CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG

4Snatch
4Snatch
Niveau 3
02 décembre 2005 à 22:46:19

Bonjour,
Je poste ici pour présenter mon projet, il est récent, je suis à la phase Scénario, et j´ai voulu poster ce que je suis en train de faire pour avoir vos avis, conseils afin d´améliorer ce qui ne vas pas Smile
------------------
- Races :
------------------
+ Les Sharikans : Ils passent leur journée entière à invoquer des créatures maudites pour empêcher les autres races de
survivre. Ils possèdent les sorts d´attaque les plus forts.

+ Les Orcs : Il vivent dans des forêts sombres hostiles, et viennent parfois détruire les villages pour se procurer de
la nourriture. Ils sont très forts au combat corps-à-corps mais maitrisent peu de sorts.

+ Les Humains : Ils vivent en paix dans des villages, chaque humain est censé être un combattant / guerrier afin de protéger
leur villages des sales bêtes. Ils possèdes de très bonnes armes mais malheureusement pas de magie ... Seuls
quelques élus peuvent maitriser le pouvoir du Goudron-Ralf.

+ Les Sauvages : Partout dans le monde, ils n´appartiennent à aucune race, ils passent leur temps à voler et à tuer.
Ceux-là peuvent apprendre n´importe quelles attaques de tous types.

+ Les Elfes : Il vivent dans des forêts maudites, empêchent tout être d´y accéder, et sont prêts à tout pour détruire
les Orcs. Il possède des sorts de protection très puissants.

+ Les Bifards : Ce sont des créatures très rares, mais très puissantes, il peuvent ralentir ou accélérer le temps, voir
même le stoper.

+ Les Dolfins : C´est une race très polie, très gentille, accueillant tout être malheureux, pauvres ... Il possède les
meilleurs objets ainsi que les meilleurs médicaments !

+ Les Cotrus : Des créatures très rapides, souvent utilisés pour envoyer des lettres, des objets, ils sont utilisés par
les humains et les dolfins.

------------------
- Relations :
------------------
+ Les humains : Les humains sont protègent les Dolfins en cas de guerre, ils sont très " amis ".
+ Les Dolfins : Les dolfins viennent souvent en aide pour les humains en cas de blessures, maladies.
+ LEs Orcs : Ils détestent toute sorte de créature sur Terre. Ils sont prêts à tous les tuer. Ils aiment vivre seuls !
+ LEs Sharikans : Les Sharikans n´aident personne, chaque Zombrite est né pour mettre le Chaos dans le monde !
+ Les Sauvages : Quelques sauvages sont prêts à aider une personne qui les aide ! Mais la plupart d´entre-eux volent
la nourriture aux Dolfins et aux humains.
+ Les Cotrus : LEs Cotrus sont très gentils, très rapides et puissants. Ils vivent avec les humais et les Doflins.
+ Les Elfes : Les elfes feront tout pour détruire les Orcs puisqu´ils essaient de s´emparer de leurs forêts.

------------------
Alliance Humains – Dolfins [ La raison ]
------------------

L’alliance Humaine – Dolfin remonte depuis des siècles, jusqu´à la guerre du sang. Les chefs de toutes les races se faisaient la guerre, même parfois dans entre même race, jusqu´à l’arrivée des Sharikans qui étaient endormis dans des cavernes profondes sur les terre arides d’ Iperix, les Sharikans qui étaient une race ancienne que tout le monde croyait éteinte depuis la nuit des temps refit son apparition et se lança à la conquête du monde, personne ne leur résistait, on les surnomma le fléau du monde, alors que la guerre faisaient rage dans le monde, un humain appelé Sir Meho décida d’unifier toutes les nations humaines sous le même étendard pour faire face à la montée du fléau. Sir Meho se lança a la conquête de tous les territoires humains, dès qu’il prenait un territoire, il faisait le plein d’homme, d’armes, de vivre et repartait à la conquête d’un autre territoire, il fallait faire vite à cause du danger toujours plus menaçants du fléau. 5 ans se sont écoulé et tandis qu’il était entrain de conquérir, un messager d’un des postes avancées du royaume, lui signala qu’il avait entendu des rumeurs comme quoi une race étrange se faisait attaquer par le fléau, et plus le temps passait plus il recevait des messages disant que cette race était en constant recule ne possédant pas de moyen de défense efficace contre le fléau. Jusqu’au jour où il reçut une lettre des plus alarmantes, cette race étrange vint demander de l’aide aux humains pour faire à la montée du fléau sur leur terre. Après quelques temps d’hésitation, Sir Meho décida qu’il possédait suffisamment d’hommes pour repousser le fléau hors des terres de cette race inconnue. Il rassembla tous ces hommes et prit la direction de Southport, capital assiégée de cette race, après 6 mois de chemin, il arrivèrent là-bas et ne trouvèrent que désolation dans la capitale Dolfinienne, et plus il avançait avec son armée plus il se disait qu’il était venu trop tard jusqu´à l’apparition du chef dolfinien. Meho apprit que tout le monde s’était retranché dans leurs derniers bastion, debout aussitôt, ils prirent ensemble la direction de ce bastion. Arrivé là-bas Meho fut stupéfait devant la taille de l’armée Sharikanienne qui se tenait devant le bastion dolfinien, après quelques hésitations, il décida de charger de front sur l’ennemi, appuyé par la magie dolfinienne, la guerre commença ! Et après une bataille sanglante avec 80% des hommes perdus de Meho, ils remportèrent la bataille. Et depuis ce jour la race Humaine et Dolfinnienne sont alliées et pour l’éternité.

..................................................

Voila, le scénario n´est pas encore fait, c´est juste des infirmations de base pour l´RPG. Smile
Je vous informerai de toute mise à jour !

Je cherche un bon scénariste capable de faire un bon scénario !
Je cherche aussi :
- Un chara-maker
- un déssinateur
- un colorisateur

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
02 décembre 2005 à 22:51:19

ton jeu est original! ca m´interesse
j´aime beaucoup les différentes races...
je peux faire dessinateur...
et chara maker et colorisateur aussi en fait...
^^

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
02 décembre 2005 à 23:25:09

mais tu le fais avec quoi ton projet ? RPGMaker ? ou bien avec un langage ?
sinon, c´est bien ! :ok:

4Snatch
4Snatch
Niveau 3
02 décembre 2005 à 23:47:38

Le jeu sera fait sur RPG Maker, mais crois-moi, tu sera surpris, j´ai des scripteurs, on change toute l´interface ;)
kilik1602 > Donne moi ton Msn stp ...

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:12:14

snatch tous les jours tu vas nous presentez un projet ou quoi :sarcastic:

4Snatch
4Snatch
Niveau 3
03 décembre 2005 à 00:15:33

En fait, ce n´est qu´un seul, mais puisque j´ai reçu quelques conseils dans les autres topics, je me suis dit de préparer d´abord la base et de commencer le scripting et tout et là je cherche un scénariste et autres c´est tout :-)
A part ce topic, il y´aura aucun autre tkt ...
kilik1602 > J´attends tjrs ton Msn :p

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:22:07

ok :-)

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
03 décembre 2005 à 10:42:19

Franchement Snatch, ton projet est bien. Malheureusement je travaille sur un autre projet et je n´aime pas trop faire plusieurs choses à la fois.
Les Races sont super cool mais ce serait bien qu´on ai plus de description physique sur les races.

Tu te serais pas inspiré de warhammer ?

4Snatch
4Snatch
Niveau 3
03 décembre 2005 à 11:50:28

Un pote m´as fait la même remarque, ma réponse :
" J´ai jamais joué à Warhammer, un peu Warcraft mais jamais Warhammer "
Pas mal de personnes aiment l´histoire, les races ... Je vous remerci pour vos compliments ^^
[Lloyd_irving] > Je sais c´est dur de travailler sur 2 projets en même temps, je te comprends.
............................................
Je tiens à vous dire que je bosse à fond sur le système du jeu, beaucoup de changements au niveau menus, combats, aventure ont été réalisés.
J´attends toujours quelqu´un qui pourrait m´aider pour le scénario. Faire quelque chose d´original :-)
Le graphique n´as pa encore été réalisé, il me manque un Chara-Maker et un déssinateur. Si vous êtes interessés ou que vous connaissez des personnes qui peuvent m´aider, merci de me prévenir :)
Allez sur ce, je vous souhaite une excellente journée.

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:39:12

mon msn
squall1602@hotmail.com
je suis motivé pour la partie graphique

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:46:36

Wééééé j´ai pas tout lu mais ça a l´air cool ^^
Je peux aider pour le scénario ^^
mais ça risque de partir un peu de travers ^^

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:15:02

ce sera un RPG ou un MMORPG ?

4Snatch
4Snatch
Niveau 3
03 décembre 2005 à 13:34:00

En fait, je voulais faire un MMORPG, mais il ya le problème du serveur qui se pose, je crois qu´il sera un RPG. Mais si je trouve un moyen pour les serveurs, il sera sûrement MMORPG :)
Pour les intéréssés, donnez moi votre adresse MSN avec la fonction que vous souhaitez ! Merci à vous !

cibermix
cibermix
Niveau 12
03 décembre 2005 à 13:36:52

Pour le mmorpg c´est pas avec le script pourri de 10igne j´espere?

4Snatch
4Snatch
Niveau 3
03 décembre 2005 à 13:56:11

Ah nan lol ... Mais ce qui est sûr à 90% c´est qu´il sera un RPG.

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:32:49

bonne chance pour ton projet :ok:

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:35:15

éh! ça a l´air bien ce jeu :)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:51:06

Je dois dire que nous avons enfin là sous les yeux un projet bien présenté, pas comme les topics du genre "vené hon recrute" et 3 lignes dans le message...
:)
Ca fait plaisir ^^

-Kajin-
-Kajin-
Niveau 5
03 décembre 2005 à 18:09:42

Mais on doit aussi dire qu´il ne tiendra pas face aux mastodonte des projets Rpg Maker.[Kajin en Mode Dark Sadique]

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:22:28

Pas vu, pas pu savoir ^^ :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet