol. ne confond tu peut etre pas java et javascript?

zzzrzzz... etc... -> Ton offre est intéressante, je suis curieux de voir ton art... j ai bien évidemment besoin de plusieurs infos te concernant, et tu as besoin de plusieurs infos concernant le projet plus précisément. Je te propose de m envoyer un mail... je ne suis pas contre le dialogue msn, mais je trouve cela un peu moins clair...^^

elfugu@gmail.com

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
13 janvier 2006 à 18:40:56

Non j´ai regarder d´autre cours hier et je trouve sa vraiment simple...je retiens tout très vite 18.75 de moyenne générale en 4eme...

kikou81
kikou81
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:29:11

En quatrieme, tu as redoublé 14 fois d´apres ta carte de visite :bravo:

kikou81
kikou81
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:29:44

Ton projet est bien presenté felicitation :ok:

elfugu
elfugu
Niveau 2
14 janvier 2006 à 07:31:27

Java, c est quand meme un langage objet... et il suffi pas de retenir...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment