Dumbass tu porte vraiment bien ton nom...
Si tu était un minimum habitué aux forums sur internet tu saurais que quand tu a répété 50.000 fois la même réponse, c´est chiant de de voir quelqu´un en poser pour la 50.001 fois la question correspondante. A la fin, plus personne ne répond car les gens en on marre des gens qui veulent une réponse tout de suite sans faire l´effort de prendre 20 secndes pour faire une recherche. Surtout quand le gars n´a qu´à mettre quelques mots dans l´onglet de recherche et appuyer sur entrée pour tomber sur des tas de sujets qui en parlent déjà. C´est même plus rapide que de poster un nouveau sujet, quand je débarque dans un gros forum, par exemple l´officiel de firefox, je fais toujours une recherche et hop, 1 minute plus tard je suis tombé sur la solution. C´est bien plus rapide que de s´inscrire, de poster un sujet et d´attendre la réponse, ton argument de ne pas avoir le temps de faire une recherche est complètement erroné. Si tu a le temps de poster un sujet et d´attendre une hypothétique réponse qui n´arrivera peut être jamais, tu a le temps de faire des tas de recherches à la place. Mais bien sûr faut avoir le courage de chercher au lieu d´être un flemmard.
Et pour les up c´est justifié aussi, il ne manquerait plus que çà que chaque fois que j´ouvre un sujet en espèrant lire une réponse intéressante, je ne vois qu´un smiley débile. Quand le sujet est descendu de 3 ou 4 pages je veux bien, mais quand le sujet est encore sur la première ou deuxième il n´y a pas à faire de up.
Et enfin, le respect des anciens quand tu arrive quelque part çà te dit quelque chose? On dirait pas.