xD t´es trop con < *Jokes*
Ben en fait la c´est comme partout chacun c´est gouts, tu a tes argument, j´ai les mien.
Déjà pour le probléme des membres à zéro post il éxiste un mod sur phpBB qui vérifie les membres avec plus de 2 mois d´éxistance si ils ont zéro point il sont éffacer de la BDD puis sinon il est aussi possible dans phpmyadmin de choisir tout les membres a zéro post et les éffacer en 30 seconde ^^
J´avoue que tu a raison sur le fait qu´il devrait présenter dans une catégorie libre de visite aux invités le programe mais la c´est un peu spécial pour le moment je dirait qu´il est plutot réservé au gens qui veulent vraiment participer et donc s´inscrire car c´est une BETA ya quelque bug assez gros qui doivent étre éradiquer, je ne pense pas que dans l´état actuel du logiciel il soit vraiment possible de réaliser son mmo.
Et surtout ce que j´avai pas fait attention c´est que je croyer que vous pensiez qu´il fallait aussi leur laisser le droit de post (je sais même pas pourquoi cette fonctionalité éxiste c´est un coup a se faire masse flooder)
Et perso mon forum il est interdit complet aux invités et il marche trés bien ^^
++
Med5