Bon, voilà tout le monde poste à droite à gauche pour recruter pour leurs projet (n´est ce pa abz!) moi je propose aux gens qui ont un projet solide, sénario pensé, graphismes bien entamés, système rodé!!
Comme ca on peut discuter entre gens sérieux! 
Nous on est les week end warriors! notre jeu (sur RPG maker XP) est un mélange savant de Fantasy et de Science.... Fiction soit: Science fantaction.
Le sénario est un peu complexe, mais l´idée c´est un monde où se cotoient magie et pseudo technologie, resultant apparement d´un age d´or révolu qui a laissé derriere lui, vestiges de villes, technologie vapeur, mais surtout des demi-dieux (hommes "maitrisant" la puissance du feu, et la vapeur qui en découle.
Mais pis encore, des Dieux sévissent sur cette planète, chaque evolution scientifique et méthodiquement supprimé par les dieux, épargnant miraculesement les demi-dieux exilés sur la planètes...
Vous incarnerais un mercenaire apatride, désabusé, trahit par son meilleur éleve et qui noie sa haine dans la quete de la vérité... quete impossible où ses tendances suicidaires reprennent le dessus....
Voila, moi j´écris le scenar, et je compose la musique! Abz à toi d´expliquer tes diverses utilités dans le jeu! Eh je suis pizzaiolo aussi!
ON RECRUTE!!!!!!!!!
- graphistes
- scripteurs
- mappeur
- batteur (pour la zik)
- un mec qui commande les pizzas!
- un mec qui fait les pancartes!(pour les manifs contre tout ce quoi on peut être contre)
toute les bonnes volonté sont les bien venues, et si vous avez des idées ne vous privez pas de nous en faire part!
PS on est des mecs serieux qui bosse dans la joie et la bonne humeur et ca restera comme ca!!!!