CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet Sérieux 3D !

4Snatch
4Snatch
Niveau 3
25 novembre 2005 à 22:30:30

Bonjour,
Après pas mal de temps de réfléxion, nous avions préféré de faire le jeu en " vrai " programmation et en 3D. Je cherche vraiment à faire quelque chose de sérieux pour ce jeu. Donc pour cela, je cherche :
- Programmeurs C++ compétants.
- Modélisateurs 3D ( Maya - 3D Studio Max - Cinema 4D )
- Chara-Designers
- Map-Designers
- Scénaristes
- Musiciens
- Déssinateurs
- Graphistes 3D : Je recherche des graphistes compétants pour différents niveaux : décors, personnages, créatures, objets, textures etc ...
- Animateurs 3D : afin d´animer les personnages et donner une vie au jeu ! ^^
- Coloriste

Le genre du jeu sera sûrement de la Fantasie / Médieval .. Un style Mangas peut-être, le style sera décidé par la future team.

odinff5
odinff5
Niveau 7
25 novembre 2005 à 22:45:53

salut j´aimerai bien travailler dans ta team en tenps que dessinateur j´aime beaucoup dessiner les animaux rigolos style un chat ou une sourit avec un style a la manga en tout cas je n´aime pas dessiner les persos mais pour les NPC cela me plairait bien.

4Snatch
4Snatch
Niveau 3
25 novembre 2005 à 23:04:12

En fait, moi je cherche de très bons déssinateurs pour déssiner les PJ, or les souris / chats ça sera pas de grande utilité à mon avis.

4Snatch
4Snatch
Niveau 3
25 novembre 2005 à 23:07:00

Mais je peux tout de même voir ce que tu fais comme travaux ? ça pourrait peut être intéréssant.

odinff5
odinff5
Niveau 7
26 novembre 2005 à 00:05:47

je vais te montrer des images de mes dessins je t´envoierais un mail.

micckaelgraig
micckaelgraig
Niveau 4
26 novembre 2005 à 00:11:31

Hum hum presente toi un peu pour ce qui te connaisse pas tu dis "nous avions préféré de faire le jeu" (pas trop français ca lol) nous ben y a qui avec toi tu veux faire un jeux super méga sérieux et tu sais pas encore ni le style et encore moins le scénario. Tu cherches une méga team que tu trouveras pas (en plus faut qu´il soit super compétent apparemment) si tu ne montre pas que t´es serieux toi meme decider du jeu plus tard c´est cool mais pas sérieux désolé t´as le droit de penser le contraire mais d´abord le mieux c´est que t´apporte les bases de ton jeu à ta team et que aprés vous en discutiez et pas de vouloir faire un jeu jusque comme ca pour passer le temps

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
26 novembre 2005 à 00:19:16

Pour etre serieux, il faut deja utiliser le mot "equipe". C´est pas beau le franglais.

Il existe deux categories de projets. Les petits projets qui ont des chances d´etre concretisés un jour et les gros projet fait par des debutants qui n´iront jamais plus loin que la phase sympa ou on discute du jeu. Ici on est dans le second ca, car rien que le titre "Projet Serieux 3D" comprends une grosse incoherence : C´est pas serieux de faire un gros jeu quand on y connait rien.

Maintenant tenter de faire un gros jeu et se planter est assez formateur, je le conseille a tout le monde. L´important c´est de s´appliquer et de bien faire les premiere etapes. Elle ne se concretiseront jamais, mais c´est pas grave vous aurez au moins appris quelquechose. Donc pas la peine de chercher une "team" :) vu que ton projet ne depassera jamais le stade papier (et pas la peine de dire "oué t´y connais rien, on est super motivé, quand on veux on peux, patati patata" ce que je dis est toujours verifié depuis la nuit des temps). C´est comme quand une bande de copain veulent construire une fusée pour aller sur la lune et se rende compte que c´est super dur aprés avoir empilé 3 cartons et deux boites de conserves.

Mais chaque experience, meme raté, est instructive. Donc allez y.

La ou micckaelgraig a raison, c´est que tu trouveras jamais personne de competant pour te suivre. Les gens competants connaissent deja tout ce que je vient de dire et ne suivront pas un debutant. Logique.

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:37:00

moi aussi je veux bien travailler dans ton equipe.je voudrais etre un dessinateur.quand pense tu?

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:39:09

et aussi animateur 3D si sa te derange pas

4Snatch
4Snatch
Niveau 3
26 novembre 2005 à 09:42:43

J´ai peut-être exagéré pour le titre du sujet lol projet sérieux mais bon ...
Je cherche pas à faire quelque chose de profesionnel ... C´est juste un début.
Pour le scénario/ idées / nom, je préférerai faire ça en équipe pour que tout le monde soit d´accord ... Enfin c´était mon avis, je ne sais pas si vous avez le même point de vue.

vincent87
vincent87
Niveau 3
26 novembre 2005 à 09:48:02

ben moi j´ai des copeins qui tous comme toi avez envi de faire un piti projet et maintenant il on un jeu , un site et un forum si vous voulez en savoir plus ou leur posez des question aller sur le post nouveau jeu HEOTE !

4Snatch
4Snatch
Niveau 3
26 novembre 2005 à 10:16:37

Oué mes tes potes là fond du RPG Making ce qui est pas trop difficil, moi je parle de la 3D ... Bon j´attends votre avis ..

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:22:20

moi ça m´intéresserat assez comme scénariste mais je préviens que si je le fais ça serait un projet que j´ai depuis très longtemps et donc quasiment tous les points scénario, menu de combat, mode de jeu etc sont déja choisis par moi donc si vous n´êtes pas d´accord c´est pas grave je m´en irais.

Lucky6232
Lucky6232
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:32:56

:salut: tout le :globe: !! :)

_balooo
_balooo
Niveau 6
26 novembre 2005 à 10:34:35

Salut lucky et les autres !

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
26 novembre 2005 à 15:38:47

comme l´a dis micckaelgraig(un collegue hehe) ca n´a pas la tête d´un projet sérieux (si tu passes de rpg maker a la 3d tu vas bientôt t´apercevoir que la 3d c´est autrement plus difficile que la 2d surtout si tu veux du c++ comme langage de programmation du jeu c´et vraiment très ambitieux).

Enfin bonne chance, essaie de commencer le projet seul(c´est une phase assez dure mais indispensable)

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
26 novembre 2005 à 15:41:20

De plus tu ne donnes pas du tout envie au gens sérieux de t´aider, tu limites le nombre de logiciel 3d que tu souhaites qu´ils utilisent, je ne vois pas pourquoi, blender est très bien lui aussi(je ne fais pas sa pub c´est juste un exemple), anima8or aussi est bien etc...

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
26 novembre 2005 à 17:40:46

Vous allez pas aller loin comme équipe avec des scénaristes et un déssinateur de chats et de souris...

Moi je dit, ce projet est déja tombé à l´eau

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment