CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Silveria] encore et toujour ^^

cybercaly
cybercaly
Niveau 5
09 janvier 2006 à 23:15:28

Bon bah je vous présente mon site en quelques mots:

e Réseau Silveria fut imaginé aux environ de Septembre 2005.
Mais ce n’est que le 02/01/06 que celui-ci fut lancé pour des raisons techniques. Le réseau est composé d’un site principal, d’un Forum, ainsi que d’un Rpg.

Le Site :
Le site est le portail principal, il est la connexion entre les différentes sections du réseau. Le site vous propose aussi des Script ainsi que des Kit graphiques Allo-pass. Le Site est un portail qui par la suite (je l’espère) permettra la naissance d’une communauté active.

Le Forum :
Le Forum fut mis en place dans le but de permettre aux utilisateurs de communiquer entre eux, de pouvoir partager des idées ou encore s’échanger des informations. Le Forum établit aussi un contact avec l’administrateur du Réseau.

Le RPG :
Le RPG (Rôle Playing Game) est un jeu de rôles massivement multi joueurs, dans le quel vous disposez d´un personnage, que vous devez faire évoluer. Cela permet aux utilisateurs de se distraire. Il est en quelque sorte l’espace détente du réseau.

Je pense que le réseau vous à totalement été présenté, alors je vous souhaite une bonne visite et vous dit à bientôt sur le Réseau Silveria. Vous pouvez me contacter via la section prévue à cette effet dans le site.

Sur ceux je vous attend nombreux sur le site. Inscrivez vous à l´occasion ou laisser un message sur le livre d´Or, celà fait toujours plaisir.

godrik
godrik
Niveau 30
09 janvier 2006 à 23:25:03

mmm, j´ai pas compris le principe...

guyver2
guyver2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:28:43

Je pense que le réseau vous à totalement été présenté,

je dois etre idiot parce que j´ai l´impression que tu a juste donné des description pour les mots "forum", "site", et "rpg". Tu n´a rien présenté du tout... De quoi parle ton site, comment fonctionne ton rpg, ?? ?

cybercaly
cybercaly
Niveau 5
09 janvier 2006 à 23:39:20

Bon le rpg est un rpg en php assé simple, dans le quel vous combatter de nombreux ennemis dans le but de liberer les terres de silveria de ces envahisseur (scénario assé simpliste)

Le Site est un site proposant des kit graphiques payants, des script php, des logiciels, des wallpapers etc.

Le forum est en fait un forum relié au site et au rpg. Vous pouvez donc donner votre avis sur le réseau, demander de l´aide pour le rpg ou encore effectuer une demande pour un kit graphique.

bah pour en savoir d´avantage je vous propose de le découvrir.

http://silveria.new.fr

guyver2
guyver2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:58:57

plutot sympa comme site (niveau design, le contenu ne m´interresse pas plus que ça mais bravo quand meme) :ok:

cybercaly
cybercaly
Niveau 5
10 janvier 2006 à 17:08:51

C´est normal que le contenu ne soit pas interressant (vu qu´il n´y a quasiment rien). D´ailleur j´en apel à vous pour me donner des idées (si possible) qui seraient susceptible de rendre mon site attractif.

cybercaly
cybercaly
Niveau 5
12 janvier 2006 à 21:57:45

Le rpg sera en maintenance pendant un certain temps cependant une nouvelle version (moin bugé) fera peut être son apparition

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment