CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modification des Musique d'un jeu (Ps2)

cervantes_hell
cervantes_hell
Niveau 4
28 décembre 2005 à 17:52:39

DONC jvoudrai changer certaines musique par d´autre . voila G vu que cété possible , donc g essayer de modifier les son d´un jeu (SC3) , donc il faut extraire le fichier BGM.AFS qui contien tout les zik du jeu ms la je cale , g utiliser le programme "afs305" ms qd jveux extraire avec les nom ca met -->Level(3)- error opening (bgm/_dummy.adx) et ca foire , alors G essayer sans les nom ca sorti les fichier... ms je n´arrive pas a les lire et ya pas de nom (FILE04 ,FILE06,FILE08 ect..) g essayer de convertir ms ca foire COMMENT EST SKE JPEU FAIRE JE cale et jtrouve rien sur le net Merci d´avance !

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 décembre 2005 à 18:35:16

Salut
Tout d´abord, fait un effort pour ecrire correctement. Sinon je ferais pas d´effort pour te repondre.
Pour les jeux PS2, ta seule chance de pouvoir modifier des données, c´est que soit la données est accessible facielement, soit il existe des outils pour extraire et repacker le jeu. Pour les outils PS2, va faire un tour sur le site de Zophar, il y en a beaucoup la bas.
Apperement tu as reussi a extraire des trucs, verifie que c´est pas ce que tu veux (en regardant direct dans les fichier, en hexadecimal).
En dernier recours, tu peux aussi programmer tes propres outils pour extraire et modifier le jeu, mais c´est bien plus long.

cervantes_hell
cervantes_hell
Niveau 4
28 décembre 2005 à 18:46:42

oui je vais essayer de bien écrire ,je vais aller voir le site que tu ma donnée et voir si je m´en sors ,merci

cervantes_hell
cervantes_hell
Niveau 4
28 décembre 2005 à 19:20:23

ca y est g reussi a avoir les les différent BGm au format adx ( 372) je les converti en wav ms losque je veux écouter la musique le son est foutu , ca fait un pchhhhhhhhh pourtant la longueur des musique apparait bien dans le lecteur (Winamp) jcontinue de bidouiller ms Si quelq´un aurai une solution???

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 décembre 2005 à 20:01:21

Le format son de la PS2 c´est l´ADPCM. C´est une info qui peut t´aider.

Si ton son est pourri, c´est qu´il y a un probleme dans tes conversions successives. Peut etre que tes fichiers ont la mauvaises extensions ou que tes outils ne sont pas adaptés. Faudrait verifier le format de chaque type de fichier pour trouver ou ca foire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment