Bonjour ,cela fait deja une année que je pense crée un RPG .J´avais déjà commencé à créer quelques maps et scènes .Mais aujourd´hui je voudrais trouver 1 ou même plusieurs personnes qui voudrai se joindre à moi .Dans ce but je vais vous exposer mon projet :
-Ce jeu n´a pas pour but de conccurencer les grandes sociétés. Ne dispoqant pas de moyen super élaboré nous ferons ce RPG sur les logiciels tels que RPG Maker .Ainsi ,notre but premier sera de faire passer une émotion comme les jeux ,tels que les final fantasy, ont sut si bien faire (par la musique ,l´histoire...).
-Ce jeu devra être unique grâce à des tas d´idées qui perfectionneront son gameplay et son univers.
-Le scénario base de tout RPG (et même jeu) devra être travailler et retravailler.
-Je cherche spécialement des scénaristes et artistes en tout genre qui saurai créer des ressources (ou même prêt à apprendre).
Si j´expose ceci c´est que je veux que vous preniez connaissance de la difficulté du projet mais de la joie qui en découle si c´est ce que vous voulez faire.