CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon forum zelda rpg maker

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:57:46

juste pour savoir,ephraime c´est pas la premiere fois que tu fais des embrouilles non?

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:59:10

merci lloyd, je sais, mais je vais modifier sa, car je viens juste de commener.Tinquiete pas :ok:

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:01:25

non, j´ai avait deja eu avec lloyd irving un jour, et je crois que c´est tout.c´est deja assez :lol:

ps:ah non;, aussi avec moule53.

pps:excusez pour les duoble post je savais pas.j´ai tiendrait compte

mastersora
mastersora
Niveau 6
05 janvier 2006 à 20:07:22

Bon revenons au sujet du forum, non ?
Ton forum il est pas mal mais comme l´a dit Llyod Irving, il est vide pour le moment mais à vrai dire c´est plutôt normal s´il a été crée il y a deux jours...Autrement, je te conseille de changer l´arrière-plan du forum (navi)...

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:10:36

oui je sais , mais je sais pas quoi mettre en arriere plan,pourriez vous me conseiller, ou vegeto fuse, mon forum, n´es pas comme les autres forums.IL y a une diffenrece entre celui de jv.com et le mien, j´ai rajouter une musque, et je voulais vos commentaire sur son aspect, qui est certainement, pas comme celuide jv.com.merci

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:11:37

Un forum actif tout fait, tout pret et toi tu dis
"Ton forum il est pas mal " lol
Le pire c´est la charte du troisieme topic. Affreuse et bourée de fautes

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:13:48

ok, je vais verifier la charets et corriger les fautes, peut etre qu´une remarque positive serais la bienvenue :lol:

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:23:16

dsl, pour le double post, mais juste pour vous dire, que je mettrai bientot pleinde tuto pour rpg maker et bocoup de script dont le tres celbre a-rpg, et les script mmorpg (on la tester avec mastersora il marche)Ou en script rpg maker 2003, un tres rare, c´est un jeu, ou faut appuyer plein de fois sur un boutton, pour augmenter une barre, genr budokai 2.Pratique pour ceux qui font un cbs.Voila j´espere que ca vous plaira.

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:26:29

C pa ca qui va aider le forum^^

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:34:26

vegeto_fuse, arette de trouver des remarques positive, ta vus j´avais raison, soit t´es un boulet, sois t´es persistant.Je fait des efforts, et toi ta tu continue, tranquille sans remore,franchement heuresement que tous les gars sur le forum ne sont pas comme toi...

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:37:24

ephraime Posté le 05 janvier 2006 à 20:34:26
vegeto_fuse, arette de trouver des remarques positive

:d) j´en ai trouver que des négatives. T´a encore écorché mon pseudo

Espece de boulet

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:38:19

ouais moi aussi je n´ai trouver que des negatives

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:58:46

Euh Vegetto_fuse, c´est peut etre un forumactif tout fait mais les forumactifs sont biens, sympa à naviguer (moi y en a bien parler la france lol) et possèdent toutes les options comme citer, éditer, puis il y a les MPs donc c´est peut etre tout fait mais c´est bien. Et puis, ça m´étonnerais qu´ephraime ce mette à faire un super forum en PHP et tout donc voila, arrete de faire des critiques débiles (je dis pas que je critique jamais mais bon...)

Sinon ephraime, on oublie pour le topic de mastersora, ok ?

final-blow
final-blow
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:05:24

ephraime. J´ai des doute sur ton age... alala. Enfin passons, donc voici mes remarques, c´est un forum tout fait (changer le blanc par du noir, WOOWWW -_-" ), pour la banniere tu t´es pas trop donner de la peine. Les charsets sur le forum nuisent a la lisibilite du forum). Quand t´entends tu crees le forum, t´entend quoi ?

Le seul commentaire positif que je peux te faire, c´est de te feliciter de pas avoir changer tout le design :o))

final-blow
final-blow
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:08:42

desole pour le 2poste,

"et tout donc voila, arrete de faire des critiques débiles" (adresse a vegetto_fuse) mieux vaut dire la verite que de dire que le forum est bien.

desole j´ai peut etre l´air aggressif sur le coup, mais si on arrive pas encaisser des critiques (bonne ou mauvaises) pour son forum, je vois pas comment on peut progresser.

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:32:30

Je parlais du fait qu´il critiquait que c´était un forumactif.

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:36:44

non mais il veut qu´on lui dise que son forum est bien. Mais il l´a pas créé donc C´est du n´importequoi! tout le monde peut faire le meme en 2/3 clics

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:54:20

Oui c´est vrai mais les forumactifs sont quand même biens.

final-blow
final-blow
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:12:16

[Lloyd_irving] > sur ce point la, je suis d´accord. Mais bon, dire que son forum est bien, c´est pas vrai. Il n´apporte rien d´innovant.

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:54:47

vegeta, tu n pas compri, je cherche pas a entendr dir que mon forum est bien, justement je cherche des critiques, mais seulement, je trouvais tes critiques plutot comme dans la rancunerie (sa se dit sa ?) enfin bref.Pour mon aspect, je le changerais surment, surtout qu´on arrive plus a lire, seulement, je debut, c´est la premier fois que je fais un forum.final blow, pourquoi dute tout de mon age, j´ai 14 ans, je te le jure, demande a mastersora :lol: autrement pour la banniere, je vois pas ce que tu veux dir pas trop donner la peine, la presonne qui me la fait (merci kaede) a mis 5 minutes meme pas :lol: .Voila, donc continuer a mettre des critiques (positive ou negative)car frachement sa aide beaucoup.Merci

ps:j´ai pas battu le record, y´avais 50 message en 1 heure.lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment