CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Lapintade] Autorisation Lapinfaq...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
09 janvier 2006 à 10:09:10

J´aime beaucoup ton design. Tu as tout fait ? (graphs, mise en page, menus) ou c´est une recuperation de choses deja faites ?

Si il etait debuggée et modifié dans le sens que je t´ai donné, je serais pret a l´utiliser.

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:02:49

Ouaip c´est vrai c´est joli ton design, en tout cas perso je touche un peu aux designs par "circonstances" quand je fais des sites et moi j´aime bien :ok:

Sinon j´ai lu que tu as dit que ça bugguait parce que tu affichais ta barre de favoris et que nous on. Fais bien attention que certains l´affichent, d´autres non et que les résolutions peuvent changer!

En général les sites "corrects" (entout cas pour moi) ont une largeur d´environ 780px, et la page est centrée et pour ce qui est de la mise en page tu la fais dans un tableau de 780px de large comme ça tu est indépendant de la fenêtre du navigateur :ok:
Voila c´était juste un petit conseil en passant tu en fais ce que tu veux :)

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:30:05

-->Lapintade, oui j´ai tout fais... je vais alonger la page pour que tu ouisses tout caser, et comme dit si tu a un problème de temps pour les mise a jours, je veux bien t´aider a mettre des trucs en ligne.... Mais comme je ´lai déja dit, si tu veux tu me dit juste ce que je doit mettre en ligne et je le met sur ce design la, comme il est avec les suivant, précédent... (j´ai bien compris, tu préfères pas :) )

--->Quintoff, le site c´est du 900X700...

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:39:06

le site c´est du 900X700...

Tu fais comme tu veux mais sache que d´après les statistiques, 20% des utilisateurs sont en 800*600 comme résolution, certains car ils sont limités techniquement, d´autres car ils préfèrent...

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:45:46

Le site de Lapintade (actuel) s´éten en longuer, du fait qu´il est limité dans le temps et que c´est plus simple de mettre une page a jour, qu´une vigntaine de page.... C´est justement ca qui l´emmbete dans le design, enfin je crois...

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:47:56

Ca peux s´allonger plus bas ça gène pas, ce que veu lapintade (enfin je pense je voudrais pas parler en ton nom :) ) c´est que ton figure sur une page.

Tu affiche tout le texte normal et tu l´aligne en justifié et c´est fait :)

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:50:00

Ca peux s´allonger plus bas ça gène pas, ce que veu lapintade (enfin je pense je voudrais pas parler en ton nom ) c´est que ton figure sur une page.

Lol elle est massacrée je la refait :

Ca peut s´allonger plus bas ça n gène pas, ce que veut lapintade (en je pense je voudrais pas parler en ton nom :) ) c´est que tout figure sur une page.

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:02:28

oui j´ai bien compris... mais aua début je trouvé ca trop..brouillon.. :)

Mais je vais quand même voir ce que je oeux faire...

Par contre, il y a un truc que je refuserai de faire, c´est de mettre toutes les rubriques sur un même page avec des ancres.... Je trouve ca laid... Alors si c´est précisément ca que veut lapintade... Ca ne ser a pas moi qui le ferai, au pire je refilerai le tout a quelq´un d´autre et de motivé...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
09 janvier 2006 à 18:42:30

Je suis ok pour 1 rubrique = 1 page.

Je suis pas ok pour 1 rubrique = 256 pages avec des "suivants".

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
09 janvier 2006 à 18:42:52

Ah ben tiens, j´ai retrouvé ma couleur :)

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:49:23

Comme tu es joli :coeur:

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:14:10

:).. Personelemnt je préfère le noir au rouge.. :)

Ok, alors c´est très bien comme ca...
Donce j´allonge les pages pour tout caser sur une... Par contre pour chaque MAJ du site, il faudra realonger le design?

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:15:44

Excuse moi de te dire ça mais si tu dois modifier ta page quand tu modifie le contenu c´est que c´est mal fait. Tu mes ça dans une cellule ou même autre et ça peux s´allonger autant que tu veux sans probs...

Qosimo
Qosimo
Niveau 37
09 janvier 2006 à 19:56:05

C´est peut-être une remarque idiote, mais pour les modème genre 56k, c´est long à charger? Parce qu´à l´époque où je possédais encore mon pauvre 56k, ce fut un des arguments qui me fit obter pour cette page. Enfin, c´est peut-être ppas un argument "choc", mais voilà, je voulais juste le signaler. Sinon, très "rafraîchissant", le design.

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:57:44

Ouais moi j´ai pris l´abitude de tout optimiser niveau poids, habitude de ma 64k :)

dynoplasmma
dynoplasmma
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:23:35

Mon avis personnel :

Beau design, guarder la partie sommaire du debut, mais :

_ ne pas ecrire sur le dessins vert en bas a droite (liens dans GBA que jai remarqué par exemple)

_ ne pas faire de suivant - precedent

_ changer ta taille, la mettre a 780 px de largeur centré comme te l´a dit Quintoff, ca marcheras partout :)

mais en tout cas cest super sympa ce que tu as fait pour lapintade :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
09 janvier 2006 à 21:02:51

Je l´ai meme pas dit, mais il me paraissait evident que les pages s´adaptent automatiquement a la taille du texte qu´elle contiennent. A part changer le texte, je veux rien avoir a toucher. (je sais je suis chiant, mais je me connais, si c´est lourd a modifier, je vais pas avoir la patience et je vais revenir rapidement a l´ancienne page, ca sera bien dommage).

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:06:38

Pour info ça bug toujours sous firefox, si j´ai le temps j´irais voir comment tu codes ça.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:12:58

Ton code à un blem là :S

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
10 janvier 2006 à 06:56:20

Pour vous répondre a tous.

-Je vais faire en sorte que le texte soit fixe.
-Plus de suivant précédent et donc un page qui s´étire (je l´avais pas encore fait car le design n´était pas découpé)
-Eventuelemnt je la passe en 780x...

Mais d´abord... Les cours, voilà mon empoi du temps d´aujourd´hui: :)

Géo-> Perm ->Math -> Allemand ->Physique -> Svt ->Anglais :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment