CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon forum zelda rpg maker

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:58:36

enfait dsl pour le double post j´avais pas vu en message de mon ami vheghethuax_phuses , mon forum, je l´ai pas fait en 2 clique, tu sais, creer des images, c´es pas facile, a ce que tu peux croire, sa met pas 2 minutes, surtout si on s´aplique.Donc, soit tes envieux, soit tu connais pas le dure metier, qui est la creation, alors comme le dit une phrase "quand on sais pas, on se tait"merci

anti_mario
anti_mario
Niveau 6
06 janvier 2006 à 17:32:09

Je peux ajouter quelque chose? Merci
J´en ai vu beaucoup des Boulets, des Flooders et des Spoilers.
Mais ephraime, tu bats tout les records!
Plus de cinq double-post en même pas deux jours, il faut le faire n´empêche!
Non, non, je ne viens pas me rager contre toi mai je suis là juste pour t´apprendre que tu n´es pas seul sur le Forum et encore moins sur le site, il y a des centaines, voir même des milliers de Gamers, de Makers et... le reste!
Apprends d´abbord à respecter les autres avant de t´énerver et d´essayer de casser les autres.

Je sais qu´il y aura des mauvaises langues qui viendront crier au Hors-Sujet, mais je crois que c´est nécéssaire.

A tous, salut.

anti_mario

PS: Apprends aussi à aller à l´école et de soigner ton orthographe, ta grammaire et ton vocabulaire laisse à désirer.

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
06 janvier 2006 à 17:49:29

bon, deja, ne viens pas ici pour faire des remrques inutiles, car, j´ai dit que j´en savais rien pour les double poste, donc, avant de juger, fallait lire avant, donc, si je sais a l´ecole pour soigner mon orthographe, toi vas-y pour apprendre a lire.De plus je ne me suis pas enerver, et je n´ai pas essayer de casser le gens, regarde mes poste (quand t´aura apris a lire)que je n´aicasser personne.Alors avant de faire des commentaires, il fait deja savoir ce que l´on fait.Donc, je ne suis peut etre pas le boulet que tu crois que je suis.Salutation. :ok:

anti_mario
anti_mario
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:02:06

Avant de savoir lire, il faut savoir parler et pour parler faut avoir un... cerveau!
Pour les incultes, déffinition s´impose :

"Cerveau, nom masculin désignat l´organe le plus complexe et le plus compliqué de l´être humain. Le cerveau est à l´origine de l´apprentissage, de la pensée et, par le biais de notre inconscient, les rêves"

A propos des doubles post, nous n´avons pas vraiment le choix puisque le forum de jv.com ne contient pas la fonction "éditer" que la plupart des forums possèdent.

Par expérience personnelle, essaye d´écrire plus lissiblement en ponctuant tes phrases. Le language SMS n´est pas le meilleur moyen de parler sur un forum, peut-être sur MSN ou sur son portable mais pas ici. Cela t´évitera certains problèmes d´incompréhension, nottemment lors de la présentation d´un quelconque projet. Petit conseil

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:37:18

merci du conseil seulement entre sms et faute d´orthpgraphe il y a quand meme une nuance, de plus on a chaqun ses caliter, je suis nul en francais, toi tu dois bien avoir des probleme quelque part, a moinsque tu sois parfait...En tout cas je refait ce topic, si tu passe par la lapintad, pourrait tu le delleter.Merci

ps:sil te plait anti mario et begetao fuse, ne venez pas sur mon topic, a part pour declarer une opinion en rapport avec mon sujet

final-blow
final-blow
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:49:27

C´est pas pour me moquez, ne t´inquiete pas, mais ca m´a bien fait marrer " de plus on a chaqun ses caliter, je suis nul en francais"

Sinon ah ok, 5 min c´est relativement court pour faire une belle banniere comme on les aime, mais c´est pas grave.

Continue comme ca

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:00:34

merci final blow, sa fait super plaisir un petit encouragement.Pour la banniere, la personne qui me la fait, et en train de la perfectionner,donc apres elle sera belle enfin je pense.Voila, merci salut

final-blow
final-blow
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:41:59

:ok:

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:12:32

slt a tous, le design du forum a completement changer.J´ai rajouter la section script, et je recrute.Allez voir ca.Merci @+

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:45:47

slt a tous, je met bientot une demo de mon jeu !! ! Vous pourrez vous ballader, voir mon intro, mais surtout ; la mode de combat.Voila, alors allez voir de tant a autre, elle arive bientot...

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
07 décembre 2008 à 00:47:22

J'en tenais une sacrée couche quand même xD

Non faites pas attention à ce message, je m'éclate à relire mes anciens topics =)

OmegaBowser2
OmegaBowser2
Niveau 4
30 décembre 2008 à 00:23:05

Punaise quand je revois nos topic on en a fait des dégats. xD
'fin bon, c'est de bons souvenirs de nos débuts dans le Making. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment