En faite, c´est juste une idée que je veux bien développer avec quiconque serais capapble de la faire. J´aimerais bien créer un jeu comme Ogame ou Travian, en temps réel avec des gestions de fourmilière. Admettons: 3 races: les fourmis rousses, les fourmis noirs, et les fourmis naines. A la place de planète et de village des fourmilière. On pourrais y construire toutes les salles des fourmis. On commence avec la salle de la reine. On produira des ouvrières (pas cher du tout faut pouvoir en produire par centaine) On batira des salles de maturations des oeufs, salle d´éclosion, salle solarium, salle de stockes salles des gourdes, salle du mycélium, salle des coléoptères salle des pucerons, salle des moucherons. Bref tout un tas de truc on pourra produire des fourmis sexué pour creer d´autre fourmilière. Tous se passerais bien sur dans une immense foret. Il y aurais des batailles de fourmis par millier, y´aura de toute sorte de fourmis, soldate, saldate de corps à corps, artilleuse, Concierge (c´est le nom donné au fourmi avec une tete et des mandibulue enorme mais un tout petit ccorps) Tank(concierge porté par des ouvrières la rendant beaucoup plus rapide) Exploratrice et soldate de la reine. On pourrais améliorer les salles et pour ce qui est des ressources, y´aurais la nourriture et les matériaux, on pourrais utiliser le principe d´amélioration de zone d´explotation et pi on pourrais faire des (Alliances) Coallition, c´est très inspiré de Bernard Weber . Si sa interesse quelqu´un, moi je suis assez callé sur les fourmis ses ma passions et je participerais chaleureusement à un telle projet voila mon adresse email: sekohallebardier@yahoo.fr