CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrute pour MMORPG genre Slayers Online

Solam
Solam
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:33:27

Voila je recrute pour faire un petit MMORPG genre Slayers Online avec RPG MAKER XP Version FR.

Je recherche des MAPPEURS, des CODEURS et des GRAPHISTES.

Et tant qu´à faire je le dit tout de suite il nous faudra aussi quelqu´un pour héberger le serveur du jeu sur son ordinateur donc qui aie une grosse connection et qui puisse laisser son pc allumé en permanence.

Si vous êtes intéressé pour rejoindre l´équipe ou tout simplement suivre le projet rendez-vous sur notre forum =>

http://gigset05.free.fr/mmorpg/forum/index.php

Solam

cibermix
cibermix
Niveau 12
17 décembre 2005 à 14:54:45

Vous pourrez pas le faire a la slayer, puisque je suppose que vous aver pris le script netplay sur le net, et ce script permet juste de voir les autres joueurs et de chatter avec, donc pas de combat...

odinff5
odinff5
Niveau 7
17 décembre 2005 à 17:47:53

Je veux bien etre un mappeur :)
j´ai de bonne reference

Lixk
Lixk
Niveau 4
17 décembre 2005 à 17:54:40

Je n´arrive pas à poster sur le forum... je vais donc le faire ici :-)))

Déjà, si tu tien a laisser le forum comme ça... refait le, car les options sont invisibles... et qu´il n´y a pas moyen de poster :(

Ensuite, si tu rehcerche aussi quelqu´un, pour creer un site ( c´est toujours mieux qu´un forum ) je peux d´aider...et pour les maps aussi :-)))

odinff5
odinff5
Niveau 7
17 décembre 2005 à 17:59:34

ouais moi aussi jai pas reussi a poster un message.
PS:faudrat travailler cela avec un bon logciel en C++ pour avoir beaucoup d´options et pour avoir de la populariter comme SLAYER ONLINE

Lixk
Lixk
Niveau 4
17 décembre 2005 à 18:03:09

Si enfaite on peut poster...faut juste confirmer son mail :hum:

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:03:41

Je peut me tromper mais il me semble bien que Slayers Online n´a pas été fait avec rpg maker, même si graphiquement çà en a la même tête puisqu´ils ont repris des charsets et des tilesets de rm pour faire leur jeu. Donc effectivement oui, le problème du code pour jouer à plusieurs va être le problème à résoudre en priorité (je ne sais même pas si c´est possible de le faire, avec tout ce qu´on trouve sur les rms si c´était possible il y a forcément quelqu´un qui aurait mit un vrai système de mmo au point depuis longtemps non?).

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:05:07

Les graphismes de slayers online on était fait avec ceux de rpg maker...
Hum, ensuite il a fallu un programmeur.. Pis c´est tout :-)))

Solam
Solam
Niveau 5
17 décembre 2005 à 18:45:16

Le jeu est possible à faire simplement comme dit j´ai besoin de codeurs mais pour les scripts mmorpg ca se trouve mais il faudra les tester.

Sinon sur le forum pour poster vous vous inscrivez et validez l´e-mail que vous recevez à l´adresse stipulée.

Donc Lixk accepté

Odinff5 inscris-toi et je te mets dans le groupe des mappeurs.

Solam

Solam
Solam
Niveau 5
17 décembre 2005 à 18:46:46

Ah et pour compléter Slayers a été fair avec un logiciel du genre de rpg maker qu´ils ont programmé eux-même et je sais de quoi je parle car j´ai leur logiciel (j´avais proposé de faire une quête mais finalement j´avais abandonné le projet)

Solam

delihot1989
delihot1989
Niveau 2
17 décembre 2005 à 18:59:27

Le logiciel est-il diponible sur le net sinon si tu peux me le passe darkmaster302@hotmail.com

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:17:52

J´ai regardé un peu par curiosité et je suis tombé sur çà:

http://rpgcreative.free.fr/Site/RPG%20Maker/pages/Script/script%20mmorpg%20ameliore.html

Il y a l´air d´avoir pas mal de bugs à corriger selon ce qu´ils en disent sur le forum ( http://rpgcreative.free.fe.fr/forum/viewtopic.php?t=207 ) et ils ne sont pas clairs sur le combat entre joueurs, pour la version antérieure du script c´est bien précisé que c´est pas possible mais là ils se contentent de dire "combat a-rpg inclu" sans être plus précis que çà sur la question. Et ils ne sont pas précis non plus sur la question d´à partir de combien de joueurs çà commence à ramer, çà m´étonnerait bien que le gars ai réuni plus de 10 joueurs pour tester le script alors que je rappelle que pour certaines personnes, en dessous de 1000 joueurs simultanément un jeu n´est pas un mmorpg.

Bon courage pour vos tests et vos corrections de code si vous partez de ce script là, il y en aura besoin (s´il y a bien un truc qui me fait chier dans la prog, c´est chercher à corriger un code fait par un autre gars qui a une logique et des méthodes de programmation différentes des miennes...).

Solam
Solam
Niveau 5
17 décembre 2005 à 19:19:48

Oui ca c´est Netplay, je connais ce site mais à mon avis Netplay il y a bien moyen de l´améliorer pour pouvoir faire PVP entre les joueurs.

Solam

Solam
Solam
Niveau 5
17 décembre 2005 à 19:20:55

Ah et je rajoute après avoir fini de lire ton mess selon les préférences des codeurs il peuvent très bien démarrer eux-même leur propre scripts s´ils préfèrent.

Solam

Lixk
Lixk
Niveau 4
17 décembre 2005 à 21:47:34

Bien, j´espere qu´il y aura des volontaires :-)

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:50:20

Et bien, je savais que certains projets de mmorpgs avaient la vie courte mais là çà doit tenir du record mondial: moins d´une journée, cf le message sur le forum:

Projet abandonné pour le moment car les scripts nécessaires ne fonctionnent pas bien comme désiré (notemment le script A-RPG) et il faudrait beaucoup de temps et de connaissances pour les modifier. Peut-être le projet réouvrira-t-il un jour.

Forcément qu´il faut beaucoup de temps et de connaissances pour faire un mmorpg, si des amateurs pouvaient torcher çà en deux jours des équipes de dizaines de professionnels ne mettraient pas plusieurs années à en faire un, et Slayers Online ne serait pas en développement depuis plus de trois ans en étant très loin d´être fini. Faut pas se décourager trop facilement non plus, à moins que ce n´était qu´un sujet lancé sur un coup de tête.

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:12:54

Mais quel vent :hum:

Franchement . . . :hum:

cibermix
cibermix
Niveau 12
18 décembre 2005 à 11:17:19

Solam :d) Tu confond tout le logiciel c´est un editeur de map, et d´event le base du jeu il l´on pas du tout fait comme sa, le mmorpg en C++ c´est tres dur a faire et pour l´instant personne n´a fait de script mmorpg pour rpg maker, il n´y en a qu´un celui dont je t´ai parler tout en haut...

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:54:07

bah si le script a-rpg marche pas t´as qu´a le faire avec les commandes d´événements comme moi

et slayers online a été fait en delphi

vb10
vb10
Niveau 4
18 juillet 2006 à 18:44:31

moi je suis partant pour un jeu comme so donc dit moi si tu accepte je peut fais se que tu veu je suis asser bon en informatique

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment