CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question urgente !!

dante1980
dante1980
Niveau 2
28 décembre 2005 à 17:05:21

Bonjour,
je souhaiterais savoir si certains d´entres vous savent comment faire un .X sous max c´est à dire un tutorial complet de la modelisation en passant par le skinning et utilisation de character studio?
Sinon pouvez m´aiguiller vers des personnes, sites ou forums qui pourraient répondre à ma question.
En vous remerciant.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 décembre 2005 à 18:30:16

Salut

Tout d´abord, je vois rien d´urgent dans ta question, ta vie n´est pas en danger, donc evite ce genre de titre. Si tu veu bien faire, tu mets le nom du logiciel dans le titre ainsi que la question.

Au sujet de la modelisation sous max, je te suggerre de lire la documentation. Elle est epaisse et bien faite. Tu la touvera en telechargement gratuit sur le site de discreet (au cas ou tu ai perdu les bouquins de la version que tu as acheté :) ).

Pour les tutos, il en existe plein partout. Cherche un peu. Sur ma page tu trouveras des liens (le lien de ma page est partout sur ce forum)

Quand au .X, c´est simplement un format pour stocker des fichiers 3D, rien a voir avec le fait de modeliser. Il te suffit d´exporter en fichier .X je pense.

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:34:57

Prend Panda X Exporter.

floodesque
floodesque
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:40:27

arrrgghhh trop tarddd

dante1980
dante1980
Niveau 2
29 décembre 2005 à 00:08:52

Bonjour,
merci pour ses réponses.
Malheureusement je pense que je me suis mal exprimé ou plutôt pas assez expliqué. Nous avons tout fait correctement (modelisation mapping et texturing). Seulement au moment de l´export de l´animation en .X(alors que toutes les données étaient respectées) rien ne concordait. Pourtant, tout a été testé (toutes les options pendant 2 jours d´où le "question urgente" ^^´). Il s´avère que nous ne sommes pas les seuls a avoir eu des problèmes avec ce types de format (nous nous sommes servis de Panda X exporter). Au passage, nous déconseillons le format d´import .X pour irrlicht.

floodesque
floodesque
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:15:30

dante1980 Posté le 29 décembre 2005 à 00:010:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et excusez-moi pour le titre

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 décembre 2005 à 09:08:29

En effet, la question etait largement incomplete. Fais un effort pour la prochaine fois, ca evitera a tout le monde de perdre son temps (je dis pas ca mechament, c´est juste un conseil).

dante1980
dante1980
Niveau 2
29 décembre 2005 à 23:02:43

Bonjour,
puis je savoir ce que signifie: "dante1980 Posté le 29 décembre 2005 à 00:010:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! "?
Je suis nouveau et je ne comprends pas ce que cela veut dire.
Merci

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 décembre 2005 à 23:27:36

Ca veut rien dire, c´est un simple copié collé d´un message, quand tu prends l´entete avec, il remplace le point d´exclamation rouge par le texte "Avertir un administrateur à propos de ce message ! "?" que tu peux voir quand tu passe avec ta souris dessus.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:27:58

Normalement c´est quand on cite quelqu´un, on copie colle son message et cette ligne qui est au dessus. Mais là je ne comprends pas ce qu´a voulu faire floodesque.

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:35:03

^sans doute s´excusez à la place de dante, puisque ce dernier ne l´a pas fait.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment