deja tu te trompe completemetn car c´est du iwc dc qu´en on sait on se ....!!
Déjà je suppose que tu voulais dire "quand on sait pas on se..." et non "quand on sait on se...". On avait déjà les gens tellement pressés qu´ils n´écrivent même pas français, maintenant on a les gens tellement pressés qu´ils se plantent de sens dans leur phrase
Ensuite c´est normal qu´on ne sait pas, vu que tu dis que dalle sur ton jeu. On ne sait même pas si c´est en 2d ou 3d, ce qu´on peut faire dedans, iwc si on sait pas ce que c´est on le devine par l´opération du Saint-Esprit? Au moins on peut pas dire que la présentation est à chier, vu qu´il y a que dalle comme présentation. Sauf que moi je ne me fais jamais chier à prendre la peine de télécharger un truc quand je ne sait même pas à quoi cà ressemble au risque de perdre mon temps à tomber sur une bouse, et je parie que 98% des gens lisant ce sujet ont la même attitude. Si tu n´a même pas le courage de prendre 5 minutes pour faire une présentation potable je n´ose même pas imaginer le niveau du jeu, tu n´a pas du passer beaucoup de temps à corriger les détails ou à faire de l´originalité...
Vas-y détrompe moi... Fais nous une petite présentation