CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RMXP ? problèmes

seiya0
seiya0
Niveau 7
22 décembre 2005 à 17:13:35

Salut a tous
j´ai un problème sur RMXP
j´ai fait un evenement > quant j´apuie sur la touche ACTION > il m´affiche in message (c´est moi qui a fait affiché message, et il y´a d´autres evenements, moi je veux que ces evenements ne bouges pas quant je cilque sur l´autre
comment faire
et merci beaucoup

Dumbass
Dumbass
Niveau 6
22 décembre 2005 à 22:30:17

C´est moi où tu a déjà posé cette questions ur un autre topic que tu a créé? Evite de faire ça sinon après tout les "anciens" du forum sont pas content. et il te balance le traditionnel: salut: apprend à :rechercher: gros boulet de noob :sors: :bye: . Donc si tu veux pas qu´ils te fassent des reproches et demandent au admins pour te bannir évite de faire ça simple conseil. Je trouve ça stupide de traiter es gens comme ça pasque mêem si il y a la fonction rechercher quelquesfois on a aps le temps de rechecher donc pour aller plus vite on crée un nouveau topic. Ca et l´idée d´interdir les :up: c grotesque.

En plus la plupart des "anciens" sont désagréables.

:dehors:

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:52:28

Je sais pas si je suis un ancien mais je vais être désagréable :

Si t´es pas content on te retient pas, tu peux partir. :bye:

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:58:28

Dumbass tu porte vraiment bien ton nom...

Si tu était un minimum habitué aux forums sur internet tu saurais que quand tu a répété 50.000 fois la même réponse, c´est chiant de de voir quelqu´un en poser pour la 50.001 fois la question correspondante. A la fin, plus personne ne répond car les gens en on marre des gens qui veulent une réponse tout de suite sans faire l´effort de prendre 20 secndes pour faire une recherche. Surtout quand le gars n´a qu´à mettre quelques mots dans l´onglet de recherche et appuyer sur entrée pour tomber sur des tas de sujets qui en parlent déjà. C´est même plus rapide que de poster un nouveau sujet, quand je débarque dans un gros forum, par exemple l´officiel de firefox, je fais toujours une recherche et hop, 1 minute plus tard je suis tombé sur la solution. C´est bien plus rapide que de s´inscrire, de poster un sujet et d´attendre la réponse, ton argument de ne pas avoir le temps de faire une recherche est complètement erroné. Si tu a le temps de poster un sujet et d´attendre une hypothétique réponse qui n´arrivera peut être jamais, tu a le temps de faire des tas de recherches à la place. Mais bien sûr faut avoir le courage de chercher au lieu d´être un flemmard.

Et pour les up c´est justifié aussi, il ne manquerait plus que çà que chaque fois que j´ouvre un sujet en espèrant lire une réponse intéressante, je ne vois qu´un smiley débile. Quand le sujet est descendu de 3 ou 4 pages je veux bien, mais quand le sujet est encore sur la première ou deuxième il n´y a pas à faire de up.

Et enfin, le respect des anciens quand tu arrive quelque part çà te dit quelque chose? On dirait pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment