Wouaouh, depuis hier il a fait des progrès apparemment, il était pas aussi catégorique dans ses compétences: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8480640-1-0-26-0-0.htm
Bon ben moi je dis plus rien, on lui donne des conseils pour bien débuter dans la création dans la création de jeu et le gars rien à faire, il s´entête à croire qu´il peut ridiculiser l´équipe de world of warcraft avec un tuto de 2 pages trouvé sur le net... La meilleure façon de convaincre quelqu´un de son erreur, c´est de le laisser se planter n´est ce pas.
Sinon Frog Creator c´est pas terrible graphiquement, mais tu a Realm Crafter qui est en 3d et qui est un éditeur de mmorpg lui aussi.
(Ps: je rigole pas pour le pong, tu apprendra à ouvrir une fenêtre , à gérer des frappes claviers, l´affichage de texte, de graphismes, à faire tes premiers contacts avec les collisions de sprites, faire un début d´ia si tu fait un jeu contre l´ordi, choses qu´à mon avis tu ne sais pas faire... Même si graphiquement cà en jette pas, c´est vraiment un bon début.)