bon je revien un petit coup dans le coin pour répondre aux questions, mais tout d´abord sachez que toute personne qui voudrait participer à la création peut postuler sur le forum : http://alone.online.free.fr/forum/index.php
Le forum est en ligne depuis hier, et il fonctionne déjà très bien.
Bon maintenant je répond aux questions :
est ce qu´il y aura des monstres a tuer?
oui et non : on tuera les animaux pour les manger. Il n´y aura qu´un seul type de véritable monstre, qu´il ne sera pas possible de tuer avant la fin du jeu.
est ce qu´il y aura des niveaux?
La encore, oui et non. Il y aura plusieurs niveaux dans plusieurs catégorie. On peut etre un bon chasseur, mais ne pas savoir allumer un feu, pour donner un exemple.
est ce qu´on pourra utiliser de la magie?
Re-oui et non : seulement à la fin, et elles ne seront pas nombreuses puisque très puissantes. En fait, les magies ne servieront qu´une fois chacune pour dénouer le scénario.
est ce qu´il y a un système de guilde?
Des quildes, il y en aura, mais elles ne seront pas officielles. Les joueurs qui veulent créer une guilde en feront la demande à l´administrateur, mais aucun signe ne les distinguera dans le jeu. (une guilde peu toujours décider que tous ses membres soient habillé pareil, par contre)
Un systeme de guilde plus poussé suivra dans l´expansion "Alone Online GS", dont le développement commencera après celui de Alone Online.
est ce qu´il y aura du pve?
Que veux-tu dire par là ?
est ce qu´il y aura du pvp?
idem ?
le ruby fait fonction online?
Oui, le ruby fonctionne en online, mais je tien à signaler que le server ne sera pas en ruby, mais en C++.
Voilà si cela vous interresse, vous connaissez l´adresse.
Allez dans la rubrique recrutement, ET LISEZ LES PREMIER TOPIC SURTOUT !!