CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3D RPG Editor (E) - Version Beta 1

killer66695
killer66695
Niveau 5
30 décembre 2005 à 22:22:59

Voila, la nouvelle version de 3D RPG Editor, est sortie, pour vous public. Voici un petit changelog des modifications présentent dans la version Beta 1. Attention, Beta 1 de la nouvelle équipe et pas Beta 1 de l´ancienne equipe (Shio).

On vous attend sur le forum : http://3drpg.euro.tm/

Notre équipe à déja concoter 5 Tutoriaux en tout genre pour vous aider à utiliser et bien métriser le logiciel.

1. -------------------------------------------------

-------------------------------------#

1. ----------------------------3D RPG Editor Fr--------------------------------------#
  1. -------------------------------------------------

-------------------------------------#

----------Version Beta 1-----------
++ Avancement Traduction logiciel : 60%
++ Avancement Traduction guide : 20%
++ Un grand nombre de bugs supprimés
++ Un thème créer pour chaque menu
++ Nouveau RunTime requis (Version Final)
++ Retraduction de certains menus et boutons

-----------------------------------
-----------------------------------

http://voxeven.free.fr/viewtopic.php?t=92

seiya0
seiya0
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:35:08

j´ai enter sur le site
mais je n´est pas trouvé ou je peux la telecharger ?

Sean-Paul-007
Sean-Paul-007
Niveau 5
31 décembre 2005 à 09:43:53

c vrai qui ya pas d´endrois pour le telecharger !! !

killer66695
killer66695
Niveau 5
31 décembre 2005 à 10:41:37

Lisez bien avant de raler.

´Message Protégé´ il faut poster un message pour voir le liens, sa evite les download en surplus le spam, ect..

Aujourd´hui il y a trop de ´boulets´ sur les forums.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 23:43:25

Moi j´ai un probleme je pe pas m´inscrire ! Des que je clique sur soumettre il me remé la page d´inscription ! Pourtant j´ai remplie toutes les cases ! Aidez-moi.

Flechedefeu
Flechedefeu
Niveau 3
17 janvier 2006 à 01:51:24

On dirais que le forum es assez boguer.. Moi aussi il me fait sa.

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:02:46

Et voilà que ca recommence, encore une inscription obligatoire pour télécharger quelque chose.

Juste pour ca, j´esserai même pas et je vous donnerais même pas de commentaires. Dommage.

Flechedefeu
Flechedefeu
Niveau 3
17 janvier 2006 à 02:29:03

En plus l´inscription est même pas foutu de marcher comme il faut!

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
17 janvier 2006 à 10:36:36

killer66695 :
Je pourrais poser une question qui va paraitre stupide, mais... est-ce que 3DRE FR vaut vraiment le coup. C´est-à-dire que pour ce qu´on en a vu de ce qu´avait fait shio, çà n´avait pas l´air fameux. Il parait que les maps sont hyper dures à creer, que celà n´améliore pas grandement la qualité de la chose. Et pour le peu que j´en ai vu, il y avait encore moins de possibilités qu´avec RMXP. Alors j´aimerais juste savoir, si 3DRE devait etre complètement traduit, savoir s´il vaut vraiment le coup...

Tu pourrais donner une ou deux de ses caractéristiques? Genre est-ce qu´on peut toujours programmer en RUBY?

Merci.

jacman
jacman
Niveau 11
17 janvier 2006 à 20:13:16

J´ai testé longuement 3d rpg editor, et croyez moi, il a beau utilisé de la 3d iso, c´est vraiment très très moche, les graphiques sont archis nuls.
Pour moi RMXP est le meilleur.

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:38:55

Merci jacman, ca m´évite une autre inscrption et des mails inutiles de news sur mon hotmail.

odinff5
odinff5
Niveau 7
18 janvier 2006 à 11:57:50

jacman ton poste fait pitier a voir est au moins du respect tu ferais pas mieux pour moi les graphisme sont tout a fait abordable si sa te plait pas vas voir ailleur ont en a rien a faire de ton verdicte.

jacman
jacman
Niveau 11
18 janvier 2006 à 12:39:42

T´énerve pas comme ca, je dis juste que les graphiques sont moins beau que dans rmxp, c´était pour aider les personnes ne voulant pas s´embêter pour un logiciel qu´il n´aimeront peut être pas.

Incoon
Incoon
Niveau 55
18 janvier 2006 à 13:59:08

Ouais ! Moi aussi j´ai le problème de l´inscription ! J´essai de te contacter, mais tu est toujours *absent* sur msn !! !!! Et puis j´aimerais aussi vous aider pour votre forum ! Car beaucoup de personne se pleignent ! Répond moi sur msn au moin val ! Valkirie666 !
Merci...

Incoon
Incoon
Niveau 55
18 janvier 2006 à 14:04:10

Oo! y a un gros bug sur le forum ^^" ! Allez voir mdr, c´est completement buggé là ! 404 not found :p

Incoon
Incoon
Niveau 55
18 janvier 2006 à 14:11:47

Bon, Valkirie vien de me parler sur msn ! Il a dit qu´il arrêtait le projet de la traduction car son internet ne fais que ramer, et puis il peut plus contacter le reste de l´équipe, un mec polue tout sur le forum ! Voilà :/ Donc je pense qu´on peux dire encore une foi de + au revoir a Rpg maker 3D...
Snif ! Vivement un logiciel qui traduira les autres logiciels autmatiquement :p ! a+ ^^
(dsl pour le triple post :d)

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:14:38

Super les excuse de son lag du net.
Encore un qu´a trop mangé de pois-chiches néerlandais sans consulter la notice d´utilisation. :hap:

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:17:07

Flûte! Bonne chance pour un futur projet, :p.

jacman
jacman
Niveau 11
19 janvier 2006 à 09:57:34

Bon, alors voici 3d rpg editor que j´ai essayé, je sais pas si c´est la même version que sur le forum de killer.

http://www.fileupyours.cos.com/files/18250/3DRPG_Fr.rar

Bonne chance!! (vous en aurez besoin)

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:47:27

Tu m´étonne qu´on en aura besoin lol :) Je viens d´essayer un peu et c´est pas intuitif du tout et cà bugue énormément par rapport à rpg maker.

Déjà il faut se battre pour lancer le programme (ceux qui ont des problèmes avec COMDLG32.OCX c´est ici que cà se passe: http://www.ascentive.com/support/new/support_dll.phtml?dllname=COMDLG32.OCX ).

Ensuite au 1er écran où on a le choix entre ouvrir et enregsitrer un projet (copier plante l´appication) il semble qu´enregistrer puisse créer un projet vierge. Seulement à la création du projet quelque soit le choix sur les 3 possibles que tu fais après tu a le temps d´aller te faire couler un café le temps que la barre de chargement atteigne les 3/4 avant que cà plante. Ctrl alt suppr pour arrêter le machin, et après en essayant avec ouvrir de charger le fichier du projet, ou même en essayant de charger celui tout fait fournit dans l´archive, cà me renvoit une erreur "invalid procedure call or argument(5)". La barre d´outils apparait quand même après, mais 8 trucs sur 10 renvoit soit le même message que ci-dessus ou un message "invalid property value" ou encore une erreur "out of memory" (d´accord, mon pc n´est pas tout neuf, mais quand même si je fais tourner the gimp2 ou blender les doigts dans le pif il devrait quand même pouvoir supporter un éditeur de rpg...) ou bien tout bonnement cà plante. Et apparemment ce n´est pas en passant par les 2 trucs qui marchent qu´on peut tout faire marcher d´un coup.

Résultats des courses: là où avec rmxp en 5 minutes j´avais déjà obtenu un mec qui se balladait dans une carte assez vide, avec 3d rpg editor après une heure j´ai toujours rien fait à part avoir eu des plantages et des messages d´erreur de partout.

Quelqu´un d´autre a réussi à le faire marcher? Si cà se trouve, cà vient seulement de ma machine...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment