CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation de mon projet d'animation

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:36:12

Bonjour a tous!!
Je crée ce topic pour vous présenter mon projet d´animation. Ce n´est peut etre pas le bon forum, mais le forum arts graphiques est mort et je pense que c´est ici que j´aurais le plus de chances de trouver les personnes que je cherche.

Bon, je vais comencer par vous présenter mon projet, qui n´est qu´a son début.
Ce sera une petite animation (pas de durée précise) qui mettra en scène deux mouche qui se font le guerre, dans ma cuisine, que j´ai (presque entierement) modélisée.

Pour des images, vous pouvez aller voir a cette adresse :

http://nintendoenergie.free.fr/Film/

toutes les images cuisine.jpg sont des esais de lumieres que j´ai fait. Il y a deux videos, la video

http://nintendoenergie.free.fr/Film/cuisine.wmv

c´est une tres courte video (4 secondes) de la cuisine, et la video
http://nintendoenergie.free.fr/Film/shotgun.wmv
est une video de la meme durée que la premiere, avec la mouche qui tire au fusil a pompe.

Donc je ne cherche personne pour modéliser, mais juste une ou deux peronnes pour me donner des idées, car je n´ai pas beaucoup d´imagination.

Si vous êtes intérréssés, contactez moi par msn si vous avez, ou sinon envoyez moi un mail. (Pas de limite d´age ou de quoi que ce soit, toutes les propostions sont les bienvenues!)

En passant, vous pourrez me dire ce que vous pensez de ce que j´ai déja fait!!

Voila!
Merci d´avoir lu!

:)

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:16:21

Bon alors, par quoi commencer. Déjà concentre toi à faire des imges fixes plutot que de te lancer tête baissée dans l´animation.
1: Tes objets mériteraient d´être plus travaillés, tu fais pas du temps réel alors lache toi. Fais vraiment le relief sur les meubles, rend les bords de la tables plus "lisses".
2: Tu as aussi un soucis de proportions : tes verres sont étranges et trop larges, surtout au niveau du pied. Tes assiettes sont pas assez creusées et devraient être plus épaisses, sauf si elles sont en plastique. Les fourchettes sont étranges elles aussi, trop longues avec des dents trops arrondies et courtes. Pareil pour les couteaux.
3: Les textures. A première vue je dirais que tu as pris des photos de ta cuisine (ou que tu en a récupéré sur le net =) ) et tu les as collées directement sur tes objets. Ce qui choque : la texture du bois de la table est peu convaincante et trop répétitive, la texture des meubles est tout le temps la même et celles des carreaux se répète beaucoup trop. En plus pour cette dernière le fait que c´est tiré d´une photo donne une impression étrange sur la position de la lumière car le reflet est déjà placé. Et pour finir, je sais pas trop ce que c´est à droite de l´image. Ca doit être un four mais on dirait que ta map d´opacité fais 10*10 pixels.
Et pour finir je comprends pas ce que c´est les traits jaunes sur la première image.

Sur ce bonne continuation ^^

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:18:05

Et pis elle est moche ta cuisine, l´imitation bois c´est années 70 :rire: :rire:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
22 novembre 2005 à 18:19:23

Sympa la cuisine :ok:
(sans juger la qualité estithique de la cuisine en elle meme)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:20:06

Beh comme j´y connais pas grand chose en 3D fallait bien que je juge quelque chose :sarcastic:

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:00:32

Pour les photos, c´est bien des photos mais c´est juste provisoire!
Et toutes les autres texture aussi.

Les traits jaune sur la dernier image c´est des rayons de soleil mais l´image ne rend pas trop bien, il faut voir une video pour voir ce que c´est réellement!

:)

clodoman
clodoman
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:20:08

tu utilises quel logiciel(s) ?

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
23 novembre 2005 à 09:37:53

j´utilise blender :)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:38:20

j´ai lu aucun post , ni meme le tien,euh, ultimate, mais j´ai trouvé exellente ton animation de la cuisine, franchement, je te souhaite une bonne continuation.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:42:19

ah ouai, et juste 1 truc, sans vouloir critiquer, je m´y connais rien, mais si c´est possible, limite ton flash au bout du fusil, enfin , je sais pas trop comment l´expliquer, sinon GG.

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
23 novembre 2005 à 10:45:58

ptdr deux mouches qui se battent! c´est pas tiré de :les aventures de la mouche ou un truc dans le genre?

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
23 novembre 2005 à 11:00:47

non, j´ai eu lidée en observant une mouche...lol

et le flash du fusil, je savais pas trop comment le faire, j´hésitait entre mettre une lumiere ou un spot...

sinon merci :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment