Voila je relance le projet que vous avez critiqué que vous avez dit qui j´abandonnerais et bien non j´ai tenu compte de vos remarque comme quoi le scénario été trop cour et qu´il n´y avait pas d´image et bien voila la suite du scénario et des images
CHAPITRE 1
L’éveil du shaman.
Il était une fois un monde qui fut totalement ou presque détruit par un shaman légendaire maléfique, il y a 100 ans de cela. Mais tout le monde na pas péris il reste un bonne centaine de survivant qui était dans la paix jusqu’aux jour où…
?? ?: Mania dépêche toi je veux visité la tombe du légendaire shaman maléfique.
Mania : oui deux seconde on na tout notre temps il ne va pas s’envoler Jack
Jack : Pff les filles.
Mania : c’est bon on peut y allez
Puis nos 2 amis partir en direction de la grotte du shaman.
Mania : Nous y voila bon d’après ce que nous a raconté l’ancien il devrais avoir un moyen d’entrer dans la tombe grâce a un levier.
Jack : Mania viens voir par ici je crois que je l’ai trouvé
Jack tira le levier…
GRRRRRRRRRRRR
La porte s’ouvrit.
Mania : Bien entrons.
Jack : Cette tombe ne m’inspire pas confiance il dégage une aura maléfique je le ressens.
Mania : En fait pas ta poule mouillé et dépêche toi on est bien équipé .Allez on entre.
Jack : Qu’est ce qu’il est impressionnant pas étonnant qu’il a pratiquement détruit le monde.
Mania : Tu y crois toi a la légende de celui qui ira dans la tombe et qui touchera le shaman se réveillera
Jack : Je sais pas et je prendrais pas le risque.
Mania : Ah ce que tu peut être superstitieux tout ceci est complètement faux c’est pour faire peur au enfant regarde je vais le touché et il ne se passera rien regarde
Jack : Heu Mania je crois que ses yeux ont bougé
Mania : Ha ha ha tu as vraiment peur de tout que sa te donne des illusion. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !!! Il a bougé
Shaman : Merci de m’avoir libérais pour la peine je ne vous tuerez sans que vous soufrais.
Le combat démarre
Impossible de gagné le shaman et trop puissant
Fin du combat
Shaman : Vous été pathétique je vais vous laissé en vie car je pense que si vous vous entraîné bien vous pourrais me résisté est ce sera un combat a ma hauteur mais avant vous devrais revenir dans se monde car vous irez dans mon monde et je vous préviens la bas c’est vous vous battez ou vous mourez hahahah.
et maintenant voici les images:
Sur cette image vous pouvez voir le combat contre le shaman et vous remarquerez plusieurs jauge je vais vous les expliquer :
1) c´est l´overdrive
2) c´est les PV
3) c´est les MP
4) la jauge ATB
http://img485.imageshack.us/my.php?image=combatcontreshaman2ys.png
Sur cella seulement une image de l´introduction
http://img412.imageshack.k.us/my.php?image=intro2mw.png
La une image du menu
http://img412.imageshack.ck.us/my.php?image=menu4lk.png
veux des personne non débutante pour ce qu´il veule donc me contacter a lejournal11@hotmail.fr. Je rappelle que tout les post sont possible (mappeur, trouvé des ressource, etc.)
C´est tu tout pris des ressource ça.
oui c´est pris des resource de base mais pour l´instant sa me suffit mais aprés c´est vrais que je vais cherché aprés d´autre resource mais pour l´instant je recherche du personnelle
toujours personne d´interessez?
allez lachez vos commentaire
Voici un autre bout de scenario
CHAPITRE 2
Le monde shamanique.
Voila nos deux héros qui sont subitement téléporter dans un monde inconnu qui va leur faire passé d’incroyable aventure et il découvrirons surtout la magie shamanique. Espérons qu’ils deviendront assez puissants pour battre le shaman maléfique.
Garde : Pour pouvoir passé il faut payé
Allez la belle et charmante hôtesse
Hôtesse : Bienvenue au château shamanique
Qu’est ce que vous êtes répugnant. Vous êtes
Quoi comme espèce? Troll? Gnome? Golem?
Quoi vous été humain? Je connais pas sa se
Mange?
C´est quoi des Euro sa se mange?
C´est de l´argent ça ? A non de l´argent c´est
Des gils, Vous venez d´un hôpital psycomachin
Ou quoi?
Un tout petit bout
Yardra : Bonjour je m´appelle Yardra vous avez
L’air d´être nouveau vous deux tenez voila 1000
Gils je vous les donnent. Mais pour pouvoir
Resté ici il faudra payez 500Gils donc si je suis
Bon en math 1000 gils - 500 gils sa fais la
Même chose que 1000 gils / 2 donc nous
Cherchons le résultat admettons que x est le
prix du ticket donc x= 1000/ 2 ce qui fait
Hôtesse : Merci vous pouvez accéder à toutes les pièces du château maintenant
Je signale aussi que tout ce qui est dans le scenario est deja fais dans le jeu.
Alors, points positifs :
-Tu n´as pas abandonné !
-Tu as tenu compte des conseils qu´on t´as donné
-Tu as mis des images de ton jeu
Points négatifs:
-Le scénario n´est pas très original (change le nom de la monnaie déjà, c´est pas grand chose mais ça fera déjà moins fangame) ![]()
-Les screens n´utilisent que les ressources de base et le système de combat de base
voilà voilà, bonne chance pour le suite ;)
-ok je vais changer la monais mais mon scenario je sais qu´il n´est pas original pour l´instant mais vous verais plus tard il y aura tout une histoire de fusion shamanique etc.
- oui je sais que j´utilise les screen de base mais seulement pour le debut aprés je changerais
et pour le systeme de combat je vois pas trop ce que tu veut dire c´est vrais c´est un tour par tour mais a la base il n´y a pas d´overdrive et il n´y a pas les jauge ATB, ect...
voial les gils sont remplacé par des sham je sais jai oublié le "s" a sham mais c´est normal c´est invariable
Alors si vous avez encore des remarque dite les moi et n´oublié pas que je recherche des personne qui veulent aidé
aider en quoi
aidé pour a peu prés tout ce qui a a faire comme les map trouvé des ressource qui vont avec le jeu, trouvé des bon script quelqu´un qui fait des quête secondaire , etc... tout sa je serai le faire mais si on est plusieur sa avencerra plus vite
allez la il me faut du personnel car la je suis toujour tous seul.
autre chose pour la musique du jeu c´est les musique des ost final fantasy
Alors ya que moi qui repond ya persone d´interressé?
je me sens seule avec personne alé balancé vos remarque et tout ce qui veule m´aidé je le redis encore une fois c´est lejournal11@hotmail.fr
bon encore j´ai cru que j´avais touvé une personne mais il n´était pas serieu c´etait celui qui fait sont projet pokemon a poi rose mais il n´est vraiment pas serieu, je lui ai meme envoyé le debut de mon jeu et il ma dit qu´il fera un jeu ou il metre le debut de mon jeu donc je demanderais au personne interesé de resté serieu car la j´ai perdu mon temps avec se gugus sinon quoi de neuf rien a part que maintenant il y a un systeme jour/nuit et d´ici 5min je referais un recupitulatif du scenario avec un ptit bout inédit
Voici le recupitulatif du scenario
CHAPITRE 1
L’éveil du shaman.
Il était une fois un monde qui fut totalement ou presque détruit par un shaman légendaire maléfique, il y a 100 ans de cela. Mais tout le monde na pas péris il reste un bonne centaine de survivant qui était dans la paix jusqu’aux jour où…
?? ?: Mania dépêche toi je veux visité la tombe du légendaire shaman maléfique.
Mania : oui deux seconde on na tout notre temps il ne va pas s’envoler Jack
Jack : Pff les filles.
Mania : c’est bon on peut y allez
Puis nos 2 amis partir en direction de la grotte du shaman.
Mania : Nous y voila bon d’après ce que nous a raconté l’ancien il devrais avoir un moyen d’entrer dans la tombe grâce a un levier.
Jack : Mania viens voir par ici je crois que je l’ai trouvé
Jack tira le levier…
GRRRRRRRRRRRR
La porte s’ouvrit.
Mania : Bien entrons.
Jack : Cette tombe ne m’inspire pas confiance il dégage une aura maléfique je le ressens.
Mania : En fait pas ta poule mouillé et dépêche toi on est bien équipé .Allez on entre.
Jack : Qu’est ce qu’il est impressionnant pas étonnant qu’il a pratiquement détruit le monde.
Mania : Tu y crois toi a la légende de celui qui ira dans la tombe et qui touchera le shaman se réveillera
Jack : Je sais pas et je prendrais pas le risque.
Mania : Ah ce que tu peut être superstitieux tout ceci est complètement faux c’est pour faire peur au enfant regarde je vais le touché et il ne se passera rien regarde
Jack : Heu Mania je crois que ses yeux ont bougé
Mania : Ha ha ha tu as vraiment peur de tout que sa te donne des illusion. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !!! Il a bougé
Shaman : Merci de m’avoir libérais pour la peine je ne vous tuerez sans que vous soufrais.
Le combat démarre
Impossible de gagné le shaman et trop puissant
Fin du combat
Shaman : Vous été pathétique je vais vous laissé en vie car je pense que si vous vous entraîné bien vous pourrais me résisté est ce sera un combat a ma hauteur mais avant vous devrais revenir dans se monde car vous irez dans mon monde et je vous préviens la bas c’est vous vous battez ou vous mourez hahahah.
CHAPITRE 2
Le monde shamanique.
Voila nos deux héros qui sont subitement téléporter dans un monde inconnu qui va leur faire passé d’incroyable aventure et il découvrirons surtout la magie shamanique. Espérons qu’ils deviendront assez puissants pour battre le shaman maléfique.
Garde : Pour pouvoir passé il faut payé
Allez la belle et charmante hôtesse
Hôtesse : Bienvenue au château shamanique
Qu’est ce que vous êtes répugnant. Vous êtes
Quoi comme espèce? Troll? Gnome? Golem?
Quoi vous été humain? Je connais pas sa se
Mange?
C´est quoi des Euro sa se mange?
C´est de l´argent ça ? A non de l´argent c´est
Des Sham, Vous venez d´un hôpital psycomachin
Ou quoi?
Yardra : Bonjour je m´appelle Yardra vous avez
L’air d´être nouveau vous deux tenez voila 1000
Sham je vous les donnent. Mais pour pouvoir
Resté ici il faudra payez 500 Sham donc si je suis
Bon en math 1000 Sham - 500 Sham sa fais la
Même chose que 1000 Sham / 2 donc nous
Cherchons le résultat admettons que x est le
prix du ticket donc x= 1000/ 2 ce qui fait
Hôtesse : Merci vous pouvez accéder à toutes les pièces du château maintenant.
Yardra : Je vais vous faire visité.
Mania : Comme vous voulez.
Yardra : (dans le coin supérieur gauche) La c’est les armes et les armures donc si vous voulez vous équipé c’est ici mais bon pour sa il faut des Sham.
Mania : Au faite sur le panneau y a des faute d’orthographe comme « lance : 200 Sham » il ne manquerait pas un « s » ?
Yardra : Non c’est invariable donc pas y a pas de « s ».
Jack : Okay.
le gugus il t´..........
Ton jeu à l´air d´être bien !
![]()