CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon projet : Final Fantasy Neo-Anthology

-[Killin]-
-[Killin]-
Niveau 3
05 janvier 2006 à 18:32:53

Mon projet se nomme
Final Fantasy Neo-Anthology (réduire par FFNA).
------------------------------------------------
A propos de mes califications, j´ai à peu pres un an de Making derriere moi et je métrise assez bien RPG Maker XP. Je sais retoucher des images et j´essaye de me lancer dans le Cara-Making
Je poste cette offre pour qu´il y aie des gens motivés pour m´aider dans la création de mon projet.
Ceux voulant m´aider (enfin nous aider puisque l´on est deux), ajouter cette adresse dans vos contacts MSN ou alors envoyez-moi un E-mail par cette même adresse : Dark_emperor3@hotmail.com

Merci d´avance.

PS: pour ceux demandant le Scénario, c´est par e-mail que je le communiquerait; je n´aimerais pas que l´on me copie mon idée. Simple sécurité.

KAKOL
KAKOL
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:39:57

Elle doit être géniale pour que tu aie peur qu´on te la pique ton idée. "Simple sécurité", je me demande si c´est necessaire, mais bon, j´ai pas toujours (peu souvent mm) raison.

-[Killin]-
-[Killin]-
Niveau 3
05 janvier 2006 à 18:41:23

C´est parce que j´ai déjà eu à faire à des copies. Mais cette fois-ci j´ai pris mes précotions en mettant mon Scénario sous Copyright, etc. Tout une paprasserie.

Sinon, il y a des intéressés?

KAKOL
KAKOL
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:48:34

Ton scénario sous Copyright ? (ah merde j´ai oublié la majuscule à "Scénario") C´est pas payant ça un copyright ? :hum:

-[Killin]-
-[Killin]-
Niveau 3
05 janvier 2006 à 18:50:37

Enfin, je veux dire que le contenu divulgué est protégé, crypté et bloqué contre certains hacking. J´ai employé le terme Copyright à mauvais escient

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:50:59

sa doit etre pas cher :) en tout cas moi je mettrai mes dessins sous copyright avant de le mettre sur le net

ps: comment met on kkcjose en copyright?

KAKOL
KAKOL
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:53:18

Oula, on s´égare. Mais ton scénario est vraiment si passionnant et original ?

zzzrrrzzz Posté le 05 janvier 2006 à 18:50:59

sa doit etre pas cher en tout cas moi je mettrai mes dessins sous copyright avant de le mettre sur le net

ps: comment met on kkcjose en copyright?

:rire:

-[Killin]-
-[Killin]-
Niveau 3
05 janvier 2006 à 18:56:29

Pour mettre le contenu d´un site quelconque sous Copyright, il suffit d´avoir un site et d´aller sur un site de Copyright (je donnerais le lien par après, quand je l´aurais retrouvé)
et on doit signer electroniquement (Nom, Prénom, Date de naissance, adresse, etc)
et plus ou moins une demi heure plus tard, tu dois télécharger des bannieres à mettre sur TOUTES tes pages(comme un pied de page) et c´est protégé gratuitement si ce logo est présent. Mais il existe une offre payante qui protège au maximum et sans publicité. Mais c´est, je crois, 15 euros par mois; à re vérifier

-[Killin]-
-[Killin]-
Niveau 3
05 janvier 2006 à 19:05:33

On m´a dit que j´en fais trop.
Comme le nom de mon projet l´indique, ce sera un Final Fantasy mais qui regroupera TOUS les Final Fantasy sortis sur consolles de salon (c´est-à-dire : FF 7, 8, 9, 10 (peut-être 10-2)).

Mais je vais pas faire style Kingdom Hearts où l´on doit absolument passer par une phase de vaisseaux. Tous les mondes des FF seront réunis en un seul. Je vais tout de même faire des petites distortions temporelles, à voir.

Bon sinon, je divulguerais les informations par E-mail!

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:06:32

T´as prévu de le sortir dans combien d´années?
Et surtout, ca t´as couté combien les licences de tout ces jeux?
Au cas ou tu ne le saurais pas les jeux FF sont sous copyright ;)

-[Killin]-
-[Killin]-
Niveau 3
05 janvier 2006 à 19:11:49

Premièrement, il y en des TAS de Fan-Games.
Exemple concrêt : Zelda.

Quand j´ai cité la liste des Final Fantasy que j´aimerais ajouter j´ai précisé que la liste n´était pas finie (ou alors je me suis fait mal comprendre).

Je sais que les FF sont protégés par Copyright et j´aimerais pas avoir le Directeur Général de Square-Enix devant moi. Ce projet n´est qu´amateur et sans but lucratif. Si jamais j´aurais voulu que ça soit payant, j´aurais vraiment eu des ennuis, merci.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:43:48

Je voulais surtout souligner le paradoxe entre "Je mets un copyright sur mon jeu pour pas me le faire piquer" et "je pique des trucs copyrightés pour les mettre dans mon jeu".
C´est l´hopital qui se fout de la charité ton truc :(

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:45:49

lol j´avais oublié ca. T´as appellé SquarEnix pour demander les droits de la série FF avant de copyrighter? Parceque si non, tu vas avoir un procés au cul et les parents risquent de trinquer. Sinon j´aime bin ton scénar y a de bonnes idées

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:48:27

Mais c´est un jeu a but non lucratif et un jeu amateur donc il ne risque rien. Square Enix s´en foutent d´un petit jeu fait avec RPG Maker par un gamin de 13 ans qui n´arrive pas a la cheville d´un de leurs jeux. Ils ont d´autres choses à foutre.

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:51:56

je suis pas sur [Lloyd_irving]
regard les mecs qui avaient fait un nouveau Chrono Trigger( jeu de Squaresoft), ils ont été sommé d´aretter le projet, ou sinon hop, un procés!

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:56:26

Oui j´avais vu ça mais leurs jeu était super connu et il me semble qque ce n´était pas RPG MAker

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:57:55

A priori t´a

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:57:57

ouais c´était de la 3d

ps: tu marques un point là

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:58:55

Petite quote de la page à notre bien-aimé Lapintade:

Ne refusez pas de dévoiler un élément sous prétexte que vous avez peur qu"on vous pique vos idées : cela n´arrive JAMAIS et votre message constitue un preuve que cette idée émane de vous, de plus vous seriez ridicule.

Huhum.

Sinon pour les jeux amateurs qui se font arrêter cà arrive de temps en temps, c´est arrivé sur un mod Stargate aussi, mais c´est très rare par rapport à la masse de projets qui passent inapercus. Et de toutes façons dans le pire des cas il suffit de changer les graphismes et le titre et hop, tu continue ton jeu quand même.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:00:42

Merde, la touche TAB.

A priori t´as pas compris le probleme que je veux soulever. Ce qui est gênant c´est pas que tu piques le contenu copyrighté de Squaresoft, tout le monde le fait. Par contre tu veux que TOI on ne pique pas TON travail, c´est une pensée pour le moins égoiste. Quand on a une opinion sur le copyright faut qu´elle soit valable pour tout le monde. C´est comme le nucléaire, NIMG et CQFD :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment