CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creez vos mmorpg en 3 minutes

geo-dbzonline
geo-dbzonline
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:04:59

en meme temps le logiciel sort dans pas trop logtemps et d´ici la , vous pouvez demander des screens!

cibermix
cibermix
Niveau 12
08 janvier 2006 à 14:06:35

Pas besoin de demander tout le monde en veut alors poste du screenshoot :)

vexover
vexover
Niveau 9
08 janvier 2006 à 15:40:16

créez un mmorp en 3 minute... oulalala je sens que tous les boulez vont venir nous pondre des mmo-clones, et ils en sernot fier ...

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:03:03

cibermix > Tu trouves que c´est beaucoup 50? N´oublie pas que dans mmorpg, il y a "massivement multijoueur" :)

cibermix
cibermix
Niveau 12
08 janvier 2006 à 16:04:26

Ouai, mais les mecs ne comptes quand même pas faire un jeux avec + de 1000joueurs, 50 c´est déja bien :)

vexover
vexover
Niveau 9
08 janvier 2006 à 16:04:40

Lol, 50 c´est limite du réseau locale enfaite XD. Enfin non quand même pas...

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:36:10

Mdr

Un mmorpg en 3 mn...

Tout les boulets vont en faire un, ca décrédibilise le mmorpg ca en plus... et jvais rien dire sur la qualité des jeux j´ai rien vu...

Enfin pour le créateur du logiciel, y´a vraiment pas de quoi se vanter...

vexover
vexover
Niveau 9
08 janvier 2006 à 19:00:50

tout a fait d´accord^^

lloyd93
lloyd93
Niveau 3
10 janvier 2006 à 12:50:44

c´est sur ou on va la !! si on peut créer un mmorpg an 3 monute bientot on pourra lancer une fuser en 2 3 clic sr cerer HORRIBLE :ouch2:
pleint de bouler s´amuderon a jeter des fuser de partout et mintenan pour comprandre remplacer le mot fuser par mmorpg et vous véré se que je ve dire

med5
med5
Niveau 6
12 janvier 2006 à 15:48:34

J´ai un peu regarder en détail (je me suis inscrit si vous trouver que remplir 4 champ c´est trop long vous donnez accé au fichier ne servirait pas vue votre faignantise éxtréme ^^) et le log a l´air pas mal comparé a Frog (car même si les admins veulent pas les 2 log se ressemble bocoup donc on compare ^^) pour un jeu amateur 50 joueur en ligne permanent c´est pas mal du tout aprés avec un serveur dédier ya moyen d´ateindre plus j´imagine.

les admins sont a l´écoute et aparament si vous faite une bonne sugestion il pourait l´accepter pour intégré au log la fonction de vos réve :)

moi je dit si vous voulez faire un mmorpg avec bocoup de temp mais peu de programmation vous avez tout intérét a suivre ce projet !

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:57:04

je me suis inscrit si vous trouver que remplir 4 champ c´est trop long vous donnez accé au fichier ne servirait pas vue votre faignantise éxtréme ^^

Le gars qui a rien pigé mais qui croit casser tout le monde ^^

S´inscrire c´est effectivement rentable en terme de temps pour ceux qui comptent downloader le truc et passer du temps dessus, mais pour les autres (c´est à dire passé 85% de ceux qui lisent ce genre de sujet) qui ne fainéantent pas mais qui ont autre chose à faire et/ou qui ne comptent pas passer du temps sur leur logiciel parce qu´ils programment/utilisent autre chose et qu´ils ne changeront pas, ces gens là donc ne vont sûrement pas passer 5 minutes à s´inscrire, , à ouvrir leur client de messagerie, à cliquer sur le lien dessus, etc etc tout cà pour regarder deux minutes maximum une présentation du logiciel et deux screenshots qui si cà se trouvent ne seront même pas là et qui peuvent très bien se trouver en libre accès au public sans tomber dans le trip "Mon Dieu on a des concurrents qui vont nous espionner et qui vont mettre notre projet en l´air en récupérant un screenshot". Ces gens aimeraient bien pouvoir se faire une idée du logiciel parce que j´ose espérer qu´ils sont un minimum ouverts d´esprit à tout ce qui ce fait à côté de ce qu´ils utilisent, mais effectivement à chaque fois leur infliger une inscription forcée c´est trop demander (surtout que quand c´est pas la première fois que cà arrive cà commence à saouler). Ce n´est pas au visiteur de se mettre à la portée d´un site, c´est au site de se mettre à la portée du visiteur. Les gars auraient fait une page libre d´accès de présentation du logiciel et mit le lien dans le sujet que j´aurais regardé de suite, mais passer par une inscription cà non, pas quand ils n´ont aucune raison de ne pas rendre une bête présentation publique. Résultats des courses, au prochain mec qui demandera un log pour faire des mmorpgs préfabriqué je vais lui répondre frog creator vu que j´ai pu me faire une idée de ce logiciel via des pages libres d´accès, mais je ne vais sûrmeent pas lui conseiller un truc que je ne connais absolument pas. C´est dommage pour eux, mais s´ils veulent se cloisonner dans leur coin (c´est contradictoire pour des gens soit-disant ouverts comme tu semble le prétendre d´ailleurs) il n´y a pas de problèmes, qu´ils continuent donc à se priver de 75% d´un public possible, ce n´est pas moi que cà regarde...

med5
med5
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:08:23

Je sait pas si tu est au courant mais ya pas besoin d´activer par email c´est pour sa que en 15 secondes tu est inscrit ... on regarde avant de parler ...

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:18:09

Raison de plus pour virer cette inscription obligatoire: s´ils ne vérifient même pas si les mails sont valides autant ouvrir le forum au public, cà ne fait aucune différence à part qu´on perd du temps à remplir une page d´inscription... Et s´ils ne les vérifient pas alors c´est effectivement plutôt qu´ils se tapent un trip "on veut avoir trop plein de membres" (d´une manière artificielle et qui ne posteront jamais). On réfléchit avant de parler...

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:20:27

des screeshots,si dure à faire?

Cpp_TOM
Cpp_TOM
Niveau 5
12 janvier 2006 à 17:38:54

c´est vrai je suis certain que c´est un gros fake.

Aweb si je me souviens bien etait le moderateur du forum de realmCrafer, et en quoi peut bien etre utile pur un log un moderateur. ?

Franchement si quelque chose avait été fait y aurais eu des screenshots, c´est juste pour se remplir un autre forum sans contenu.... pff

cibermix
cibermix
Niveau 12
12 janvier 2006 à 19:03:43

Ben moi je me suis inscrits mais je me suis tromper, c´est pas partit de zéro, c´est comme frog, mais ils ont pris le code source du moteur elysium je crois, bref c´est un peu complexe, alors j´ai téléchargés mais il marche point :)

med5
med5
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:55:34

euhh chez moi sa marche cibermix je sais pas comment tu te débrouille xD

cette version actuelle n´est pas sensé étre utiliser pour créer son jeu pour le moment c´est une BETA qui a besoin de monde pour que l´équipe de se programme répare les bugs trouver pour le moment niveau bug j´en ai trouver que 6.

Et pour les inscription, tu saura que les 3/4 des temp les gens mettent leur vrai adresse quand même
ce qui permet de les inclure dans les e-mail de masse etc.. mais bon ! j´ai l´air de parler a quelqu´un qui n´a pas l´habitude des forum et qui ne sait pas que l´on ne peut absolument pas géré des inviter alors que des membres inscrit on peut par éxemple leur envoyer des MP si il font une bétise, etc ...

cibermix
cibermix
Niveau 12
12 janvier 2006 à 19:59:18

De toute façon que sa soit avec frog ou ME quand je clique sur le serveur il y a toujours l´erreur 429, mais bon c´est pas grave :)

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:20:05

Et pour les inscription, tu saura que les 3/4 des temp les gens mettent leur vrai adresse quand même

ce qui permet de les inclure dans les e-mail de masse etc.. mais bon ! j´ai l´air de parler a quelqu´un qui n´a pas l´habitude des forum et qui ne sait pas que l´on ne peut absolument pas géré des inviter alors que des membres inscrit on peut par éxemple leur envoyer des MP si il font une bétise, etc ... <<<

Quel dommage pour toi qu´en disant celà tu t´adresse sans le savoir à quelqu´un qui passe autant de temps sur des forums que le gamin de 15 ans d´âge moyenne en passe sur msn, et qui de plus est administrateur depuis deux ans sur le forum français officiel d´une des séries de jeux concurrentes de counter strike... Moi, ne pas connaitre les forums? Ptdr.

Alors je vais t´apprendre quelque chose: il y a deux types de gens qui passent sur les forums.

La première catégorie (les plus nombreux) sont les gars qui ne passent qu´une fois, par curiosité ou parce qu´ils cherchent à résoudre un problème. Ils jettent un coup d´oeil au forum, satisfont leur curiosité ou trouvent une réponse au problème qu´ils avaient car il y avait déjà un sujet traitant du même cas, et après ne reviennent plus. Ces gars là tu n´a pas besoin de les forcer à s´inscrire, puisque eux cà và les gonfler de perdre du temps et qu´après en plus ils ne reviennent plus. En les forcant à devenir membres ta base de données va se retrouver surchargée pour que dalle, quand tu devra faire des manips à la main dans phpmyadmin tu va être paumé dans des milliers de lignes avec un gros 0 dans la case posts de 98% des membres, cà và gonfler le mec de recevoir des mails d´un site sur lequel il ne passe plus et en plus si un gars passe derrière et veut utiliser un pseudo déjà pris par un membre à 0 messages il va devoir en choisir un autre qui lui plaira moins alors que l´autre gars cà fait 20 plombes qu´il ne passe plus...

Tout ces types là, il faut leur laisser l´accès en invité, bien sûr sans leur donner la possibilité de poster, mais il faut qu´ils puissent avoir accès aux sujets et à la recherche. Ils viennent, ils prennent leur info et ils se partent sans surcharger ton forum pour rien, c´est la meilleure façon de leur fournir ce qu´ils recherchent dans des conditions qui les satisfassent et de faire un forum qui sert à tout le monde.

Après tu a la deuxième catégorie, les gens qui veulent s´investir dans le forum. Ceux là s´inscriront d´eux mêmes sans être forcés. Avoir leur nom de membre qui s´affiche en bas du forum parraitra même comme une distinction par rapport aux invités, cà montre que le gars il en veut un peu plus que les autres, et toi en tant qu´admin cà te fait déjà un gros tri dans tes visiteurs: ceux qui restent en invité c´est pas la peine de t´en occuper alors qu´ils ne veulent pas qu´on s´occupe d´eux et ne veulent pas être gérés (tu a l´air de t´être enfoncé l´idée inverse dans le crâne mais non, ton forum n´est pas le meilleurs sacro-saint forum sur tout l´internet et tout le monde ne veut pas y participer...), tandis que les gens qui s´inscrivent eux tu peut commencer à les regarder comme des gens qui veulent s´investir. Et encore, il y en a même une partie qui s´inscrivent pour montrer qu´ils sont présents et qu´ils s´intéressent à ce qui se passe sur ton forum, mais qui ne postent pas parce qu´ils n´ont pas envie, ou alors ils sont pas causants, et des tas d´autres raisons toutes justifiées.

Gérer un forum ce n´est pas faire un lieu strict où on cherche de force à faire participer les gens pour monter sa super grosse communauté qui va devenir trop active en deux jours et se sentir trop important, c´est avoir un lieu d´échange d´informations et d´entre-aide où les gens ne doivent pas se prendre la tête à se sentir forcés à faire quoi que ce soit... Et je dis cà en ayant vu des tas de forums débutants se ramasser la gueule à vouloir être trop stricts, tandis que le mien et des tonnes d´autres que je connais où l´accès en lecture aux invités est permis tournent très bien.

A bon entendeur, salut.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:29:20

Ah oui, et j´attends pas une réponse de deux ligne genre "t´es trop con" ou "je m´en fous" ou encore "t´y connais rien". Si tu es plus habitué des forums que moi j´attends une réponse de 15 pages de long dans le plus pur style quote-réponse qui démontera tout mes points un par un, cà devrait être facile pour toi si tu es aussi habitué que tu le dit...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment