Bonjour cher forumeur ,
Depuis plusieur jour , je travaille sur un jeu dont le nom est Annilation Booster . L´histoire de ce jeu vous plonge dans un univers futuriste où seul les robots , nommé meka , vivent . Il se trouve qu´un tournoi serait sur le point de ce dérouler en nommant son vainqueur le titre de Meka Champion . Ceci est une chance pour des robots de tout recoins mais ce tournoi n´est autre qu´une couverture afin de dévoiler le vrai projet A.B. ... Vous pourrez entre 10 robots possedant chacun un upgrade .
Vous me demanderez pourquoi je demande votre aide ? Et bien tout simplement parce que je n´est qu´une petite experience en matière de Rpg Making ^^´ . C´est pour cela que je demande votre aide cher ami , j´aurai besoin :
-4 Designer (2 pour les charsets , 2 pour les chipsets) .
-1 Mentor (bah oui , si je ne sais rien faire en matière de rpg making je crois que j´aurais besoin d´aide) .
-2 Multi-poste (quelqu´un qui aurait une bonne experience et qui serait donc à un poste polyvalent) .
Voilà , merci de ne pas me critiquer et de m´aider . Pour les personnes interresés , cliquez sur mon pseudo afin d´obtenir mon adresse msn mais demandez mon avis ici auparavent) .