CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pouvez vs me faire des battle anim?

Trunks_le_cool
Trunks_le_cool
Niveau 6
29 novembre 2005 à 00:24:11

Je cherche une ame charitable qui pourais me faire des battle amin (pour rm2k) avec ces sprit parce que moi sa donne pas un très beau résultat quand je le fait:

http://www.themysticalfor[...]e%20boy%20color.GIF
http://www.themysticalfor[...]rites/DBZ/nappa.gif
http://www.themysticalfor[...]tes/DBZ/gohangb.gif

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:35:42

Je cherche un pauvre mec que je prendrai pour un con et que je paierai pas pour me faire a bouffer, la vaisselle, les courses, le ménage, sortir mon clebs, amuser mes gosses et nettoyer la bagnole...

Nan mais serieux t´y crois a mort là, gamin!

Ps: http://ryu.team.free.fr/cours/guide/

Trunks_le_cool
Trunks_le_cool
Niveau 6
29 novembre 2005 à 00:42:26

g pas demander comment programmer je cherche juste quelqu´un qui serais assez gentil pour me faire des battle anim avec ces sprites. Sam tente pas d´apprendre a programmer j´ai pas le temps. Alors si t´est pas la personne qui peu m´aider soit a me faire des battle anim ou soit m´en faire ben j´ai pas besoin de toi.

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:58:12

Comme tout merdeux qui se respecte, tu n´as bien entendu pas lu un traitre mot de la traduction de cet excellent guide (en meme temps, j´y perds rien, il s´écoulera 56 générations avant que tu n´aies la possibilité d´amerner une amelioration, meme insignifiante, à mon travail.) et donc tu n´as pas non plus compris la raison qui m´a conduit à te passer le lien (bien que je me permette de douter de ta compréhension, meme dans le cas où tu aurai tout lu).

Et comme j´ai rien à faire là tout de suite, je te passe (oooh joie) le texte directement (et donc tu n´aura pas a cliquer. Que je suis bon.) :

2.1 Les gens s´en foutent, ou la règle du "apprends et ferme la"
Des milliers de newbies postent chaque année sur des forums pour annoncer leur grande idée de creer un nouveau MMORPG, mais le problème est qu´ils n´ont aucune experience à offrir. Encore pire, certains pensent que les (bonnes) idées sont rares, et essaieront de rallier des programmeurs établis ou des compagnies connues. Les faits: Tout le monde s´en fout. Les bonnes idées ne sont pas rares. Si vous voulez qu´une equipe travaille à réaliser votre grande idée de MMORPG, alors vous aurez besoin d´autre chose que juste "Eh bien j´ai beaucoup joué et j´ai quelques très bonnes idées: en voici la liste." dans le but d´attirer des membres. En général, pour les habitués cela sigifie que vous avez besoin d´etre un programmeur et de produire un debut de jeu pour attirer d´autres personnes.

Pensez vous que vous trouverez quelqu´un prêt à passer son temps à travailler sur votre projet alors que vous ne faites rien et qu´il pourrait réaliser ses propres rêves? Pensez-y avant de chercher des partenaires, ou de vouloir obtenir un travail de "game designer" dans une grande societé. Il n´y a pas d´autre travail tel que game designer . Vous devrez travailler et évoluer dans une grande societé pendant longtemps, ou mettre sur pied votre propre companie, avant de parvenir à l´être. Ou... faire des jeux vous même, ce qui est le but de ce guide.

Trunks_le_cool
Trunks_le_cool
Niveau 6
29 novembre 2005 à 01:03:08

Ah pi laisse dont faire je demandais cela parce que chui trop nul avec photoshop pour arriver a men faire des beau. toi t´a le don de décourager le monde

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:04:58

Non, je crois ne jamais avoir réussi à décourager quelqu´un de compétent.

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:08:31

Par ailleurs, plutot que de demander a quelqu´un de faire TON job (je doute qu´il y´a qqun d´assez naif et simplet pour accepter, mais sur ce forum, je ne jurerai de rien à ce sujet...), demande moi plutot comment TOI TU PEUX arriver à un resultat probant.

Parce que meme si tu n´as que 12 ou 13 ans, tu n´es pas pour autant mentalement diminué, et tu devrais tres bien arriver à suivre un tuto bien construit.

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:09:39

Et un cadeau parce que je suis crevé et que j´arrive pas a dormir (je suis concient du paradoxe =/ ), un chti cadeau:

http://resources.deviantart.com/

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 novembre 2005 à 09:15:30

"Comme tout merdeux qui se respecte ..."

Carton rouge Fenix[74].

La charte interdit les insultes. Les gens qui la respectent pas sont bannis. Tu es prevenu.

make
make
Niveau 6
29 novembre 2005 à 13:29:02

Ouais mais je suis d´accord avec lui, ( Trunks_le_cool ) abuses vraiment la mdr moi, tu me payes le prix d´un allopass je te fais 2 battle amin pour rm2K :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 novembre 2005 à 13:40:51

make > J´apprecie pas trop ton comportement non plus (dans plusieurs autres posts). J´ai effacé deux de tes messages. Si t´as rien de constructif a dire, tais toi svp.

soule_link
soule_link
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:42:33

tes images ne marchent pas alors on peut pas voir ce que tu as fait!

make
make
Niveau 6
29 novembre 2005 à 13:59:31

mh, Certes mais la ne me cache pas que toi non plus tu ne t´ai pas dis une seconde que c´était un boulet quand meme ! je suis sure que tu as déjà montrer a des potes à toi des "boulets" sur ton propre forum et vous vous etes marrés dessus ! on a tous fait ça, internautes, plus ou moins.

Si ça n´est pas le cas, tout ce que je veux te faire comprendre c´est que je veux "décrasser" ce forum regarde infos du net comment c´est clean :)

Enfin comme tu veux ^^ ( ps : une fonction edit sur les forums JV.COM manque énormément :( )

Cordialement

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 novembre 2005 à 14:06:07

Il existe des cas sociaux qui se comportent comme des sauvages ou des idiots, ceux la je suis le premier a leur sauter sur le poil et a les charier.

Cependant, une grande majorité des trés jeunes qui arrivent ici sont sur leur petit nuages et posent souvent des questions qui peuvent paraitre debiles a ceux qui ont plus d´experience (ou qui croient avoir plus d´experience). Ceux la, je suis totalement contre que sous pretexte qu´il sont un peu naifs ou inexperimenté, des gens se donne le droit de leur en mettre plein la tete, sans meme prendre la peine de les renseigner ou de les aider.

Il existe des forums parlant de creation de jeux video, un peu plus serieux, comme le Game creator network, ou les logiciels sont separés par sections. Tu sera bien mieux la bas et pas ennuyer par les gens qui font du rpg maker ou qui posent des question triviales.

Ici ca changera jamais. Faut t´y faire.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 novembre 2005 à 14:08:11

Et pour en revenir au post de depart, je vois rien de "boulet" dans le comportement de ce garcon. Il est sur son projet RPGMaker, il a fait ses graphs et demande de l´aide de quelqu´un de plus doué pour faire des choses plus joli. Tout est normal jusque la.
Ce qui est pas normal c´est l´intervention des gens qui a suivi.

godrik
godrik
Niveau 30
29 novembre 2005 à 14:08:14

(rapport a la gestion des forums donc HS)
Je ne suis qu´à moitié d´accord avec les fonctions edits. certes ca permet de corriger des fautes d´orthographes et des liens morts. mais ca permet aussi de faire dire au ens des choses hors contexte. C´est un puissant outils de détournement médiatique ce qui fais que ce n´est pas adapté a un forum ou certains utilisateurs sont indiscipliné

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:33:57

Cependant, une grande majorité des trés jeunes qui arrivent ici sont sur leur petit nuages et posent souvent des questions qui peuvent paraitre debiles a ceux qui ont plus d´experience (ou qui croient avoir plus d´experience).

Je comprends beaucoup mieux tes reactions en lisant ces lignes. Donc pour toi ce forum a la vocation d´aider aussi les enfants. Je me comporterai donc comme je me comporte avec des enfants. C´est dommage, on ne grandit pas dans un monde qui ne ne nous expose a aucune pression.
Mais c´est ton point de vue lapintade, je vais donc faire mon possible pour le respecter. Nous NE SOMMES PAS SUR UN FORUM pour adultes, mais bien pour ENFANTS, et donc il faut agir en consequence.
Bon ben ce coup ci, je suis serieux, et j´essaierai de ne plus enfreindre les regles du forum.

lockscash
lockscash
Niveau 6
29 novembre 2005 à 16:47:32

Ca va, pas trop la grosse tete Fenix ?
tu passe encore les portes ?

Je pense pas que tu sois né avec toute les connaissances que tu as (ou pense avoir) actuellement. Ton manque de tolérance face a une question qui n´est pas déplacé en plus montre a quel point toute tes insultes sont plus valable pour toi que pour ce jeune.

D´ailleurs une mise a jour des liens image ca serait cool :)

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:54:19

Là je laisse tomber, je comprends plus rien.
Tu envoies chier tout le monde, on te prend la tete parce que t´es pas cool (dans un sens, c´est compréhensible)
Tu fais des concessions, et on te prend pour un con et on te dit que t´as la grosse tete...

Tu sais lockcash, je pense pas avoir etre omniscient, ni avoir quelque particuliere qualité que ce soit.

"une question qui n´est pas déplacé en plus"

Je ne dirai plus rien a ce sujet, je me suis engagé a me conduire correctement. Si t´as envie de faire les battle anim de ce jeune pour qu´il ne fasse jamais rien de lui meme, libre a toi.

lockscash
lockscash
Niveau 6
29 novembre 2005 à 16:59:22

first : merci pour ta réponse correct, je m´attendait a me faire envoyer bouler.

Je ne parlait pas de faire son boulot pour lui, je pense moi aussi que pouponner les gens ne leur rend pas le moindre service au contraire. Disons que les envoyer paitre dessuite n´est pas non plus la meilleure solution pour les aider, c´est ce que je blame.

Mais le sujet etant clot, restons en la. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment