CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet 3D

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
27 novembre 2005 à 16:05:39

supralinkx Posté le 27 novembre 2005 à 15:56:20
mafieux

je pense quya eu un vieux bug

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:48:19

supralinkx
"et sa te decourage pas toi quand on te dit qu´il y a 50% de personne au chomage car elles voulaient faire game designer"

Pourquoi ca le devrai? au contraire ce qui ne me tue pas ne me rend que plus fort à la seule difference c est que moi l´orsque j´irai postuler comme gamedesigner j aurai au moins quelques projets a montrer...
Mais bon la question nest pas la de toute facon pour moi etre gamedesign est un reve que j ´ateindrai ou non mais de toute facon il faudra que je passe par des difficultés avant de pouvoir etre reelement ce que je veux faire.
Je veux dire par la que je ne vais pas centrer mes etudes esentielement sur le gamedesigne mais je vai m ouvrir le plus possible dans cette branche et rebondir peut etre plus tard.

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
27 novembre 2005 à 17:05:01

"game designer et revolutionner clairement le monde du jeu-vidéo"

C´est pas vraiment les games designer qui fond les jeux maintenant, et c´est bien domage, et vu les cout de developpement croissant sur les nouvelles consoles. Ils feront encore moins ce qu´ils veulent.
Ben ouai, celui qui paye c´est celui qui decide, c´est a dire l´editeur. Et l´editeur il se fout de l´originalité il ne regarde que les benefice.
C´est la raison pour laquelle quelques boite de develloppement donc la boite ayant fait la super serie des "oddworld mush odysee, stranger, abe etc.." arretent de faire des jeux. :honte:

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:52:12

Oui tomtom j en suis conscient que ce sont les editeurs qui decident ou non pas les editeurs mais plutot les acheteurs... c est bete qu´il le soient... (bete)

Et puis bon ce que j ai ecrit sur ma carte de visite n est pas non plus a prendre au premier degres "revolutionner clairement" c est un peu utopique non?

Mais c est vrai que l´orsque j aurai du talent et un peu de tune ( c est a dire dans une 30 aine d annees) si j arrive a boucler le projet que je suis en train de coucher sur papier je compte creer mon propre sudio de developement enfin quand je dis studio c est pas comme EA hein sui pas fou quand meme.

Mais bon c est possible quand meme en commencant par creer un petit jeu qui marche pour le public un peu bete ´la majorité) on se fait un peu de tune et on lance le jeu en question...

Et puis je ne serai pas le seul a l avoir fait regardez George Lucas et lucas art ou encore moins connu Tom Waits (mon chanteur prefere cela dit en passant) qui ont reussi a se produire eux meme...

J ai foi en l avenir, et il vaut mieux regarder de l avant non,?

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:03:09

Pour "maitriser" mon logiciel de 3d,ça fait pres de deux ans que je me suis lancé dans la 3d.
Je ne suis pas venu dans ce forum les mains dans les poches en voulant faire une team sans rien connaitre

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:17:27

scenario:
tout ce passe dans un royaume nommé:pignon-royal.des champy y vivent avec une princesse du nom de netma et avec son pere,ademus tyloria.un beau jour,un fantome du nom de gallay vola tous les champy du royaume et les dispersa partout dans le royaume de pignon-royal.le hero du jeu,todd doit tous les retrouver et arreter gallay.contacter moi si vous etes prets pour faire le jeu :ok: et croyer moi,c´est du serieux.

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:22:01

j´ai besoin de:
-4 programmeurs qui metrise le c++ ou visual basic
-un level designer
-1 game designer(qui fait 2 avec moi)
-1 animateur 3D experimenté
-3 modeleurs 3D doué
-un musicien
-2 testeurs
-1 scenariste(qui fait 2 avc moi)
-6 dessinateurs
-un gars qui s´occupe de la texture
contacter moi à:sevlarn@aol.com

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
28 novembre 2005 à 07:21:34

3 modeleurs 3D doué
un gars qui s´occupe de la texture

un textureur,c´est peu sachant que,pour oi,c´es tle + dur la texture dans la 3d.
(avec l´anim´)

cibermix
cibermix
Niveau 12
28 novembre 2005 à 11:47:41

Moi plus tard je veut etre modeleur 3D :content:

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:59:42

alors qui ve faire le jeu avec moi,c´est tres serieux

cibermix
cibermix
Niveau 12
28 novembre 2005 à 17:16:00

:lol: t´y connais rien et tu crois qu´on va te rejoindre ...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:58:10

"un textureur,c´est peu sachant que,pour oi,c´es tle + dur la texture dans la 3d."

Le plus dur dans la 3D ce serait plutot l´animation à mon sens :)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:26:10

le plus dur dans la 3D c´est de la ´programmer´

highlyman
highlyman
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:37:25

consternant ce post!!

deja, a 13 ans avec un scenario a vec todd au pays du pignon de poulet royale!!! ahahah " je me maaarrreee) dirait l´illustre philosophe Coluche!!
nan mais soit un peu réaliste!! a mon a vis ton histoire sera bidon vu ton age, et le game design, je suis sur que tu sais meme pas ce que c´est!!
dsl p´tit gars, mais meme mopi qui suis infographiste 3d avec un réel projet, je n´est pas réussi a trouvé preneur aupres du forum!!
donc je serais toi je tournerai vers rpg maker (ou game maker si tu veux vraiment de la 3d), mais je ne chercherait pas de larbins pour tous faire a ma place!!

sur ceux a la revoyure!!

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:44:46

wé mais c´est pas pignon poulet royal
c´est pignon royal.

highlyman
highlyman
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:59:51

:non:

si tu ne sais meme pas reconnaitre une mauvaise blague en plus, c´est mal barré!

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:17:56

bref....

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
29 novembre 2005 à 00:11:12

highlyman > mais meme mopi qui suis infographiste 3d avec un réel projet, je n´est pas réussi a trouvé preneur aupres du forum.

La je dois dire... tu m´interesse, j´ai deja briefé padebol37. Ca fesais longtemps que je t´avais pas vu :) Tu nous connais deja, et le truc c´est que dans trois mois (apres les vac de noel) nous devrons faire un jeu. Le moteur est en developpement en ce moment et bien avancé. Et le plus embettant est que nous n´avons pas d´infographiste, et que ca manque cruellement, meme pour tester le moteur. Et pas de projet de decidé encore.

La masse de travaille sera enorme si tu es seul, entre animation et modelisation. Mais si tu veux on pourra peut etre concretiser tes idées (apres discussion entre tout le monde).

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
29 novembre 2005 à 00:46:29

mdrrrrr, jai fait 3 and decole de design/ architecture, et en ce moment je sui en ecole de game design/ anim 2d/3d et seriousement je nai jamai rien entendu d´aussi hilarrant
serieux gamin, ecoute moi, ton scénario, il est super plan plan, cest maxi pompé sur super mario, ta just a chager leur nom et on se retrouve avec un plombier ki saute sur des champignons, et le nom du héros "todd"... "toad" ca te dit rien ? na serieu x laisse tomber.. ou omoin ramene toi avec des screen conséquent, ou apreend a parler de ce ke tiu va entreprendre

je suis dsl detre aussi sectaire, mai il le fau bein ... : 1 prend des cours de sénar et de dessin, cest la base...

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:00:18

Nan mais t´excuse pas, ce forum rend sectaire et integriste. J´en suis une preuve vivante. =)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment