CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bleach Online]

Eracer
Eracer
Niveau 3
21 décembre 2005 à 21:58:42

Voici Une petite Bande Annonce de Mon jeu mais j´ai pas tout dit.

http://narutong.free.fr/Bande%20annonce%20bleach%20online_0003.wmv

Donc soyer indulgent,car je suis nouveau dans ce forum

Merci,au moins ca change c´est pas du Pokemon :lol:

soule_link
soule_link
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:17:21

Ce jeu a été fait a ete fait avec frog creator?

Mon avis:
-les maps de ton jeu sont tres moche.
-les monstre de ton jeu sont ridiculement petit
-la bande d´annonce est un peu lente
-la musique est pas mal mais tu aurais du rajouter de trucs a la fin car ca continue tout seul.
-l´expression "des combats contre des ennemis tres puissant" ca fait pas terible.

Bon j´ai été un peu subjectif...
Ben j´espere que mes critiques vont faire avancer ta creation de bande d´annonce.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:36:58

Donc soyer indulgent,car je suis nouveau dans ce forum

Je vais être indulgent alors lol, on va essayer de ne pas prendre un ton méchant :)

J´ai eu l´occasion de mater pas mal de vidéos de gaming, que ce soit des grosses production comme il y en a sur own-age.com, des time attack de jeux consoles ou des trailers comme tu en a fait et voiçi ce que j´ai noté:

- effectivement ta bande annonce est lente, en fait j´ai même du me forcer pour mater jusqu´à la fin. Tu fais une vidéo là, une vidéo ç´est censé bouger. Quand tu fait une partie sur le village machin, tu devrais faire une capture vidéo de ton écran avec des logiciel comme fraps pour montrer le héro qui se ballade dans la ville. Quand tu fait une partie sur les combats trop puissants, tu devrais filmer les mecs en train de se taper dessus en temps réel. Hors là tout est statique, en fait tu aurait pu poster une série de screenshots que çà aurait été pareil;
- effectivement les maps font vides, je vais commencer à avoir l´impression que c´est une généralité avec frog creator;
- quand la durée de la musique excède la durée de tes images, il ne faut pas laisser la musique se finir sur 30 secondes d´écran noir, c´est une marque flagrante de mauvaise finition. A la place il faut baisser régulièrement le niveau de la musique durant 3 ou 4 secondes jusqu´à ce qu´elle se coupe
complètement juste au moment où tes images finissent, et tu coupe la vidéo à ce moment là, çà fait beaucoup plus propre et professionnel.

Voilà voilà, j´espère aussi que mes critiques vont te faire avancer pour ta prochaine bande annonce.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:39:19

Oups, j´ai oublié de préciser que j´ai pas tout dit, sinon il faudrait parler des gros titres, de leurs effets trop génériques, etc etc. Mais ce que j´ai mit au-dessus est le plus important.

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:52:22

Désoler pour toi mais je pense que cette bande-annonce n’est pas accrocheuse du tout pour ces deux principales raisons :

• La musique est rythmer alors que les image ne bouge pas résultat on ce fais chier.
• On voit pas une seul attaque comment on ce déplace, les menu, l’interaction donc sans intérêt.

Il te faudrait donc réviser t’as bande annonce et montrer des phase du jeu plutôt que des image fixe, si tu veux voir un bande-annonce qui accroche selon moi télécharge cette vidéo :

http://nguyen.nsoft.free.fr/trailerFF0chap1.rar

rodias2
rodias2
Niveau 45
08 janvier 2006 à 22:53:11

soule_link Posté le 21 décembre 2005 à 22:17:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce jeu a été fait a ete fait avec frog creator?

Mon avis:
-les maps de ton jeu sont tres moche.
-les monstre de ton jeu sont ridiculement petit
-la bande d´annonce est un peu lente
-la musique est pas mal mais tu aurais du rajouter de trucs a la fin car ca continue tout seul.
-l´expression "des combats contre des ennemis tres puissant" ca fait pas terible.

Bon j´ai été un peu subjectif...
Ben j´espere que mes critiques vont faire avancer ta creation de bande d´annonce.

Pas du tout, ce jeu a été fait avec IWC logiciel 10 fois mieux que frog avec preque tous les bugs de frog corriger beaucoup d´options en plus ect.

faycal13
faycal13
Niveau 8
09 janvier 2006 à 08:03:52

si tu cherche quelqun pour tenranger tes meps je suis la

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:59:20

Pas du tout, ce jeu a été fait avec IWC logiciel 10 fois mieux que frog avec preque tous les bugs de frog corriger beaucoup d´options en plus ect.

Ah tiens, quelqu´un qui a l´air de connaitre ce logiciel. Si tu connais un endroit où on peut télécharger IWC Rodias ce serait bien gentil de ta part de nous laisser un lien, parce que pour l´instant à chaque fois que quelqu´un pose la question il se retrouve sans réponse :)

make
make
Niveau 6
09 janvier 2006 à 15:36:16

http://geoffreyplaza.free.fr/IWCv07.rar

Mdr tiens c´est pareil que frog ( il me l´avait filer une fois mais on s´était engueuler sur msn avec ultime createur enfin bref )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment