Bonjour!
Bon après la création de site web je voudrais me mettre à la création de jeux video!
Je sais ne me dite pas:"C´est très dur etc..."
Je le sais
!
Mais moi je suis toute la journée devant l´ordinateur!Et je ne sais plus quoi faire ...
Donc enfaite voici mon but:
1-Faire un jeux à la tétris
2-faire un jeux 2D
3-faire un jeux 2D online
4-Faire un jeux 3D online
Je sais que ca ne se fait pas en 6Mois 
Je sais qu´il faut bien 2 ans pour faire un "bon" jeux 3d online!Et surtout avoir une équipe derriere!
Donc voila la raison de mon poste:
-Je cherche un site qui pourais m´apprendre le c/c++ (pour creer des jeux) en partant de 0!Ou l´on à pas besoin d´avoir des connaissances! Ou il nous explique tout
(ne me dîtes pas: "le Site du zero" car les cours ne sont pas fini!
-Je cherche une équipe!Pas forcément des personnes qui s´y connaisse!Mais des personnes motiver pour apprendre!En meme temps que moi (plus ont est mieu c´est!
tout seul c´est pas Drole!Quoi que... être devant une grosse erreur et tout seul,passer des heures entières à essayer de le resoudre ne dois pas être si mal non plus
Surtout quand ont voit le résultat!),
Je cherche aussi des graphistes ... débutnant , expérimenté ... seula mès égal !M ême ceux qui veulent participer alors qu´il ne seva rien faire sont accepté!On va bien trouvé une tache pour eux! Et ont à toujour besoin de monde
,
Si des personnes pouvais nous faire les sons!Ca serais pas mal non plus! Des bruits de balles... ou une font de musique au piano!La aussi !P as besoin d´être pro!On va aps faire un jeux qui va se vendre sur le marché!Lol!C´est pour s´amuser
Bon bin voila...
Si vous êtes intéressé et rentrer dans cette "aventure"!Allez y
PS:Ceux qui ne sont pas interessé passez votre chemin ! Rien ne sert de s´attarder sur mon topic ;)