CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:53:07

Je poste ce thread, car meme si je suis un des premiers a "casser du noob" et a donner du boulot a notre lievre de basse cour, je voudrais faire une chose que j´ai rarement (jamais?) vu ici encore, bien que ce soit une chose qui aie bien plus de raison d´être de 99% des posts de ce forum:

Merci.

Merci à Lapintade pour sa moderation (Et merci a JYY pour son ancienne moderation).
Merci à Lapintade, JY, godrik, tomtom, et bien d´autres pour aborder des sujets plus complexes et de tres loin plus interessants que le reste du forum (ou on peu chopai gaime méquer s´il vou plé? paske chui un haker moa, je veu pa le paeié).
Merci a MrGoto pour le chan IRC. (irc://irc.langochat.net#cdj:6667)
Ai mairssy a tou seu ki me fon ryr a shaque foua que jeux viain issi. Merssi bocou. Se sitte aie un supair henti dêprraisseur.

Merci à tous et bonne continuation.

guyver2
guyver2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:05:46

je suis un des premiers a "casser du noob"

en effet je viens de lire ton message sur le topic de trunk-la-feignasse et j´ai bien aimé, c´est mechant mais constructif. (subtile mélange pour faire passer un message ferme sans se faire virer)

godrik
godrik
Niveau 30
29 novembre 2005 à 01:12:48

En effet, un grand "clap clap clap" pour ton ownage de trunk. C´etait fort amusant...
ais tu as oublié de remercier jv.com
pap, maman et william saurin sans lequel tu ne mangerais pas la moitie de tes repas... :))

message perso en provenance de ju: ton niveau de ownage a augmenté!

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:20:31

Oui effectivement j´ai oublié JV.com.
[Perso]
Sinon je ne permets pas a Mr Ju de me juger, que ce soit en bien ou en mal. J´aimerai bien ne plus avoir de contact perso de Ju ou autre, dans l´interet de tous.
[/Perso]

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
29 novembre 2005 à 02:53:32

Tres honoré que tu me remercie ^^
En ce moment mon topic de predilection c´est le topic HLSL.
Et je pete un cable sur les multitexturing de height map par pixel shader. :(
Je vais voir ce que ca donne maintenant en compilant :)

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
29 novembre 2005 à 07:25:46

C´est cool, un topic de c´genre...
C´est vraiment sympa de ta part....
Mais ca reste quand même :hs:

:lol: Mais c´est quand même sympa de ta part...

adn59
adn59
Niveau 7
29 novembre 2005 à 07:26:56

En tout cas tu as raison , et je me lance
Merci a Lapintade , et a tous ce qui font avancer le forum.
encore merci!!!

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 novembre 2005 à 09:04:46

Merci a tous ceux qui font avancer ce forum. Clap clap.

PS : Ca veut dire quoi "ownage" ?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 novembre 2005 à 09:10:53

Fenix[74], mettre un peu de sucre sur moi ne te donnes toujours pas le droit de "casser du noob" comme tu dis. Donc meme si t´arrive pas a dormir, ben va te defouler ailleurs hein :) J´efface pas tes messages de hier, mais ca me demange. Donc pour l´avenir, evites les insultes et le ton grossier dans tes messages. Quand un post ne te plait pas, ne post pas. Utilise plutot ton energie pour aider les gens plutot que les insulter ("boulet" est une insulte).
Tu sais que tu m´embette avec ca, donc maintenant on passe au stade suivant et tu calmes tes pulsions "aflligeantudinesques". Merci.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 novembre 2005 à 09:16:54

J´avais pas tout lu desolé, je suis tombé sur le passage "merdeux". Je suis pas du tout content. Donc la prochaine fois, c´est banissement Fenix, tu me gonfles serieux (voila, t´es content, tu m´a enervé, c´est pas bien malin).

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:17:08

Bon alors pour boulet, je savais pas, c´est qd meme pas majoritairement consideré comme une insulte (Mais si ca l´est ici, je me plierai aux regles, je trouverai bien un autre mot).

Sinon pour merdeux, c´est péjoratif, je le reconnais, idem a ci dessus.

(Pour le mot affligeant, ce n´est ni grossier ni insultant, tout au plus méprisant, donc je considere que tant que ce mot n´est pas interdit sur ce forum, je peux l´utiliser.)

Pour finir, je ne mets pas de sucre sur toi. Je t´explique mes actes quand j´en ai l´occasion, je ne dis pas ne jamais m´emporter, et surtout je n´attends aucun favoritisme juste parce qu´on s´est deja parlés. J´assume totalement mes propos. Si je suis banni pour des propos dont le registre déplait aux ayant droit sur le forum, j´attendrais un peu, et je reviendrai sur ce forum, c´est quand meme un bon anti dépresseur, ça serai dommage de devoir s´en passer definitivement.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 novembre 2005 à 11:34:57

C´est une simple question de bon sens, personne n´aime etre traité comme tu traites les gens, peu importe les mots.

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:56:29

Si on s´arrete a faire ce que les gens aiment et a ne jamais les contrarier, rien n´avancera jamais.
M´enfin c´est mon point de vue.
De toute façon un gosse a qui tu ment en disant "ton boulot est super, il vaut la peine", tu ne lui rends absolument pas service, il tombera de plus haut qd il se rendra compte de la verité.

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
29 novembre 2005 à 12:41:36

Une petite question...
Je viens de faire une recherche sur le mot MMORPG, resultat 12 pages :ouch2:

Sur ces 12*25 = 300 topics combien avances ?
histoire de faire un petit ratio entre les annonces et les developpements d´un mmorpg sur le forum de creation de jeu.

Ca serais sympas de dire quel type de jeu aboutit. Ne serais-ce que pour donner un ordre d´idee du taux de reussite d´un projet.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 novembre 2005 à 12:49:06

"De toute façon un gosse a qui tu ment en disant "ton boulot est super, il vaut la peine"

J´ai jamais dit le contraire. C´est dans la facon de le dire que je condame. "T´esun boulot petit merdeux" n´a jamais permi a qui que ce soit de progresser.

"Si on s´arrete a faire ce que les gens aiment et a ne jamais les contrarier"

Ah oui j´oubliais que toi tu aimes bien qu´on t´insultes et qu´on te traite comme un merde. Ok , je le note. On verra ca a la prochaine discussion qu´on aura en privé.

Le sujet est clos.

godrik
godrik
Niveau 30
29 novembre 2005 à 13:24:35

ownage:
c´est la faculté a utiliser des arguments sur quelqu´un qui lui coupe le sifflet ou rends toutes reponses disons inutiles ou idiotes. La différence avec le cassage, c´est qu´un cassage c´est méchant; le ownage pas forcément...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 novembre 2005 à 13:38:06

Merci

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
29 novembre 2005 à 14:35:00

Enervé le modero. Ca sens le topic defi-defilé :)

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:25:10

Hey faut pas s´énerver comme ca. Insulte moi si ca te rend plus heureux, ça ne me dérange pas. Tu remarquera que meme si je l´ai traité de merdeux (ce qui pour moi n´est tjs pas une insulte), je l´ai quand meme aidé, et je l´ai poussé a apprendre et à faire par lui même. Apres, banis moi, insulte moi, fais ce que tu veux du moment que ca te satisfait. De toute façon j´ai toujours dit ce que je pensais, et comme je le pensais, c´est pas aujourd´hui que ca va changer, avec ou sans liberté d´expression.

Ps: Tomtom, zoolander?

lockscash
lockscash
Niveau 6
29 novembre 2005 à 17:02:17

ownage vient du verbe anglais own : Posseder.
Tres utilisé dans les jeux video ou il y a un rapport de puissance entre 2 personnes. C´est un peu comme "I got you !"

Apres ca a ete decline n´importe comment, puis francisé -> "Je t´ai owné"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment