CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fel : mmorpg gratuit

cervo
cervo
Niveau 1
21 décembre 2005 à 21:49:21

voila je ne fais pas souvent de pub pour des jeux mais celui-la est vraiment trop bien meme si il n´est pas attirant au premier regard...
je vous laisse la description du createur ;)
(si vous n´avez pas envie de lire le texte ci-dessous voici le liens : http://cboyon.free.fr/ )

C´est un jeu PHP à part entière intégré dans mon forum PhpBB. A partir de ADR (advanced Donjon and rabbit) en licence GPL, j´ai crée mon propre jeu avec tout pleins de modifs ce qui donne un rendu unique.

C´est un monde original de medfan un poil apocalyptique. Le RP est définit : mystérieux et à découvrir dans le jeu. Deplus on peut intéragir avec celui-ci .

Le point positif indéniable de ce jeu par rapport aux autres jeux PHP c´est que dans le jeu FEL, rien ne peut être fait sans interactions avec d´autres joueurs. Les quêtes sont toutes automatisées (pour l´instant et je compte en animer moi même) mais rien ne peut être fait sans aide d´autres joueurs. Exemple typique, la résurection ne peut pas être faite par vous même ou n´importe où. Ce qui fait que mal préparé, seul, ou bien malchanceux vous êtes réduits à demander de l´aide aux passants qui vous aideront pour une somme modique de morphines (argent).

Le jeu a déjà quelques adeptes et beaucoups de joueurs qui testent ou jouent un petit peu par ci par là. Je recherche donc des rôlistes (et joueurs aussi )qui seraient intéréssés de faire du RP dans un jeu PHP avec de réels intéractions avec le monde et les autres joueurs.

Il y a la possibilité de créer des clans (plutôt orienté combat) des guildes (commerce) , de faire des quêtes multiples, de taper du monstres (lol), de faire du RP, de jouer en bourse, d´être un nain qui mine, etc...

Bref venez découvrir

http://cboyon.free.fr/

Marche à suivre: inscription fofo/ lien en haut marqué "jeu FEL"

PS: ah oui j´oubliais de dire que j´ai pas la prétention d´avoir fait ce jeu parce qu´il serait le plus beau, le plus grand, le meilleur etc... Non non je l´ai fait uniquement pour apprendre à coder le PHP puis à essayer d´aller dans le sens inverse de bcps de jeux PHP qui est de faire du tape case (par exemple) et jamais ou rarement du RP. Bref tout ca pour dire que le jeu n´est pas le plus beau que vous verrez mais il marche très bien et il règne une ambiance RP intéréssante

voila j´espere a bientot sur FEL ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment