Tu devrais préciser, ne serait ce que pour des gens comme Noflama qui s´émerveillent (et qui ont raison car ton dinausaure est tres beau)
Bref, précise que TU N´AURAS PAS CES RENDUS LA dans le jeu. précise le.
Beaucoup de gens postent de tres tres beaux modeles qui sont rendus avec les moteurs de raytracing de Maya ou de 3DS. C´est en effet tres joli, mais derriere, dans le jeu, ça ne peut pas etre rendu comme ça en temps réel.
Souvent dans les jeux vidéos, voici comment ça marche : je te donne l´exemple de Virtua Fighter : Les graphistes 3D font, a l´arrache, des persos tres moches, mais tres vite fait, qui auront le gabari des persos finals.
Les programmeurs se mettent ensuite a travailler dessus : pour eux, le but est de les faire évoluer. les programmeurs programment donc sur des "schémas" qui ressemblent à ça :
http://users3.ev1.net/~bflens/VFevo/VF013.jpg
(et souvent sans décor arriere, sans rien, juste de quoi travailler sur le jeu)
Pendant ce temps, les graphistes et designers affinent leur graphisme, et c´est uniquement, presque vers la fin de la programmation, que le jeu, de façon interractive, apparait a l´écran...
Comme te dit LGV, de beaux modeles peuvent bluffer, mais peuvent etre entierement a refaire par la suite...
Pour ma part, je m´émerveillerai bien + devant une mini interraction comme le screenshot que je viens de te montrer, plutot que d´un objet affiné avec des NURBS et rendu par raytracing par Maya ou 3DS...