Bonjour...
Je connais la série des RPG MAKER depuis bien longtemps maintenant. J´avais débuté par Pokémon Néo, un RPG Pokémon sur RPG MAKER 2000, mais la folie ("connerie" ^^) pokémon m´a passé.
Je suis le créateur de Kirby Dream´s, Kirby in Space... J´ai aussi réliser Yoshi Land, un RPG Yoshi, avec plusieurs personnages Yoshi 
J´ai aussi réaliser le RPG Dark Sun sous RM2003.
Mais maintenant que j´ai bouclé tout ces jeux, je me lance dans RMXP, mon nouveau projet s´intitule : Devil´s Call - L´appel du Diable.
Le personnage principale est Dark Ashura, prince héritié du Royaume des Démons...
Le jeu est inspiré de la célèbre saga des Soul Calibur, mais c´est un RPG.
L´histoire :
Loin dans l´histoire était un Royaume : Le Royaume de Blemos. Le Roi Blemos était le plus grand Roi. Son Royaume s´étallait sur un bon nombre de cités. Mais un jour que l´épée maléfique Soul Edge fut brisée, Lord Sieghart s´empara des fragments.
Soul Edge, épée maléfique toute puissante, même avec 3/4 de sa force peux anhiler le Royaume de Blemos et celui des Démons.
Lord Sieghart oublia de récupérer 2 fragments de Soul Edge. En ce moment, le Roi de Blemos possède un de ces deux fragments, l´autre étant recherché. Mais si Lord Sieghart arrive à mettre la main sur le deuxième des 2 derniers fragments, Soul Edge sera assez puissante pour détruire les deux Royaumes. C´est pour cela que le roi a convoqué le prince héritié du Royaume des Démons. C´est ici que commence l´aventure...
Les screens des Maps dans po longtemps !