Donc soyer indulgent,car je suis nouveau dans ce forum
Je vais être indulgent alors lol, on va essayer de ne pas prendre un ton méchant
J´ai eu l´occasion de mater pas mal de vidéos de gaming, que ce soit des grosses production comme il y en a sur own-age.com, des time attack de jeux consoles ou des trailers comme tu en a fait et voiçi ce que j´ai noté:
- effectivement ta bande annonce est lente, en fait j´ai même du me forcer pour mater jusqu´à la fin. Tu fais une vidéo là, une vidéo ç´est censé bouger. Quand tu fait une partie sur le village machin, tu devrais faire une capture vidéo de ton écran avec des logiciel comme fraps pour montrer le héro qui se ballade dans la ville. Quand tu fait une partie sur les combats trop puissants, tu devrais filmer les mecs en train de se taper dessus en temps réel. Hors là tout est statique, en fait tu aurait pu poster une série de screenshots que çà aurait été pareil;
- effectivement les maps font vides, je vais commencer à avoir l´impression que c´est une généralité avec frog creator;
- quand la durée de la musique excède la durée de tes images, il ne faut pas laisser la musique se finir sur 30 secondes d´écran noir, c´est une marque flagrante de mauvaise finition. A la place il faut baisser régulièrement le niveau de la musique durant 3 ou 4 secondes jusqu´à ce qu´elle se coupe
complètement juste au moment où tes images finissent, et tu coupe la vidéo à ce moment là, çà fait beaucoup plus propre et professionnel.
Voilà voilà, j´espère aussi que mes critiques vont te faire avancer pour ta prochaine bande annonce.