CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mmorpg dbz

Kety_StyLe93
Kety_StyLe93
Niveau 9
18 décembre 2005 à 21:02:36

mon mmorpg, dbz voila

http://www.root-top.com/topsite/gamemaking/in.php?ID=267 c´est dbz shin butoden

discworld91
discworld91
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:23:21

Andromed c´est qui ?

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:26:32

C´est vachement discret de laisser topsite en clair dans l´url, et in.php?ID=267 à la fin. Aujourd´hui c´est la journée je floode pour faire cliquer les gens sur des liens qui me font monter dans un top...

Kety_StyLe93
Kety_StyLe93
Niveau 9
19 décembre 2005 à 00:07:38

jai préciser le nom du site pour que vous alliez apres ^^

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:41:28

J´ai pas mit que t´avais pas mit le nom du site, mais je critiquais la méthode que tu fournit pour y parvenir, si on passe par ton lien on te donne un vote, c´est complètement débile, on le connait même pas et pourtant on vote pour lui, même si tu es en première place tu sais très bien que c´est pas grâce à la qualité de ton jeu ou de ton site mais juste parce que tu gruge les gens... Tu a l´impression de faire quelque chose de valorisant et d´être réglo en procédant comme çà? C´est d´ailleurs pour celà que je n´accorde jamais aucune valeur aux tops, ceux qui se retrouvent en tête le sont dans 90% des cas non pas à cause de la qualité de leur boulot mais à cause de leurs méthodes malhonnètes.

Tu aurais mit le lien direct j´aurais pas râlé: http://mdbgt.free.fr/ (pour trouver l´adresse je ne t´ai pas donné de vote, j´ai copié collé ton lien en virant id-267 à la fin histoire d´arriver directement ici en visiteur neutre: http://www.root-top.com/topsite/gamemaking/ ).

Sinon pour le jeu je ne suis pas trop dans les "mmorpgs" frog creator, mais au moins le forum à l´air d´être un minimum actif et ce n´est surchargé de language sms. Par contre à en juger par les screenshots les maps m´ont l´air un peu vides et le menu de droite n´est pas très lisible (du rouge foncé et du noir çà se met sur un fond très clair, pas sur un fond comportant une image à moitié bleue foncé ou noire).

Kety_StyLe93
Kety_StyLe93
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:17:18

ah mon tour

JE MEN FICHE DE SE QUE TU PENSE JE NE LAI PO MIS POUR TOI MAIS POUR LES FAN DBZ ¨¨^^

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
19 décembre 2005 à 13:24:57

On ne crie pas svp.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:31:06

Frog creator...-___-

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:13:25

JE MEN FICHE DE SE QUE TU PENSE JE NE LAI PO MIS POUR TOI MAIS POUR LES FAN DBZ ¨¨^^

Faut il donc que mes accusations soit justifiées pour que tu réagisse de la sorte sans savoir quoi répondre posément pour démonter ce que j´ai dit ^^

Et puis tu l´a mis pour gagner des votes, pas pour les fans dbz, sinon tu aurais bien présenté ton jeu au lieu de balancer ton lien comme un vulgaire sujet de flood, et tu aurais linké l´index du forum, pas le lien qui te fait gagner des votes ^^

Et puis tu sais, les fans dbz çà fait longtemps qu´ils sont tous sur la série des budokai sur Ps2 et pas sur ton jeu, franchement quand tu regarde çà:
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/51/13/ME0000511318_2.jpg
...cà en jette beaucoup plus qu´un mmorpg frog creator où les persos sont si petits que la seule façon de savoir qu´ils sont censés faire partie du monde dbz c´est l´image de fond du menu ^^

Et puis ^^, et encore ^^, et de plus ^^, et pour finir de nouveau ^^ :)

pimousse100_
pimousse100_
Niveau 5
31 décembre 2005 à 22:17:27

Ques ta _Xaar à tla racler comme sa ? c´est bon on fait dla pub et c´est tous .

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:28:40

tla racler

Et en français cà veut dire quoi?

Sinon tu doit être un gros fake qui n´a rien à voir avec le jeu non? Parce que bon chercher à défendre l´idée que le spam (et non la pub) pour un top c´est très bien faut vraiment être débile. Et au passage réagir 12 jours après faut te réveiller, d´autant plus que j´ai pas râler dans l´autre sujet qui était mieux présenté.

1er post de l´année règlement de compte, ouais trop fort, cà promet pour la suite :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment