CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche personnes pour creer mmorpg

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
25 juillet 2006 à 09:08:32

Scénario naze, mal écrit, sans le moindre intérêt...
Et puis un MMORPG avec rpg maker...laisse moi rire... :nonnon:
Bref tu t´es pas arrangé depuis tout ce temps.

charkutor
charkutor
Niveau 8
25 juillet 2006 à 10:11:48

Scénario très mal écrit, trop banal, et pas adaptables a un mmorpg ( enfin, je pense) d´un autre côté, un scénario de mmo n´est pas forcément très poussé vu que en général c´est la grosse baston

schawen
schawen
Niveau 5
25 juillet 2006 à 10:46:07

Bravo 1-11-1-M! 6/6 en conjugaison!
Bon un peu de sérieux...J´ai juste pas compris un truc dans ton scénario jojo____ (enfin deux trucs), pourquoi le héro veut sauver des sal****? Et ebtraibner, je pense que sa veut dire entraîner??

schawen
schawen
Niveau 5
25 juillet 2006 à 10:51:22

Pourtant c´est rare en été... :rire2:

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:23:38

On dirait le genre de scenario que l´on ecrit quand on est petit , vous savez le genre de jeu ou on dit "alors on disait que toi t´etait la princesse , et on disait que moi je suis le prince, et on dit ya des mechants qui attaquent alors moi je vais te sauver on disait"
Bref, un MMORPG avec RPG maker..Moui pourquoi pas...Juste un truc tu as regler le probleme du serveur pour heberger tout tes joueurs?Ah ui escuse moi je n´ai pas preciser, pour un MMORPG il faut de tres gros serveurs pour accueillir un grand nombre de joueurs...Mais sa tu devais le savoir tu sembles etre un genie en informatique ^^
Remarque, l´histoire de Bill Gates a bien commencé dans un garage, alors pourquoi pas toi...

schawen
schawen
Niveau 5
25 juillet 2006 à 11:45:24

Ben enfaite, on est pas vraiment dans un garage :sarcastic:

jojo____
jojo____
Niveau 9
25 juillet 2006 à 13:36:55

Bah pour le scénario a la limite ce n´est pas grave, on peut tous changer, ce n´était qu´une idée que j´ai eu assez banale :lol: mais pour créé un mmorpg avec rpg maker xp c´est totalement possible et rpg maker est un asser bon log par raport a d´autres. Pour les mains, je me suis totalement arraché les doigts et je ne vois pas ce qu´il y a de marrant ><´ . Et chris, essai de pas trop faire ton malin parce que tu sais deux trois truc. Parce que en faisant ça, sans vouloir te vexer, tu deviens le gamin capable de faire un tel scénario comme tu l´as si bien dit :ok:

discworld91
discworld91
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:31:12

Alors si par exemple ton mmorpg se créer, tu vois bien toi 200 joueurs qui se retrouve dans la même maison en disant " on a tué mon père !" et ensuite " oh non on va tous être envoyer pour devenir gladiateurs ! Zut alors !"

Ensuite il rencontre tous la même fille pour s´échapper.

Complètement con.

charkutor
charkutor
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:34:15

lol, son scénar est bidon tout court, que ce soit pour un rpg comme pour un mmo ...

dromar34
dromar34
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:35:07

jojo___=> Chris1007 ne fait que te dire la dur loi de la creation d´un mmorpg parsque tu sais les gens comme toi qui veulent faire un mmorpg on en voit au moins 3 par jours donc ok c´est bien beau de dire ça mais fait ton jeu et reviens apres pour nous prouvez que tu est capable parsque la pour le moment on voit rien. ^^
Et je pense aussi que faire un mmo avec RPG maker c´est une idée assez bizar mais bon ca n´angage que moi ^^

dromar34
dromar34
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:42:14

Mais apres c´est en fesant des erreurs qu´on apprend ^^

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:15:32

Merci de me soutenir Dromar34 ^^
Juju___, apparement aucun conseil ne te vont, nous on essaie juste de t´ouvrir les yeux, mais apres tout si t´es borné tu remarqueras tout seul que ton projet n´est pas pret d´aboutir, du moins en temps que MMORPG...
Tout a lheure quelqu´un semble avoir mal compris mon allusion au garage de bill gates, ce que je veux dire c´est qu´avoir de l´ambition c´est bien, tres bien meme, regardez ce qu´es devenu ce gros binoclard (la jalousie qui parle lol ^^), mais visez trop haut amene vite a la deception...
Maintenant Juju tu prends mon conseil comme tu le veux, mais si tu veux debuter dans les jeux videos, ne commence pas trop haut ! C´est sur c´est chiant de commencer au bas de l´echelle, mais commence a programmer TOI MEME des petits jeux en 2d mais en C++..Petit a petit tu vas te faire ton book et la tu pourras revenir avec de plus grandes idées en tetes...Commence petit avec le C++ avec des bouquins et tout, comme sa quand tu auras assimilé ce langage, tu pourras en faire des trucs (bien que je n´ai rien contre RPGMaker, mais faut savoir etre serieux deux minutes surtout si ton ambition c´est le MMORPG...)
Bref prend ce post comme tu le veux,et si tu veux toujours t´enteter vas y ...
Ah oui au fait petite vengance personelle a propos de ton post, traite moi de gamin si tu veux (un gamin de presque 20 ans au passage), je n´ai rien a te prouver, je voulais juste aider!

jojo____
jojo____
Niveau 9
26 juillet 2006 à 08:22:04

1) Aret de m´appeler juju ><´
2) je vais vous expliquer sque c´est un mmorpg parce que vous avez pas l´air de savoir: un mmorpg c´est un jeu que l´on peut jouer a plusieur via internet. Il n´y aura donc pas 200 joueur qui seront EN MEME TEMPS dans cette maison. De plus le jours ou tu reusira a créer un jeu ou chaque joueur n´a pas le meme scenario qu´un autre, je te dirai bravo. Tous les mmorpg que j´ai joué (et ça fait pas mal) tous le monde avait un meme scenario a faire. Ce qui jouait depuis longtemps aidait les debutants ou alors golder ou xp. De lpus ce scenario n´est qu´un debut car sur sa route il trouvera de nombreuses autres quetes et qui dit que une fois le chef tué, que le jeu est fini??

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
26 juillet 2006 à 09:23:41

T´embales pas on sait ce qu´est un MMORPG.
Deja l´aspect MMO c´est pas 200 joueurs... C´est beaaauucoup plus. Et je doute qu´une équipe amateur puisse gérer ca alors toi ni pense meme pas...

Donc ce que tu veux/peux faire, c´est un RPG Online. point barre.

Okay ts les joueurs ont le meme scénario, mais va falloir approfondir tout les intéractions possibles entre les joueurs.

Et je rejoins le point de vue des autres.
Commence petit. Te lances pas dans un projet de cette taille.

Combien y a t il de projet de MMORPG amateur fait par un type sans expérience ?
:d) 0 alors jvois pas pourquoi toi tu y arriverais. Tu n´as pas d´expérience, tu n´as que 15 ans...

Ce sont des conseils de personnes ayant de l´expérience. Si tu es assez mature, tu nous écoutera sinon tant pis pour toi.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:32:22

un mmorpg c´est un jeu que l´on peut jouer a plusieur via internet. Il n´y aura donc pas 200 joueur qui seront EN MEME TEMPS dans cette maison.<<<

Ah bah voilà un exemple concrêt de ce que j´avais mis dans un autre sujet: les gens ils ne savent même plus ce qu´est un mmorpg. C´est devenu tellement à la mode qu´il y a des tas de gens qui ont étendu cà à "plusieurs joueurs" juste pour se la pêter à partir du moment où il y a un côté online dans leur projet :non:

Parce que là avec ta définition couter-strike c´est un mmorpg peut être? Lolol :fou:

Le premier m de mmorpg c´est pour "massively", ce quiveut dire plusieurs centaines de joueurs en même temps. Pour certaines personnes il faut même plus de 1000 joueurs, en-dessous pour eux ce n´est pas vraiment un mmorpg. Donc non, faire un petit truc online où tu peut te connecter avec 4 de tes potes n´est un mmorpg, le script de "mmo" amélioré de rmxp n´est pas un mmorpg non plus (déjà que rmxp rame sur mon ancienne tour de jeu en solo cà m´étonnerait bien que cà puisse tourner avec plusieurs centaines de personnes en simultané) et couter strike c´est pas un mmorpg (je me répète mais là il y a des gens qui ont l´air de le croire).

Faut arrêter avec cette mode du mmorpg, mmorpg par ci, mmorpg par là, bientôt Nutella va écrire en gros MMORPG sur leurs boites de pâte à tartiner juste pour augmenter les ventes et le pire c´est que cà marchera :)

Cette confusion a déjà servi à d´autres d´ailleurs: prenez Guild Wars, en insistant sur le côté gratuit les 3/4 des joueurs ont gobé que par extension c´était un mmorpg, alors qu´en fait avec leur système d´instances ce n´en est pas un. Cette démarche pas très honnête n´est sûrement pas étrangere au succès de ce jeu...

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
26 juillet 2006 à 10:38:34

:gne:
Que vient faire Nutella dans l´histoire?? LOL

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:58:36

Je faisais une extrapolation du succès de l´utilisation de ce terme sur des trucs qui en fait ne sont pas des mmorpgs.

J´imagine d´ici les jeunes bien lobotomisés par le mot mmorpg se diriger comme des zombies, les yeux vides, les bras tendus, la bave au coin des lèvres, vers des pots de Nutella où il y a écrit en gros mmorpg en grognant "mmorpg, agreuh, mmorpg, MMORPG!!!!".

Si tu n´a toujours pas compris c´est normal, parfois j´ai un humour au 13e degré tellement pourri que l´on ne me comprend pas :)

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
26 juillet 2006 à 11:03:22

:lol:

jojo____
jojo____
Niveau 9
26 juillet 2006 à 12:05:54

Qui vous a dit que j´étais un amateur et pis tfason de nos jours meme mon ptit frere de 6 ans est capable de faire un mmorpg: massifly multiplayer online role playing game. Au cas ou on me prenait pour un debile o_O!

PS: Ya pas que vous qui savent se servir d´un ordi è_é

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
26 juillet 2006 à 13:49:18

Okay on a trouvé un bon boulet. Désolé mais je ne peux m´en empecher surtout quand je lis ca...

Tiens puisque t´es pas un amateur, montre nous ce que tu sais faire !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment