CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fire Emblem rpg maker 2003

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
03 décembre 2005 à 22:22:20

slt a tous, je suis en train de faire un cbs a la fire emblem avec rpg maker 2003.J´ai pas commencer il y a longtemps, pour le moment j´edite les deplacements des hero.c´est pour ca que j´interviens sur ce forum ; j´ai remarquer que beaucoup de gens voudrait faire un fire emblem, ce serait bien de tous de reunir et faire ce projet, pour le moment, j´ai n´ai aucne idee de scenario, sauf que tous les hero des fire meblem sur gba sauf roy...seront reunis (eliwood lyn, ephraim...).Voila, alors pour faire partir de cette team, envoyer moi un email a jonathan.falcossj@hotmail.fr

ps:il me faut des connaissaires un cbs et tout ce genre la (je pense povoir y arriver seul, mais je metrait longtemps, il me faudrait des gens pour ripper ou chercher des graphistes sur le net ou sur emulation.Un bon scenariste, et c´est tout pour le moment.Merci a plus.

SangokuVsVegeta
SangokuVsVegeta
Niveau 29
03 décembre 2005 à 23:39:40

essaye de faire : deja caelin ou sera lyn , eliwood et hector , le debut serai que : un messager pegase arrive au chateau en disant que sur un autre continent un jeune prince du nom de ephraim se fait attaquer !

le messager sans va nos amis vont chercher un bateau mais tombe sur quelque ennemis !a pres les avoir exploser vous continuer jusqua arriver au capitaine du premier fire emblem il vous emmenera sur l´autre continent et dart son serviteur vien taper l´inscrute a votre groupe !!

c´est bon ?? ou j´arrete ?

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
04 décembre 2005 à 11:16:01

mouais ca pourrait etre un bon scenario, j´attends la suite, ceux qui veule faire mieux c´est ici.sangokuvsvegeta, tu veux faire partit de la team ?

mastersora
mastersora
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:20:34

Eh bien moi je pourrai te fournir les ressources...(sprites de tous les persos fire emblem 7et8)...Une petite screen du CBS serait la bienvenue (lol)...bonne chance pour le CBS.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
06 décembre 2005 à 23:25:28

ok, mastora, autrement ca te dirait de faire partit de la team on est vachment beaucoup (1 personnes moi :snif2: ).

mastersora
mastersora
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:15:11

Comme tu veux mais le projet ne doit pas être abandonné au bout d´une semaine...(une petite screen ?) . Bon, je te passerai les sprites sur msn, je dois envoyer une map à quelqu´un lut.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
15 décembre 2005 à 17:31:41

dsl de ne pas avoir repondu plutot j´avais pas remarquer que j´avais une reponse, alors mastersora, tu viens dans l´equipe, je pense que tu devrais t´oocuper du mapping, tu y arrive bien, moi je ferais la programation (si quelq´un pourrait m´aider aussi a faire du prog.) a plus tt le monde

ps:Lapintade, tu peux virer l´autre topic (mais en fait, c´est pas trop les meme sujet mais c´est pas grave :ok:

mastersora
mastersora
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:56:36

Eh j´ai dit fournir les resssources et non mapper....J´ai plein de maps à réaliser pour un autre projet que le mien, je pourrai faire les tiennes pendant les vacances s tu veux...mais pas avant.

yumax
yumax
Niveau 49
15 décembre 2005 à 19:21:04

Pourrais tu mettre un screenshot de ton jeu ?

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
17 décembre 2005 à 12:57:06

dsl yumax je n´ai pas encore de screenshot car le jeu a a peine commencer, de plus je ferais un site dessus plus tard.

p:le jeu n´avancerai pas tresvite car je suis aussi sur un jeu dbz hyper dimension (deplus je suis seul sur le dbz alors...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment