Chez pas mais va là :
www.siteduzero.com
T´enchaînera assez vite pour savoir faire un site internet ![]()
"Tom_Evans Posté le 04 janvier 2006 à 09:48:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"des screens."
quel bande de boulets ici...
bon, continuez à faire vos projets ridicules sur la vie cachée de naruto, ou autre trucs de geek/boulay, et laissez travailler ceux qui savent, ou bien vous vous proposez pour participer à un projet qui a VRAIMENT de l´avenir et venez avec nous.
Choisissez."
Du calme Johnny. Tu viens, tu appâtes les gens et tu lâches un gros pavé copié-collé d´on-ne-sait-où : et après tu t´énerves parce qu´on te demande des screenshots? "Laissez travailler ceux qui savent." Non mais oh, je te rappelle que personne ne t´as obligé à venir poster sur un forum "de boulets", c´est toi qui l´a fait de ta volonté, donc qu´est-ce que tu espérais voir comme réponse si ce n´est des demandes de plus d´informations?
Au fait, si c´est pour sortir les grands mots, c´est pas la peine... qu´est-ce que le mot geek vient faire ici? t´aurais dit newbie ou autre on aurait compris quelque chose, mais là avec geek t´es totalement à l´ouest au fond à droite, c´est plutôt toi qui passe pour un geek (= un intello) en fait.
De plus, "un projet qui a VRAIMENT de l´avenir", c´est ce que tout le monde raconte. Ici, ailleurs, partout, même toi. Donc jusqu´à ce que tu nous montres des preuves de ton "travail" (au fait ça gagne combien lolz), ton projet n´est pas plu différent que tout ceux qui capotent au bout de 2 jours ou 2 ans pour causes de désintérêt et de peu de compétences. Ton projet est donc ridicule, d´après tes propres critères.
Sur ce, salut l´ami, bon courage.
faut prendre ce genre de message avec humour je crois .
J´ai visité tout ce qui était visitable sur ton forum et en gros il n´y a (a part 2/3 messages) que toi qui parle.
evidemment, tu crois pouvoir regarder la partie "Forum de l´équipe" "Créations?"
Tu ne vois que les "news du jeu" donc il n´y aura que moi qui parlerais puisque seuls les admins peuvent y poster.
Et qui vous a dit qu´il n´y a pas de site? vous êtes marrant, vous, "quand on est pas capable de faire une site" il y en a un de site, seulement je ne l´ai pas divulgué, et la bande passante n´est pas assez grande (le serveur est chez moi) pour passer le jeu entier (on a que 4 serveurs, on arrive pas à faire passer 150 mégas comme sa à pleins de Pc. de plus, on n´a droit qu´à 20 giga d´exportation pour l´instant)
comme je le vois, la vérité semble vous blesser, parce qu´avant que je ne dise cela, vous ne disiez pas mot.
Je ne fais qu´utiliser des grands remèdes.
ps: je suis calme
guyver: tu éspère quand même bien qu´un .exe va pas apparaître comme une innocente petite image ![]()
tkt pas ici on connais nos compétences et on pas là à balancer des "retourner sur vos petits projets" dc si c´est pour faire ça je pense que t´intéresse personne ici....
Si t´as des screens, puisque apparement tu as l´air de traviller ac des champions, balances les nous .
tom avans a attraper la grosse tete ![]()
Moais Tom Evans t´est vraiment désespéré pour mettre tout sur un forum actif, t´aurais pu prendre un PHPBB sur lequel tu met un pub et avec l´argent de cette pub tu te paye un hébergement ... ![]()
tom avans croit que son jeu est le meilleeur du monde ![]()
Tom Evans fait surtout pitié en se prenant pour un pro alors qu´il nous pond un truc MechAssault RPG en RPG Maker. Faut arreter la moquette, ici il y a certe des gens utilisant RPG Maker ( en qui arriverons à un truc beaucoup plus interressant que toi d´ailleurs ) mais il y a aussi des gens doués qui programment devant un compilo, et pas devant un logiciel de tout fait ( je n´insulte pas les gens utilisant RPG Maker car je l´ai utilisé mais il faut reconnaitre que c´est autre chose qu´un language ). Donc sur ce Tom Evans, soit tu nous montre que tu es capable de faire tu "MMORPG 3D" soit ![]()
TOM>>
evidemment, tu crois pouvoir regarder la partie "Forum de l´équipe" "Créations?"
ben oui pourquoi pas? (je dis pas ecrire dedans mais voir ce qui s´y dit je vois pas le pb) (a moins qu´il ne s´en dise pas plus que sur les autres topics)
il y en a un de site, seulement je ne l´ai pas divulgué
ah bas oui vu comme ça c´est sur qu´on va pas le voir ton site (c´est telement plus simple pour faire de la pub d´avoir un site caché , ça augmente le suspense...)
guyver: tu éspère quand même bien qu´un .exe va pas apparaître comme une innocente petite image
ben si
moi quand je clique sur un lien vers un fichier .exe je m´attend a ce que le telechargement se lance (et pas a tomber sur europe1.fr) Mais c´est bon j´ai réussi a le telechargé; par contre je l´ai deja viré (j´aime pas les prog qui font n´importe quoi...)
Moi qui pensait à un monstrueux rpg 3d ![]()
Sérieux c´est du rpg maker?
Le Mech Assault RPG est du RPG Maker XP, avec les RTP en plus.
chut taisez-vous on se fait trop d´mal pauvres jaloux que nous sommes ![]()
tom evans ne parle plus la ![]()
Au final Tom Evans c´est fait vanner ![]()
(dsl mais c´est trop bon)
Tom_Evans, j´ai du mal à voir pourquoi tu t´es énervé comme cà à la mention des screenshots. Soit tu en a et alors tu les poste, soit tu en a pas et tu explique pourquoi. Il n´y a franchement pas de quoi sortir des insultes.
Et des screenshots je pense effectivement que c´est essentiel quand on présente des jeux, si bien sûr le jeu est assez avancé pour en montrer. Quand les gens essaieront ton jeu ils en auront l´aspect graphique pendant des heures sous leurs yeux sur leur écran, cà fait partie des choses essentielles sur laquelle ils doivent pouvoir se faire une idée sans même avoir le jeu chez eux. Tu imagine par exemple l´émission m6 Turbo sans aucune images des voitures? Avec que le mec qui parle dans le vide en ne citant que les specs techniques? Tout de suite tu aurais du mal fou à te faire une idée des modèles présentés, et bien les jeux c´est pareil. D´ailleurs ce n´est pas pour rien si les pros du jeu vidéo (je parlent des grosses sociétés là, nintendo et compagnie) sortent toujours des tonnes de screens de leur jeux avant la sortie pour que cà passe par tout les sites et les magasines, c´est bien parce c´est une partie essentielle, si ce n´est la plus importante, de la présentation d´un jeu... A moins bien sûr que tu ne fasse partie d´un groupe de "ceux qui savent" mieux que les pros, mais j´en doute fortement.
"Le Mech Assault RPG est du RPG Maker XP"
un vrai pro, je m´incline jaloux que je suis, tu es trop fort (
)
Il faudrait le jeter ce gars il nous traite comme des merdes :
"vos projets ridicules"
Nos projets sont des projets amateur tout a fait respectable et tu ferais mieux de les respecter!!
Je trouve que ceux qui s´attaquent a la creation de jeux ont beaucoup de merite!
Et les personnes arrogantes, qui se vantes ben je trouve cela inutile...
![]()
Superbe la phrase d´acceuil tu veuw rendre hommage et tu dis juste apres que limite t´es content qu´il soit mort. Il y a certain humour qu´on evite...
Et pete un coup stp paske la tu t´y crois mdr pour montrer un forum avec un des messages datant de aout.
chapo ba. looool
a aussi nos projets ridicules, dsl je dirige l´un des premiers projets amateur sur le plan français, ça doit pas etre assez.