"ah merci cool l´aide dans ce forum pfffeu"
Heu c´est pas pour te critiquer mais ça t´aurai plutôt dû le garder pour toi.
Moi si je dis ca c´est juste parceque sans l´aide de plusieurs personnes de ce forum (que je remercie au passage) jamais j´aurai pu apprendre aussi rapidement le logiciel 3ds max.
Et puis franchement des reponses on en trouve tous il suffit de poser les bonnes questions et surtout ne pas faire comme tu as fais, c´est à dire debarquer avec une pauvre petite question et en faire un topic inutile.
Tu aurai du te renseigner et tu aurrai même trouvé la reponse par toi même vu que les questions sur les combats de pokemon sous rpg maker sont presque quotidiennes.
Et surtout n´oublie jamais que celui qui pose le question n´est pas en position de force (c´est l´hopital qui se fout de la charité) En plus les personnes qui te répondent ou non le font totalement gratuitement sans rien attendre en retours , d´ou mon coup de gueule poussé ici.
Et dernierement je rajouterai que j´ai deja posé une bonne 50 aines de questions et presques toutes ont eut des reponses alors revois un peu ton approche si tu veux un conseil et surtout évite de monter ton égaux en plus ca sert à rien vu qu´on se connait que par le biai du forum alors ne t´en fait pas un petit vent ici ne patira pas à ta reputation dans le monde réel.